Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça n’a pas de sens

Le Dr Éric Kariger, chef du pôle gérontologie du CHU de Reims, est l’homme qui veut tuer Vincent Lambert. Il avait déjà presque réussi en mai dernier, mais comme il n’avait même pas consulté la famille, la justice avait arrêté le processus. Cette fois il compte réussir son coup.

Selon lui, c’est « le sens » qui fait la vie. Et si une vie n’a pas de sens, il faut la supprimer.

Il est donc urgent que le Dr Kariger s’euthanasie. Car ce qui n’a vraiment pas de sens, c’est un médecin qui veut à toute force tuer son patient.

La vie du Dr Kariger n’a pas de sens.

Comme en témoigne aussi sa vie politique : ça n’a vraiment aucun sens d’être un militant praticien de l’euthanasie quand on est délégué départemental du parti chrétien démocrate.

Et ce qui n’a pas de sens non plus, c’est que le parti de Mme Boutin ne voit pas où est le problème.

Voir l’article du Figaro.

Voir le communiqué de Bernard Antony. Et en effet les militants et amis de l’AGRIF peuvent être fiers de voir que c’est leur avocat-coordinateur, Jérôme Triomphe, qui mène le combat pour sauver Vincent.

Commentaires

  • L'euthanasie est un assassinat qui ne dit pas son nom.
    Les personnes malades,les vieillards doivent être entourés d'amour et tout doit être mis en oeuvre pour soulager leurs souffrances.

  • elle dit très bien son nom
    on l'utilise même maintenant pour désigner l'abattage des animaux, ce qui montre tout le respect que l'on a pour l'être humain
    j'attends avec impatience la réaction de Madame Boutin
    quant à ce médecin, qui travaille dans un CHU, on voit à quel point il croit dans les progrès de la médecine, et même dans la résistance du corps humain; c'est à se demander où il a trouvé ses diplômes et a pu entrer dans un CHU; j'ai connu des gens qui sont restés des mois dans le coma, et qui ont repris ensuite une vie normale

  • Les urgentistes ont des consignes informelles de ne plus ranimer les vieillards après 80 ans,c'est un début.

  • Ils sont d'accord pour assassiner les enfants dans le ventre de leurs mères ou les vieillards ou les handicapés comme les nazis dans le deuxième cas mais par contre,ils ne sont pas d'accord pour rétablir la peine de mort pour les assassins.
    Ils sont possédés par Satan.

Les commentaires sont fermés.