Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le double aveu de Mark Zuckerberg

Alors que Pavel Dourov est toujours en garde à vue, comme un terroriste, dans les geôles du pays des droits de l’homme, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, avoue ouvertement qu’il a lourdement censuré les publications de Facebook pendant le covid (20 millions de notes) sur demande pressante du gouvernement des Etats-Unis, y compris de la Maison Blanche :

« Le gouvernement Biden a exercé des pressions répétées sur nos équipes pendant des mois pour qu'elles censurent certains contenus Covid-19, y compris l'humour et la satire. » « Je crois que la pression du gouvernement était une erreur, et je regrette que nous n'ayons pas été plus francs à ce sujet. » « Je suis convaincu que nous ne devrions pas compromettre nos normes de contenu en raison de la pression exercée par une administration, quelle qu'elle soit, et nous sommes prêts à riposter si une telle situation venait à se reproduire. »

Il ajoute :

« Dans une situation distincte, le FBI nous a mis en garde contre une éventuelle opération de désinformation russe sur la famille Biden et la Birmanie à l'approche des élections de 2020. Cet automne-là, lorsque nous avons vu un article du New York Post faisant état d'allégations de corruption impliquant la famille du candidat démocrate à la présidence Joe Biden, nous avons envoyé cet article à des fact-checkers pour qu'ils l'examinent, et l'avons temporairement retiré en attendant une réponse. Il a depuis été clairement établi que le reportage n'était pas de la désinformation russe et, rétrospectivement, nous n'aurions pas dû retirer l'article. Nous avons modifié nos politiques et nos processus pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. »

Commentaire du groupe républicain de la Commission judiciaire de la Chambre des représentants :

Mark Zuckerberg vient d’admettre trois choses :

1. L’administration Biden-Harris a “pressé” Facebook pour censurer les Américains.

2. Facebook a censuré les Américains.

3. Facebook a étouffé l'histoire de l'ordinateur portable Hunter Biden. Grosse victoire pour la liberté d'expression.

Commentaire d’Elon Musk :

« Cela ressemble à une violation du premier amendement. »

Commentaires

  • Au moins ces Américains collabos font leur mea-culpa, d'autant plus qu'ils ne risquent rien, aucune poursuite judiciaire, aucune démission (cynisme, reste de conscience?). Attendons donc la non-censure de Facebook pour les singeries pandémiques (avec .la pub bergogliesque, aussi ridicule que scandaleuse) Cela changera du pangolin. Pour les climato-conneries il continue à censurer.

  • Aucune confiance à jamais en Meta, FB, YT, WhatsApp....Prudence.

  • Aucune confiance à jamais en Meta, FB, YT, WhatsApp....Prudence.

  • Evidemment facebook se devait de censurer ce genre de projet durant le covid : Un document du Forum Économique Mondial confirme que 6 milliards d'êtres humains mourront en 2025 !
    https://crowdbunker.com/v/QTAcgGgYYg

    Cela rejoint les prévisions Deagel :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-4/#comment-131548

Écrire un commentaire

Optionnel