Le quotidien britannique Telegraph vient de battre un record. Mais il sera certainement battu par un journal qui ira encore plus loin dans le délire. Les historiens se demanderont plus tard comment la presse occidentale a pu tomber aussi bas.
Titre
Les fonctionnaires du Kremlin s'adonnent à une forte consommation d’alcool pour faire face au stress de la guerre
Sous-titre
Les hauts responsables du gouvernement russe se rendent ivres à leurs réunions en avalant de la vodka, du cognac et du vin tout au long de la journée, selon des sources.
Début de l’article
Le Kremlin a doublé la quantité de vin allouée aux fonctionnaires russes afin d'atténuer le stress de la contre-offensive ukrainienne. Des sources ont indiqué au site d'information en exil Verstka que les fonctionnaires russes avaient pris l'habitude de siroter du cognac tout au long de la journée et de se présenter aux réunions ivres et moroses.
La photo date de 2016.
(Cela dit, il fallait bien trouver autre chose, après nous avoir bassiné pendant des mois avec les maladies de Poutine, toutes plus mortelles que les autres, et en avoir conclu que Poutine en était bien mort et qu'on nous montrait des sosies, ce qui fut la doctrine officielle du gouvernement ukrainien mais semble elle aussi disparaître.)
Addendum
Exactement le même article dans Bild !!!