Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement d'adresse (rappel)

Pour plusieurs raisons il devient nécessaire de passer de http à https. Mais c’est impossible sur la plateforme Haut et Fort, qui est depuis longtemps un vaisseau fantôme, voire une épave, en tout cas une annexe abandonnée d’une autre plateforme. Comme d’autres l’ont déjà fait en constatant qu’il n’y a plus de pilote ni qui que ce soit qui réponde à quoi que ce soit, je me vois contraint de déménager pour que mon blog puisse vivre sur la toile.

Nouvelle adresse :

https://yvesdaoudal.fr/

Pour recevoir les articles par courriel vous devez vous inscrire de nouveau, en mettant votre adresse dans le cadre qui figure en bas de la colonne de droite (car il est impossible de transférer quelque donnée que ce soit depuis « Haut et Fort »).

Commentaires

  • Je désire m’inscrire de nouveau pour recevoir vos articles par courriel
    Merci
    Cordialement

  • J’ai du mal à m inscrire à votre nouveau blog et pourtant je veux continuer à le recevoir
    Un grand merci pour tout
    Geneviève Bouju p

  • C'est la croix et la bannière d'écriture un commentaire sur le nouveau blog !!!
    J'ai beau remplir ce qui est exigé, le système n'est pas satisfait ...
    Je vais essayer encore une ou deux fois, en cas d'échec je laisse tomber.

  • J'en suis à 30 commentaires depuis trois jours (dont Dauphin, Stav, Luc*, michel) donc c'est possible. Malheureusement je ne peux rien pour vous, parce que je ne sais pas ce qui est demandé aux gens de l'extérieur...

  • Deux possibilités pour commenter sur le nouveau site ;
    -soit créer un compte WordPress,
    -soit donner un pseudonyme et un courriel, comme ici.

  • Bravo Monsieur.
    Nous continuerons de vous suivre.
    Amitiés françaises.

Écrire un commentaire

Optionnel