Les antifascistes patentés de Libération ont dénoncé le candidat du RN de Vannes comme un ignoble antisémite, au vu d’un tweet étrange de 2018 : « Le gaz a rendu justice aux victimes de la shoah ». Tous les donneurs de leçons politico-médiatiques se sont immédiatement engouffrés pour crier haro sur le Martin (Joseph). Et le RN a aussitôt retiré son soutien au candidat. Il a été « viré dans la minute », a dit Sébastien Chenu.
En réalité le Joseph Martin en question est un philosémite notoire, qui avait écrit son tweet au lendemain de la mort de Robert Faurisson, après un autre tweet qui disait : « Quand le Gaspard, il faut pas rester », allusion à la fête de saint Gaspard, le jour de la mort de Faurisson.
Le jeu de mots était nul, mais tout le contraire d’antisémite.
Voir un échantillon de la haine « républicaine » chez (par exemple) Morandini, qui n’a toujours pas modifié son lynchage.
Le RN non plus.
Commentaires
Si ce lamentable épisode mediatico-politique pouvait en éclairer certains sur la lâcheté congénitale qui habite le RN.
Quand au gaz qui aurait rendu service, Joseph Martinez Lopez faisait allusion à une rumeur (vraisemblablement du troll de compétition) qui attribuait le décès de Faurisson à une fuite de gaz.
Robert Faurisson est mort d'un problème cardiaque le lendemain d'une conférence qu'il venait de donner en Angleterre.
Pour aggraver mon cas, il n'a jamais été une seule fois pris en flagrant délit de mensonge ou de falsification. Il était simplement interdit de débat et même de se défendre des accusations mensongères.
Même son cadavre et sa mémoire continuent à faire peur à certains au moint que sa tombe est anonyme, obsèques célébrés clandestinement, mais est régulièrement profanée.
Pour faire simple, le lobby communautaire a réussi à s'imposer dans le paysage politique français ainsi que la narration Netanyahu.
Il a intégré le RN dans "l'arc républicain" au profit de la politique sioniste en soutien du gouvernement israélien.
Particulièrement le RN qui cherche à faire oublier ses origines politiques ne manque pas une occasion de se montrer plus sioniste que sioniste.
Une boule puante en vue et pas question de prendre le temps de réfléchir, ça serait utilisé par ses ennemis et ses adversaires pour monter un coup à la Carpentras.
Je ne leur trouve pas d'excuse, mais le contexte leur est imposé et ils l'ont docilement accepté.
On est loin de la crânerie de Jean Marie Le Pen face au lobby.
Concernant ce candidat qui a vu ses calomniateurs dénoncés, je n'ai aucune sympathie pour quelqu'un qui croit faire parler le malin et flatter le Lobby en crachant sur la mémoire d'un homme qui a toujours été honnête et pacifique mais s'est entêté à rester fidèle jusqu'au bout à une cause qui ne lui aura valu que des ennuis. Sans me prononcer sur son combat, même si j'ai mon idée, je souhaite à tous ses détracteurs et ses calomniateurs d'être capables d'un tel courage.
Ce candidat va être réintégré et félicité par le Lobby, tout va bien pour lui malgré cette Kabbale!