Le 13 septembre dernier, un rapport demandait au gouvernement de créer un site internet qui fasse la promotion de l’avortement, capable de rivaliser avec les sites qui donnent de véritables informations sur l’avortement pour inciter les femmes à garder leur enfant.
Eh bien, alors que tout est si long dans le domaine administratif, voici que le site est prêt… Il n’aura fallu que deux semaines pour passer de la recommandation du Haut Conseil à la réalisation d’un site. La culture de mort est d’une redoutable efficacité, quand elle a les moyens d’un gouvernement.
Ce site sera lancé demain, à l’occasion de la « journée mondiale de mobilisation pour le droit à un avortement légal et sûr » (sic).
Evidemment, il ne faudra pas y aller. Car le but de ce lancement est que le site soit mieux référencé, sur les moteurs de recherche, que les sites pro-vie. Au contraire, il faut donc aller plus que jamais, et de façon régulière, sur ces sites, pour s’assurer qu’ils restent en tête de référencement. Les militants de la vie sont beaucoup plus nombreux et plus actifs que les militants de la culture de mort, qui attendent tout des institutions. La preuve est qu’il a fallu attendre que le gouvernement s’y mette pour qu’il y ait un site de promotion de l’avortement.
Il faut donc aller voir et revoir (pourquoi pas chaque jour)