Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam

  • Notre avenir

    Capture d’écran 2022-06-06 à 11.43.46.png

    "Pendant l'année européenne de la jeunesse, vous êtes appelés, vous les jeunes, à donner votre vision de notre avenir."

  • Méritantes

    img-5706.jpeg

    "L’association nationale des membres de l’ordre du mérite a remis ce samedi 21 mai au matin, dans les salons de l’hôtel de ville d’Angoulême, trois prix de l’éducation citoyenne et deux prix du civisme à des jeunes qui se sont investis dans des projets méritants."

    (Répétez encore : « Le grand remplacement est un fantasme d’extrême droite. »)

  • Fake news de ministre

    Capture d’écran 2022-05-11 à 11.22.15.png

    1. Devant un collège catholique.

    2. L’agresseur a crié qu’il agissait au nom d’Allah

    3. L'homme a été poignardé à la gorge. Donc égorgé : son pronostic vital est engagé.

    La suite est le train-train de l’information soviétique officielle : l’agresseur souffrirait de troubles psychiatriques…

  • Celui qui est content

    FMraxAHWUAYlTC2-770x1105.jpeg

    Le pape a reçu hier le recteur de la Grande Mosquée de Paris, lequel a pondu ensuite un communiqué pour expliquer à quel point le pape et lui se sont retrouvés d’accord au long de « cette longue et fraternelle rencontre ».

    Je ne vois cette photo que sur Riposte catholique. Le recteur de la mosquée est à gauche. Je ne sais pas qui est le renfrogné, ni surtout qui est le barbu en costume de barbu, qui, lui, est manifestement réjoui (et paraît être le seul à l’être)…

  • Visages de Nantaises

    Capture d’écran 2022-02-18 à 12.01.35.png

    Capture d’écran 2022-02-18 à 12.02.40.png

    Cette affiche est apparue sur un panneau de la municipalité de Nantes. Elle a suscité un tollé et a été prestement enlevé. La mairie a parlé d’une « erreur interne »…

    Mais on voit que la pression se fait de plus en plus insistante. A l’automne dernier une campagne conjointe de l’UE et du Conseil de l’Europe déclinait sur tous les tons le slogan « la liberté est dans le hijab » avec diverses femmes voilées. Face aux réactions, la campagne a été « retirée », nous assurait-on. Elle fut retirée de Twitter, mais maintenue sur les sites des institutions européennes…

    2031443191.jpg

    La Commission européenne a lancé il y a quelques mois une « Conférence sur l’avenir de l’Europe », où les citoyens étaient censés donner leur avis. Sur chaque sujet un « panel » de 200 citoyens tirés au sort devait donner des recommandations. Personne n’en parle parce que bien sûr c’est un pitoyable leurre. S’il en était besoin on a une preuve avec le fait que les 2e et 4e propositions les plus approuvées ne figurent ni dans les propositions retenues ni même dans celles qui ont été prises en considération mais n’ont pas été retenues. La 2e, c’est « mettre un terme à toute immigration de pays non européens », la 4: « expulsion rapide de l’UE en cas d’infraction grave, quiconque abuse des aides n’a pas le droit de rester ».

    Voici ce que deviennent les soi-disant recommandations du panel : « La législation des États membres en matière de migration devrait être harmonisée au niveau européen et le pouvoir des institutions devrait être renforcé, avec des procédures plus efficaces pour la gestion des frontières, des arrivées et des systèmes d’accueil ». Autrement dit, toujours plus d’Europe, c’est aux institutions européennes de décider et non aux Etats membres…

    Et voici l’un des « visuels » de la dite Conférence.

    6a702a25c05706403734ce2a0cec007698d569c4adbbee38ff82fb33988bf9fb.png

  • La charia en Allemagne

    Lu sur Fdesouche

    Capture d’écran 2022-02-01 à 11.35.30.png

    Il s’appelle Omid Nouripour (né à Téhéran).

  • Grand Remplacement

    Vu sur Fdesouche:

    Capture d’écran 2022-01-19 à 11.58.01.png

  • Rashad Hussain

    Le Sénat américain vient d’approuver la nomination de Rashad Hussain au poste d’ambassadeur de la liberté religieuse. Par 85 voix contre 5.

    Or Rashad Hussain, qui navigue depuis longtemps dans la diplomatie américaine (propulsé par Barack Hussein Obama), est non seulement musulman, mais il est un « hafiz » du Coran : il est capable de réciter tout le Coran par cœur.

    Alors, s’il est ambassadeur de la liberté religieuse, ou bien il y a des morceaux du Coran qu’il a quand même oubliés, ou bien c’est un hypocrite. Ah, c’est vrai, pour un musulman c’est seulement de la taqiya, et c’est une vertu quand on vit chez les kouffar.

    Je suis sidéré que la presque totalité des sénateurs républicains s’y laisse prendre.

  • Colonisation

    Capture-décran-2021-12-20-à-20.11.43-740x429.jpeg

    Une boutique officielle de l’équipe de foot d’Algérie a ouvert ses portes le 4 décembre à Lille. Au bout de deux semaines, avant même la fameuse victoire de l’équipe contre la Tunisie, elle a déjà dû renouveler ses stocks.

    A la fin du mois une boutique s’ouvre à Marseille. L’an prochain à Paris.

    *

    Aux Etats-Unis, Hamtramck, dans la banlieue de Detroit, était la « Petite Varsovie », peuplée de descendants de Polonais. Le cardinal Wojtyla y était même venu en 1969, et sa statue se trouve dans le « Parc du Pape ».

    En 2015, Hamtramck avait défrayé la chronique en devenant la première cité américaine dont le conseil municipal est à majorité musulmane.

    Il y a plus de dix ans que les mosquées diffusent l’adha par haut-parleur.

    Le 2 janvier prochain, Hamtramck sera la première cité américaine au conseil municipal entièrement musulman. Trois conseillers sont originaires du Yémen, deux du Bengladesh, et il y a une descendante des Polonais (qui sont moins de 10% aujourd’hui)… convertie à l’islam en 2012 (elle porte le hijab).

    Un quart des habitants vient du Yémen. Les observateurs ont constaté que le soir des élections il n’y avait aucune femme yéménite pour féliciter le maire élu, Amer Ghalib, 42 ans, qui vécut au Yémen jusqu’à ses 17 ans. Il était trop tard, disent les hommes...