Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus fort

Non seulement des ministres ont participé à l’élection des postes de direction de l’Assemblée nationale, au mépris de l’article 23 de la Constitution, mais il y en a même un qui a été élu vice-président ! Un ministre vice-président de l’Assemblée nationale…

*

Le groupe de loin le plus important de l’Assemblée nationale n’a obtenu aucun des 22 postes clés du fonctionnement de l'Assemblée. Ce qui est non seulement contraire à un respect minimal de la démocratie, mais contraire au règlement même de l’Assemblée.

Addendum. Ce groupe n'a obtenu aucune présidence de commission.

*

La démocratie française est plus que jamais un modèle pour le monde.

Commentaires

  • Cela a un nom : les électeurs du Rassemblement National sont des " Untermenschen " , littéralement des « sous-hommes », terme utilisé par les nazis pour décrire des « êtres inférieurs » , ceux que l'on déportait à Peenemunde , Buchenwald , Ohrdruf , Krawinkel , là où ont été effectuées en site souterrain les deux premières explosions atomiques, avant Alamogordo.

  • La démocratie c'est quand la gauche gagne.
    Macron leur a tendu la perche, ils se sont laissés prendre par la certitude d'être seuls légitimes à gouverner.
    Sauf que le progressisme woke et le cosmopolitisme marchand n'ont plus besoin de la gauche sinon pour occuper la rue, provoquer et agresser les patriotes, et voter pour les bons maîtres.
    Le RN semble ne pas avoir compris qu'ils serviront toujours de diable pour assurer la victoire et le monopole du camp du Bien. Et qu'à moins de prendre leur carte au Grand Orient, de devenir plus sioniste que n'importe quel juif, de manifester contre la bête immonde tous les jours, ils sont déjà le passé.
    Ou, peut-être, de redevenir le parti patriote, qui ose bousculer la bien pensance, et défendre les français d'abord, le bien commun et nos compatriotes abandonnés.

  • @Dominique Morin
    Je regrette de vous porter souvent la contradiction, mais quand on se dit de droite, il faudrait commencer par avoir une bonne définition de la droite. Je suppose d'ailleurs que si la droite en avait une elle serait moins souvent le dindon politique de la farce.
    Quand vous écrivez que "le progressisme woke et le cosmopolitisme marchand n'ont plus besoin de la gauche sinon pour occuper la rue, provoquer et agresser les patriotes", c'est comme si vous écriviez que la gauche n'a plus besoin de la gauche.
    Pour vous construire une bonne définition de la droite (ce qui vous permettra de produire des analyses plus inspirées et paradoxales, en tout cas plus logiques...), je vous conseille l'Evangile : Notre Seigneur est de droite (Si, si, je vous assure ! Vous ne pouvez pas trouver plus à droite !). Quand vous aurez compris ça, vous éviterez les non-sens dans vos posts !

  • @Morin
    Il est même à la droite de son Père, c'est tout dire !

Écrire un commentaire

Optionnel