Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "jihad par le mariage"

Le cheikh saoudien Mohammed al-Arifi, qui appelle en permanence les musulmans de tous les pays à aller faire le jihad en Syrie, a lancé une fatwa intitulée « Ouverture de la porte du jihad par le mariage en Syrie ». La fatwa rend légal (halal) le mariage, pour quelques heures, des jihadistes engagés en Syrie, avec des filles de 14 ans et plus non mariées ou répudiées. Il s’agit de « permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat ». Une fois assouvi son besoin de « mariage », le jihadiste répudie sa « femme », laquelle trouve aussitôt un nouveau « mari »…

C’est le « jihad des femmes contre Bachar al-Assad ». Il va de soi que les filles doivent être de bonnes pratiquantes et porter le niqab ou au moins le hijab. « C’est un jihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis », précise le cheikh al-Arifi. Mais comme on trouve assez peu de Syriennes disposées à jouer les prostituées gratuites, la campagne est étendue à tous les pays musulmans, et l’on sait notamment qu’un certain nombre de jeunes Tunisiennes ont été ainsi embarquées, avec les jihadistes tunisiens qui vont combattre en Syrie.

En arabe, on dit simplement « jihad al nikah », c’est-à-dire, en langage châtié, le jihad de la fornication, et de façon plus triviale le jihad de la baise (« nikah », c’est comme dans « nique ta mère »). Et c’est bien au « jihad al nikah » qu’en appelle Sabah al-Sakara, sœur éminente des Frères musulmans égyptiens, pour une meilleure efficacité des manifestants de la place Rabia al-Adawiyya au Caire : « Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Rabia al Adawiyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un devoir pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères Musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Rabia pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir. »

Et le bordel ad hoc a été installé. Après les douches et les toilettes ont été mis à disposition des militants des « isoloirs halals »…

Le nouveau sport des « jihadistes » (?) de la place Rabia al Adawiyya est donc de parcourir les rues et d’enlever des filles pour les violer de façon parfaitement halal.

Commentaires

  • Et voilà comment le vice et la débauche sont transformés en vertus, pauvres femmes et jeunes filles esclaves.....
    Puisque c'est décrèté "hallal", alors c'est un "honneur" pour elles de se soumettre à tous les viols et doivent dire "merci allah" pour tant d'égards.....

  • "voilà comment le vice et la débauche sont transformés en vertus"

    _____________

    Pour ceux qui savent voir, c'est la trace même du caractère satanique de leur idéologie religieuse. Appeler le Bien "mal" et le mal "bien".

    D'avance le prophète Isaïe les a démasqués et avait prévenu :
    "Malheur à ceux qui appellent le mal 'bien' et le Bien 'mal', qui font des ténèbres la 'lumière' et de la lumière les 'ténèbres', qui transforment ce qui est amer en doux et ce qui est doux en amer ! (Is 5,20)

  • "Sabah al-Sakara, "sœur" éminente des "Frères" musulmans égyptiens"

    _____________________

    "Sabah al-Saqâra" porte un nom éloquent, signifiant littéralement en arabe : "Matin des Ivrognes".
    "sabah" = matin, et "saqâra" (pluriel de "saqarji") = "ivrognes".
    "sabah al-saqâra", "matin des ivrogne". On ne peut rien y changer, sauf à faire mentir la langue.

    L'on se demande comment, avec une appellation aussi fantastiquement éthylique, se promene-t-elle parmi les "valeureux" manifestants qu'elle désire pourvoir en chair fraîche...

  • Très loin d etre une partisante de ce genre de pratique je trouve néanmoins votre article assez minable surtt en matières de preuves dont les isoloirs pr baiser comme vs dites sur des places en Égypte, qui d ailleurs, n a jamais été un territoire ou le djihad était autorisé! Avez vous été en Égypte une fois dans votre vie mis a part les stations balnéaires? Je vous le dis, moi qui connait bien mieux l Égypte que vs que jamais ns avions vu ca!
    An nikah veut dire relations sexuelles et permettez moi de douter de vos capacités linguistiques...
    Ne confondez pas avoir un petit blog où on se déchaînent sans preuves mais uniquement avec un esprit peu critique mais très politique et un travail de journaliste...

    Vu votre haut niveau en matière religieuse, entre autre, et surtout de l Islam ... je n ai pas à vous apprendre que pour déclarer un djihad il y a énormément de conditions! Le djihad en syrie n'a toujours pas été rendu licite! Du peu qu'on a vu il a été rendu licite en tchetchenie et Afghanistan alors avant de parler toujours sans aucun savoir retourner à nos livres, les vrais et nn ce que font une poignée de personnes " musulmane"

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.