Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'Yves Daoudal - Page 1533

  • Jihadistes tunisiens déçus

    Cherchant confirmation des informations sur le « jihad sexuel » (voir mes notes précédentes), je suis tombé sur un texte publié sur un site du quotidien algérien Liberté, où un jihadiste tunisien déclare qu’il y a environ 2.000 Tunisiens qui se battent en Syrie, et qu’il a vu 13 Tunisiennes pour le « jihad al nikah ».

    S’il s’exprime, c’est parce qu’il est revenu du front, et il est revenu parce qu’il est très déçu : les jihadistes syriens exploitent et maltraitent les Maghrébins… Et c’est peu de le dire. Le site rappelle :

    « Ali Karbousi, un journaliste tunisien, qui était en Syrie, avait déclaré, il y a quelques semaines que les cadavres des combattants non syriens, notamment des combattants libyens et tunisiens, sont souvent brûlés. Il donne l’exemple d’un incident qui a eu lieu à Homs, où 140 Tunisiens et Libyens ont été brûlés vifs, et ensuite, ils ont été représentés, dans les médias, comme des civils tués par le régime syrien. « Les Tunisiens sont de la chair à canon », a-t-il avoué à la chaîne Al-Watanya. Les blessés tunisiens et libyens ne sont pas soignés, et parfois ils sont tués pour que le régime ne les prenne pas en otages. Ce témoignage a été confirmé par un combattant libyen qui s’est échappé de la guerre civile syrienne. Le djihadiste libyen a précisé que l'exploitation des guerriers libyens et tunisiens, ainsi que les scènes traumatisantes des viols et des “brûlés vifs” sont derrière sa “démission” de son devoir djihadiste. »

  • Le "jihad par le mariage"

    Le cheikh saoudien Mohammed al-Arifi, qui appelle en permanence les musulmans de tous les pays à aller faire le jihad en Syrie, a lancé une fatwa intitulée « Ouverture de la porte du jihad par le mariage en Syrie ». La fatwa rend légal (halal) le mariage, pour quelques heures, des jihadistes engagés en Syrie, avec des filles de 14 ans et plus non mariées ou répudiées. Il s’agit de « permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat ». Une fois assouvi son besoin de « mariage », le jihadiste répudie sa « femme », laquelle trouve aussitôt un nouveau « mari »…

    C’est le « jihad des femmes contre Bachar al-Assad ». Il va de soi que les filles doivent être de bonnes pratiquantes et porter le niqab ou au moins le hijab. « C’est un jihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis », précise le cheikh al-Arifi. Mais comme on trouve assez peu de Syriennes disposées à jouer les prostituées gratuites, la campagne est étendue à tous les pays musulmans, et l’on sait notamment qu’un certain nombre de jeunes Tunisiennes ont été ainsi embarquées, avec les jihadistes tunisiens qui vont combattre en Syrie.

    En arabe, on dit simplement « jihad al nikah », c’est-à-dire, en langage châtié, le jihad de la fornication, et de façon plus triviale le jihad de la baise (« nikah », c’est comme dans « nique ta mère »). Et c’est bien au « jihad al nikah » qu’en appelle Sabah al-Sakara, sœur éminente des Frères musulmans égyptiens, pour une meilleure efficacité des manifestants de la place Rabia al-Adawiyya au Caire : « Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Rabia al Adawiyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un devoir pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères Musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Rabia pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir. »

    Et le bordel ad hoc a été installé. Après les douches et les toilettes ont été mis à disposition des militants des « isoloirs halals »…

    Le nouveau sport des « jihadistes » (?) de la place Rabia al Adawiyya est donc de parcourir les rues et d’enlever des filles pour les violer de façon parfaitement halal.

  • Les jolis mariages musulmans

    Chaque été, de riches touristes des Etats du Golfe investissent les hôtels de luxe d’Alexandrie et du Caire. Qu’ils viennent seuls ou, plus généralement, en famille, ils utilisent volontiers les services des « courtiers en mariage »…

    Extrait d’un reportage d’IPS International :

    Chaque année, à El Hawamdia et dans d'autres communautés rurales pauvres à travers l'Egypte, des milliers de filles âgées de 11 à 18 ans sont vendues par leurs parents à des hommes arabes riches du Golfe beaucoup plus âgés sous prétexte de mariage. Les noces fictives peuvent durer entre quelques heures et plusieurs années, selon l'arrangement négocié.

    "C'est une forme de prostitution infantile sous le couvert de mariage", affirme à IPS, Azza El-Ashmawy, directeur de l'Unité de lutte contre la traite des enfants au Conseil national pour l'enfance et la maternité (NCCM). "L'homme paie une somme d'argent et reste avec la fille pendant quelques jours ou l'été, ou la ramène dans son pays pour des travaux domestiques ou la prostitution".

    La fille est retournée à sa famille à la fin du mariage, généralement pour être mariée de nouveau.

    "Certaines filles ont été mariées 60 fois au moment où elles ont 18 ans", indique El-Ashmawy. "La plupart 'des mariages' durent juste quelques jours ou semaines".

    Les accords sont conclus dans les nombreux bureaux de "courtier en mariage" d'El Hawamdia, identifiables par la présence remarquable de climatiseurs dans une ville délabrée disposant d’une énergie intermittente.

    Une journée de mariage 'mut'a' ou "de plaisir" peut être arrangée pour seulement 800 livres égyptiennes (115 dollars). L'argent est partagé entre le courtier et les parents de la fille.

    Un 'misyar' ou mariage "avec visiteur" pendant tout l'été coûte entre 20.000 livres égyptiennes (2.800 dollars) et 70.000 livres égyptiennes (10.000 dollars). Le contrat juridiquement non contraignant se termine quand l'homme retourne dans son pays.

  • Saint Gaétan de Thienne

    En vivant ici-bas, nous devons acquérir la vie éternelle, que nous ne méritons pas, car nous l'avons perdue à cause de nos péchés, mais que Jésus Christ a reconquise pour nous. C'est pourquoi nous devons toujours lui rendre grâce, l'aimer, lui obéir et, autant que c'est possible, être toujours avec lui. Il s'est donné pour nous en nourriture: malheureux, celui qui méconnaît un si grand don! Il nous est donné de posséder le Christ, fils de la Vierge Marie, et nous le refusons. Malheur à celui qui ne se soucie pas de le recevoir! Ma fille, voici le bien que je souhaite pour moi et que j'implore pour toi, mais il n'y a pas d'autre voie pour l'obtenir que de prier souvent la Vierge Marie: qu'elle te visite avec son glorieux Fils. Mieux encore: ose lui demander de te donner son Fils, qui est la véritable nourriture de l'âme dans le Saint Sacrement de l'autel. Elle te le donnera volontiers, et lui-même viendra plus volontiers encore pour te fortifier, pour que tu puisses avancer sans crainte dans cette sombre forêt où tant d'ennemis nous guettent, mais qui demeurent loin de nous s'ils voient que nous sommes gardés par un tel protecteur. Ma fille, ne communie pas à Jésus Christ afin d'user de Lui à ton gré; je veux que tu t'abandonnes à lui, et que lui te reçoive, afin que lui-même, ton Dieu sauveur, fasse pour toi et en toi ce qu'il veut. Voilà ce que je désire, à quoi je t'exhorte et, autant que j'en ai le pouvoir, ce que j'exige de toi.

    (Lettre à sa nièce Elisabeth)

  • Fukushima : « situation d'urgence »

    Le 22 juillet, Tepco reconnaissait que des eaux souterraines fortement radioactives s'étaient probablement écoulées dans l'océan Pacifique et continuaient de le faire. Entre 20 et 40 000 milliards de becquerels ont fui jusqu'à maintenant dans les eaux de l'océan.

    « Les contre-mesures prévues par l'opérateur de la centrale ne sont qu'une solution temporaire, et Tepco ne réalise pas que l'heure est grave. C'est pourquoi nous ne pouvons tout simplement pas laisser cela à Tepco tout seul », a déclaré Shinji Kinjo, responsable d'un groupe de travail à l'Autorité de régulation nucléaire (NRA), ajoutant que c’est une « situation d’urgence ».

  • La liberté d’expression est en train de mourir pour de bon

    En réaction à l’immonde agression d’Act Up contre la fondation Jérôme Lejeune, un « militant anti-mariage homo très engagé et actif sur les réseaux sociaux » (selon la presse), Stéphane Journot, twittait ceci :

    « Ce qui est cool avec Act-Up, c'est qu'ils portent déjà le triangle rose, ça va faciliter les choses ». Illustration à l’appui, avec une photo où l’on voit les militants d’Act Up dans leurs œuvres, effectivement vêtus de leur fameux tee-shirt à triangle rose.

    Un tweet qualifié d’« apologie de la déportation pour motif d'homosexualité » par le porte-parole de l'Inter-LGBT, soulignant que c’était pénalement répréhensible.

    Stéphane Journot étant paraît-il connu aussi comme militant UMP, son parti a engagé une procédure d’exclusion. Laquelle a toutes les chances d’aboutir, vu que Stéphane Journot… n’est plus membre de l’UMP. L’essentiel étant pour le parti de montrer qu’il se conforme strictement à la dictature de la pensée unique.

    Act Up déverse du faux sang devant les locaux de la fondation Jérôme Lejeune et colle des affiches insultantes pour une institution dont les buts ne sont qu’admirables, et cela n’émeut personne. Il est normal de s’en prendre à elle, puisque sa communication est assurée par la présidente de l'association Manif pour tous, Ludovine de la Rochère : c’est donc une institution « homophobe »…

    L’agression de la fondation Jérôme Lejeune est normale, mais si un militant de la vie a le culot de protester par un simple tweet ironique, c’est le branle-bas de combat contre le nazi qui fait l’apologie de la déportation…

    Le même jour, Eduardo Rihan Cypel a annoncé mardi qu’il portait plainte contre Bruno Gollnisch qui l’avait traité de Français « de fraîche date »…

    Eh bien, cela, ce n’est plus, du tout, la France.

  • En Egypte

    L’église Saint-Georges de Sohag, en Haute-Egypte, a été attaquée lundi une fois de plus par des islamistes, qui ont mis le drapeau d’Al Qaïda sur le toit en scandant des slogans musulmans.

    Le même jour des islamistes ont pénétré dans une église de Girga en criant des slogans contre le patriarche copte.

    Les déclarations d’Ayman al-Zawahiri, le chef d’Al Qaïda, dénonçant le « complot américain » appuyé par l’armée et les coptes contre Mohammed Morsi, laissent craindre un regain de violences antichrétiennes.

  • La Transfiguration de Notre Seigneur Jésus-Christ

    Il les conduisit sur la montagne pour leur montrer qui est le Fils. En effet, quand il leur avait demandé que disent les hommes qu'est le Fils de l'homme, ils lui dirent : "Les uns Élie, les autres Jérémie ou l'un des prophètes." C'est pourquoi Il les a conduit sur la montagne et leur a montré qu'Il n'est pas Élie, mais le Dieu d'Élie; ni Jérémie mais Celui qui a sanctifié Jérémie dans le ventre de sa mère; ni l'un des prophètes, mais le Seigneur des prophètes, celui qui les a envoyés et qui leur a montré qu'Il est le Créateur du ciel et de la terre, qu'Il est le Seigneur des vivants et des morts. En effet, Il commanda au ciel et il a fait descendre Élie; Il fit signe à la terre et elle a attiré Moïse.

    Il les conduisit sur la montagne, pour leur montrer qu'Il est le Fils de Dieu, Celui qui est né du Père avant les siècles, et dernièrement incarné de la Vierge, comme Lui le sait, enfanté sans semence et ineffablement, en gardant la virginité incorruptible. En effet, là où Dieu veut, l'ordre de la nature est vaincu; car Dieu le Verbe a demeuré dans le ventre de la Vierge, et le feu de sa Divinité n'a pas brûlé les membres du corps de la Vierge, mais Il l'a même protégée durant les neuf mois. Il a demeuré dans le ventre de la Vierge sans exécrer la mauvaise odeur de sa nature, et c'est d'elle qu'Il provint comme Dieu incarné, pour nous sauver.

    Il les conduisit sur la montagne pour leur montrer la Gloire de la Divinité et pour leur faire connaître que c'est Lui le Rédempteur d'Israël, comme Il l'a déclaré par les prophètes et pour qu'ils ne soient pas troublés en voyant sa Passion volontaire, qu'Il allait souffrir humainement pour nous. Car ils le connaissaient comme homme fils de Marie, les fréquentant dans le monde; et leur fit savoir qu'Il est Fils de Dieu. Ils l'ont vu manger, boire, se fatiguer, se reposer, avoir sommeil, dormir, avoir peur, transpirer, toutes choses qui ne s'accordaient pas à la nature de sa Divinité, mais seulement à son humanité. Et c'est pourquoi Il les a emmenés sur la montagne, afin que le Père appelle le Fils, et leur montre qu'Il est en vérité son Fils et Dieu.

    Il les conduisit sur la montagne, et leur a montré sa Royauté avant sa Passion, sa Puissance avant sa mort, sa Gloire avant son blâme, et son Honneur avant son déshonneur, afin que, lorsqu'il serait saisi et crucifié par les Juifs, ils sachent qu'Il n'a pas été crucifié par faiblesse, mais par sa Bienveillance, volontairement, pour le salut du monde.

    Il les a emmenés sur la montagne et leur a montré la Gloire de sa Divinité avant sa Résurrection, afin que lorsqu'il ressusciterait des morts dans la Gloire de sa nature divine, ils sachent qu'Il n'a pas reçu la Gloire pour sa peine, comme un pauvre, mais qu'elle était sienne avant les siècles en le Père, et avec le Père, comme Il l'a dit en allant vers la Passion volontaire : "Et maintenant, Père, glorifie-moi auprès de Toi-même de la Gloire que j'avais auprès de Toi avant que le monde fût." (Jn 17,5).

    Saint Ephrem

  • Ils ne laissent rien passer

    Une enquête pour profanation d'un symbole de l'Etat a été ouverte en Russie contre le groupe de rock américain Bloodhound Gang. Parce que le bassiste, mercredi dernier, a glissé le drapeau russe dans son pantalon lors d'un concert à Odessa, en Ukraine, avant de le jeter dans le public en s’exclamant : « Ne dites rien à Poutine ».

    Le comité d'enquête qualifie l'acte du bassiste américain de « crime cynique » et vérifie les agissements de toutes les personnes impliquées, « des exécutants directs aux organisateurs ».

    Du coup, l'ambassadeur des Etats-Unis en Russie, Michael McFaul, a dénoncé en russe, par un tweet, l'acte « écœurant » de ce groupe…

     

  • Harlem, souviens-toi…

    Harlem Désir, premier secrétaire du parti socialiste, s’élève avec virulence contre Bruno Gollnisch parce que celui-ci a qualifié Eduardo Rihan-Cypel, porte-parole du PS, de « Français de relativement fraîche date ».

    « Ces propos ad hominem, qui visent l'origine d'un responsable politique et d'un parlementaire français, sont insupportables et s'inscrivent dans la plus ignoble tradition de l'extrême droite française », écrit Harlem Désir.

    Décidément, la vérité, et un nombre de plus en plus important de vérités, devient « insupportable » à une partie de plus en plus importante du personnel politique.

    On n’a pas entendu Harlem Désir ni un autre responsable socialiste (tiens, Manuel Valls, au hasard…) tenir les mêmes propos contre la démocratie américaine, qui stipule que les candidats à la présidence des Etats-Unis doivent être nés américains…