Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique française

  • Le cas Castex

    Jean Castex est « positif » et il a de « légers symptômes ».

    C’est le même Jean Castex qui affirmait que « les personnes qui ont deux doses (…) n’ont plus de chances d’attraper la maladie ».

    Ou bien c’est une preuve matignonesque que le « vaccin » ne marche pas.

    Ou bien Jean Castex n’a en fait reçu aucune dose parce qu’il n’est pas aussi stupide qu’il en a l’air.

    Ou bien c’est juste une opération de propagande de plus : il est positif juste après avoir appris que sa fille de 11 ans est « positive » : c’est donc qu’il faut impérativement « vacciner » les enfants…

  • Deux photos

    Les enfants sous la dictature, et la nomenklatura.

    256923499_10225761885223359_6194007509207417560_n.jpg

  • Les girouettes vers la droite

    Lu sur Fdesouche:

    Capture d’écran 2021-11-16 à 12.05.24.png

    Alain Duhamel ajoute que la "droitisation" des candidats LR est "dangereuse" parce que "à partir du moment où les candidats LR tiennent des propos tellement semblables à ceux de Zemmour, au second tour LR et Rassemblement National ou Eric Zemmour, ca s’additionnera très facilement".

  • L’agonie de la civilisation

    Le président de la conférence des évêques de France s’est abaissé à répondre à la convocation du ministricule Darmanin. A la suite de quoi le dit ministricule s’est exprimé à l’Assemblée nationale, pour répéter le slogan du totalitarisme « républicain » : « Il n'y a aucune loi qui est supérieure aux lois de l'Assemblée nationale et du Sénat et il n'y a aucune loi au-dessus de celle de la République. »

    Quant au Moulins-Beaufort, il a demandé pardon aux victimes d’abus sexuels pour le débat suscité par ses propos. Sic.

  • Leur obsession

    La proposition de loi LREM allongeant le délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaines avait échoué en février dernier. Votée par l’Assemblée, rejetée par le Sénat, elle n’avait pas pu aboutir en deuxième lecture à cause des 423 amendements de la droite qui rendait impossible son examen dans le cadre de la niche parlementaire.

    Christophe Castaner, président du groupe LREM à l’Assemblée, annonce que la proposition de loi va être présentée de nouveau. Et il dit : « Il est nécessaire d’allonger les délais. » Il est nécessaire de tuer davantage de bébés. Pour accueillir davantage de migrants, sans doute.

  • Ils osent tout...

    Yaël Braun Pivet, député LREM, le 13 mai 2021:

    Capture d’écran 2021-07-13 à 11.26.03.png

    Yaël Braun Pivet, député LREM, le 12 juillet 2021 (deux mois plus tard):

    Capture d’écran 2021-07-13 à 11.26.17.png

  • Ben alors...

    Capture d’écran 2021-06-11 à 11.12.46.png

  • Marché du ramadan

    Polémique à Vaulx-en-Velin. On a vu le maire, Hélène Geoffroy, au marché du ramadan, samedi à 19h 16. Une vidéo en fait foi.

    Le scandale est que la personnalité socialiste locale fasse du clientélisme après l’heure du couvre-feu…

    (Précision, si nécessaire: il s'agit d'un marché quotidien tous les soirs de ramadan.)

  • Euthanasie

    La sempiternelle proposition de loi sur l’euthanasie n’a pas été votée. Mais les militants de la culture de mort peuvent être contents d’eux. Car cette fois elle a pu être examinée, et en outre et surtout son article 1 a été adopté. Sous les applaudissements.

    Il ne restait pas de temps pour continuer, car une poignée de députés, honneur à eux, avaient multiplié les amendements, rendant l’adoption du texte impossible dans le cadre de la « niche ».

    Xavier Breton : 447 amendements.

    Patrick Hetzel et Julien Ravier : 886.

    Marc Le Fur : 393.

    Frédéric Reiss : 390.

    Emmanuelle Ménard : 168

    Philippe Gosselin : 116.

    Agnès Thill : 113.

    Marie-France Lohro : 62.

    Thibaut Bazin : 43.

  • Strasbourgstan

    Le conseil municipal de Strasbourg a adopté hier le principe d’une subvention de 2,563 millions d’euros à l’organisation turque islamiste Mili Görüs. Sous prétexte que la ville donne 10% du coût d’un lieu de culte et que ces 2,563 millions sont précisément 10% du coût de la construction de la mosquée Mili Görüs de Strasbourg, la plus grande d’Europe. Et la mairesse verte souligne que le conseil régional donnera lui aussi 2 millions, et la « collectivité européenne d’Alsace » 2 millions itou.

    La délibération a été adoptée par 42 voix contre 7 : les macroniens et les socialistes n’ont pas participé au vote…

    Même si les Verts sont devenus des fourriers de l’islam (et depuis longtemps par exemple à Roubaix), ils se posent aussi en défenseurs des idéologies progressistes. Il est très remarquable que les Verts de Strasbourg votent le principe d’une subvention de plus de 2,5 millions d’euros à une organisation islamiste turque deux jours après que le président turc a annulé la participation de son pays à la convention du Conseil de l’Europe dite Convention… d’Istanbul, qui oblige les Etats à lutter contre la violence faite aux femmes…