Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus grotesque

Le quotidien britannique Telegraph vient de battre un record. Mais il sera certainement battu par un journal qui ira encore plus loin dans le délire. Les historiens se demanderont plus tard comment la presse occidentale a pu tomber aussi bas.

FzEfoOkaMAANeHD.jpg

Titre

Les fonctionnaires du Kremlin s'adonnent à une forte consommation d’alcool pour faire face au stress de la guerre

Sous-titre

Les hauts responsables du gouvernement russe se rendent ivres à leurs réunions en avalant de la vodka, du cognac et du vin tout au long de la journée, selon des sources.

Début de l’article

Le Kremlin a doublé la quantité de vin allouée aux fonctionnaires russes afin d'atténuer le stress de la contre-offensive ukrainienne. Des sources ont indiqué au site d'information en exil Verstka que les fonctionnaires russes avaient pris l'habitude de siroter du cognac tout au long de la journée et de se présenter aux réunions ivres et moroses.

La photo date de 2016.

(Cela dit, il fallait bien trouver autre chose, après nous avoir bassiné pendant des mois avec les maladies de Poutine, toutes plus mortelles que les autres, et en avoir conclu que Poutine en était bien mort et qu'on nous montrait des sosies, ce qui fut la doctrine officielle du gouvernement ukrainien mais semble elle aussi disparaître.)

Addendum

Exactement le même article dans Bild !!!

FzGTQpVXgAEPpft.jpg

Commentaires

  • Les Russes, à l'époque de leur décadence, ont eu un chef d'Etat alcoolique qui s'appelait Eltsine, mais les Amerloques ont en ce moment un dégénéré pédomane qui coursait sa propre fille jusque sous la douche et qui termine ses discours par un retentissant "God save the queen" avant de se prendre les pieds dans le tapis au moment où il s'apprête à serrer la main aux rideaux.
    En France, le président est un psychopathe marié avec un homme.
    Comment faire réélire ces brillants spécimens de l'espèce tout en persuadant le troupeau des corniauds que c'est le choix du peuple ?
    Ils y arriveront ou non. Tout est là !

  • La rédaction britannique du Télégraphe a forcé sur le Gin et sur le Whisky. Cela se constate aux hypothèses stupides qu'ils avancent comme des réalités.
    Où sont les fact-chekers de chez eux ? Sous la table eux aussi ?

  • Pour une fois que ce n'est pas moi que vous traitez d'alcoolique, je voudrais vous donner raison. Je crains pourtant que la propagande occidentale ne soit un peu plus subtile. Comme je ne sous-estime pas mes adversaires, qui maîtrisent l'outil des relations publiques (encore appelées propagande) depuis 1916, je dirais que même leur niaiserie est un moment de leur ruse.

  • Vos subtilités me pompent l'air : je n'y répondrai pas.

  • Les bloody brits ne font que du LCI ordinaire.
    Tous les jours, cette chaine de propagande balance n'importe quoi et la visiblement perturbée Laurence Haïm entre deux Gamelins de plateau et deux femelles hystériques ukrainiennes vivant à l'étranger, c'est moins risqué que de se battre pour sa cause, causent comme on vomit.

  • Si vous vous intéressez aux femelles hystériques, ce n'est pas la peine d'aller les chercher en Angleterre. Chez nous vous avez Anne-Sophie Lapix (de chat).
    Je suppose qu'interviewer Elon Musk en direct était trop dangereux... S'il allait péter un câble et révéler que Brigitte Macron est un transsexuel... Donc, différé...

  • Brigitte transexuel, meuh non.
    Comme disait Coluche à propos de Sheila, c'est bien une femme, comme Dave!

  • Coluche était un gauchiste mitterrandien qui aujourd'hui ferait pas mal de circonvolutions pour concilier son amour de la gloire et du fric avec le fait de rester un tout petit peu subversif. C'est Le Luron qui comparaît Amanda Lear (et non Sheila) avec Dave. Le jour où j'ai appris qu'il était homosexuel, je ne voulais pas le croire, tellement il était railleur et méchant avec l'engeance à laquelle il appartenait. Le Luron, aujourd'hui, serait peut-être plus subversif qu'un Coluche et sans doute qu'un Desproges. Il se moquait aussi de lui-même.

  • J'ai déjà dû le mettre en lien, mais j'ai un vraiment un faible pour ce sketch du toujours vivant Daniel Prévost, qui a compris depuis vingt ans que son genre d'humour ne pouvait plus être publié. Mais l'homme est d'un naturel discret :
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpc8305311807/un-mouvement-courageux-redwar

Les commentaires sont fermés.