Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand il y a une vraie priorité, ça va très vite

Le 13 septembre dernier, un rapport demandait au gouvernement de créer un site internet qui fasse la promotion de l’avortement, capable de rivaliser avec les sites qui donnent de véritables informations sur l’avortement pour inciter les femmes à garder leur enfant.

Eh bien, alors que tout est si long dans le domaine administratif, voici que le site est prêt… Il n’aura fallu que deux semaines pour passer de la recommandation du Haut Conseil à la réalisation d’un site. La culture de mort est d’une redoutable efficacité, quand elle a les moyens d’un gouvernement.

Ce site sera lancé demain, à l’occasion de la « journée mondiale de mobilisation pour le droit à un avortement légal et sûr » (sic).

Evidemment, il ne faudra pas y aller. Car le but de ce lancement est que le site soit mieux référencé, sur les moteurs de recherche, que les sites pro-vie. Au contraire, il faut donc aller plus que jamais, et de façon régulière, sur ces sites, pour s’assurer qu’ils restent en tête de référencement. Les militants de la vie sont beaucoup plus nombreux et plus actifs que les militants de la culture de mort, qui attendent tout des institutions. La preuve est qu’il a fallu attendre que le gouvernement s’y mette pour qu’il y ait un site de promotion de l’avortement.

Il faut donc aller voir et revoir (pourquoi pas chaque jour)

ivg.net

avortement.net

écoute-ivg.org

 

Commentaires

  • La vie humaine est sacrée au regard de Dieu de la conception à la mort naturelle.
    L'assassinat des innocents dans le ventre de leur mère entraîne inévitablement la colère de Dieu sur des nations comme la France.

  • La plupart des paroisses ont des sites Internet. Toutes les paroisses Internet devraient mettre dans leurs liens les sites pro-vie. Cela aurait de l'impact. Il faut le demander à nos prêtres et insister pour cela.

  • En Russie,le gouvernement fait la propagande pour la vie,en France pour la mort.

  • Ne pas oublier aussi : http://www.ecouteivg.org/

  • Ce gouvernement et tous ses sbires ne sont que des pourvoyeurs de malheurs sur la France et les français(es)

  • Non seulement aller sur les sites pro-vie, mais aussi consulter les pages et rubriques et y rester un certain temps. Si nécessaire ouvrir en parallèle tous les sites dans des onglets différents et passer de l'un à l'autre.
    Google enregistre TOUT pour établir le référencement: temps total, temps passé sur chaque page, nombre de pages et rubriques consultés, retour les jours suivants, etc. Toutes ces statistiques sont artificielles et manipulables, la preuve, je vous propose d'influencer le résultat, ce qui n'est pas très catholique.
    Avec les moyens de la dictature actuelle, si les sites pro-vie sont trop populaires, ils seront censurés ou supprimés purement et simplement.
    Le véritable remède: les sermons pro-vie de temps en temps dans nos églises. On peut toujours rêver...

Les commentaires sont fermés.