Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Républicain ?

Il faut établir un "front républicain" contre le Rassemblement national. Il faut réunir un "arc républicain" contre le Rassemblement national. En quoi le Rassemblement national n'est-il pas "républicain" ? Ce n'est jamais dit. Forcément. Mais, le gag, c'est que la République donne désormais à ce parti "non républicain" beaucoup plus que ce qu'il donne aux partis "républicains" :

Capture d’écran 2024-07-13 à 15.44.29.png

Commentaires

  • Oui, mais le RN va en perdre une grosse partie, pour non -respect de la parité. Ouf.

  • Tiens tiens.
    En écoutant les médias Zofficiels, vous n'entendez pas, à tout bout de champ, que c'est le soi-disant "nouveau front populaire" qui a gagné ces élections.

  • Après mes pronostics à la con de l'entre-deux-tours, je devrais m'écraser ; mais je ne le ferai pas. L'aide versée aux macronistes participe de la triche qui leur permet encore, à eux et à tous leurs alliés pourris, d'avoir près du tiers des députés à l'Assemblée.
    Si le RN avait eu une majorité, ne fût-ce que relative, toute la merde LFI serait déjà dans la rue, brûlant le mobilier urbain et brisant les vitrines.
    Avec 71 sièges (sur 577 si ma mémoire est bonne), ils (LFI) exigent un premier ministre pour vider les prisons et régulariser les clandestins.
    Avec toutes ses alliances (le "front" républicain), Macron devrait SE DEPECHER de constituer un gouvernement d'une vaste amplitude, allant de LFI à ces Républicains qui ne respectent ni leurs statuts, ni la constitution, ni les institutions (cf le sort réservé par eux à Eric Ciotti), sinon il pourrait se faire déchiqueter par ces Insoumis dont le chef, Mélenchon, joue pourtant avec lui les petits chiens à sa mémerre depuis sept ans. Mais "rien n'est pire que la vengeance d'un cloporte !"
    Et c'est ainsi que la guerre civile est à nos portes.

  • Entre les 2 tours des élections législatives,
    le RN a perdu 100 députés ,

    PS quelle farce !

Écrire un commentaire

Optionnel