Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Mimétisme zombie


  • Festif

    Capture d’écran 2023-09-14 à 15.43.35.png

    En fait François vient à Marseille, "et non en France", comme il l'a souligné plusieurs fois, pour pleurer sur le sort des "migrants". Mais bon...

    (Cela dit, pour une fois on est d'accord avec le saint père : en 1989 déjà les Inconnus avaient remarqué que Marseille était la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar.)

  • Déchéance

    Capture d’écran 2023-09-14 à 15.25.13.jpg

    La princesse Martha Louise, fille du roi de Norvège Harald V et de la reine Sonia, annonce son mariage avec Durek Verrett le 31 août 2024 sur les rives du fjord de Geiranger. Le couple royal et le prince héritier Håkon ont félicité les futurs époux et ont déclaré qu'ils seront « ravis d'accueillir Durek Verrett dans leur famille ».

    Durek Verrett (en fait Derek, mais depuis 2013 il est une nouvelle personne, le « Chamane Durek »), dit être un chamane de 6e génération, « né dans les lignées du vaudou haïtien et de la médecine indigène norvégienne ».

    Il a été condamné à cinq ans de prison (il en a fait un) après avoir organisé une fête dans une maison qui a fini incendiée. Il a été marié à Los Angeles à une Tchèque qu’il a ensuite dénoncée aux services de l’immigration et a été expulsée. Puis il a été « fiancé » à un homme mais a rompu avant le « mariage ». Il a vécu six ans avec sa « manager » Tiana Griego, qui se dit sur son blog « artiste, fabricant de médicaments, chercheur d'herbes sauvages et adepte de la magie ». Il s’est fait très médiatiquement connaître comme le « guide spirituel » de vedettes d’Hollywood, dont Gwyneth Paltrow et Antonio Banderas.

    Il dit avoir été initié par une de ses grands-mères (qui en fait est morte avant sa naissance) et une soi-disant « princesse Susana von Radić de Croatie ». Il affirme être la réincarnation d’un pharaon. En 2019 son livre Spirit Hacking devait être publié chez un grand éditeur norvégien, mais celui-ci a renoncé. Dans ce livre Verrett écrit par exemple que les enfants ont un cancer quand ils le veulent, ou que les relations sexuelles occasionnelles attirent des esprits souterrains, qui laissent une empreinte à l'intérieur du vagin des femmes (mais il vend des exercices pour le "nettoyer").

    Il dit : « Je suis une espèce hybride de reptilien et d'Andromède, et je détiens également les énergies des anciens esprits de l'ancien monde. On a raconté des mensonges sur notre espèce et je voudrais y répondre. Nous sommes un groupe d'êtres, ce qui signifie que nous sommes venus ici pour créer des structures qui aident les gens à se libérer. Les reptiliens sont ici pour secouer le système de manière importante. »

    En 2022 il a été critiqué en Norvège pour avoir fait la publicité d’un médaillon qu’il vend et qui est censé guérir du covid. Puis l’année dernière il a commercialisé un médaillon qui guérit les chiens…

    En juin 2022, Martha Louise a annoncé ses fiançailles avec Verrett, lequel a fait savoir que lorsqu’il était enfant sa mère avait prédit qu’il épouserait une princesse norvégienne.

    Martha Louise était mariée à un « auteur » du nom de Ari Behn, dont elle a divorcé en 2017 et qui s’est suicidé en 2019. Verrett a dit récemment que Ari Behn lui avait parlé depuis sa tombe.

    Martha Louise est elle-même une « thérapeute alternative », qui parle avec les morts, les anges, et les animaux. Son centre s’appelle « Astarté Education ». Durek Verrett et elle organisent des « séminaires » très lucratifs intitulés « La princesse et le chamane ».

    *

    Au fait, chez nous :

    Capture d’écran 2023-09-14 à 15.56.38.png

  • Délire américano-ubukrainien



    Michael “Sarah” Ashton-Cirillo (marié et père d’un enfant), porte-parole très officiel de l’armée ukrainienne pour le public anglophone :

    « La semaine prochaine, les dents des diables russes grinceront encore plus fort et leurs bouches enragées déborderont d'écume dans une frénésie incontrôlable, alors que le monde verra les propagandistes préférés du Kremlin payer pour leurs crimes. Tous les criminels de guerre de la propagande russe seront arrêtés et justice sera rendue. En Ukraine, nous avançons vers cette mission avec la foi en Dieu, en la liberté et en la libération totale. »

    Michael “Sarah” Ashton-Cirillo avait déjà dit notamment que les Russes « ne sont même pas des animaux », et que « l'adoration de l'autel de l'idéologie du genre est le destin des partisans du Kremlin ».

    Sarah-Ashton-Cirillo.jpg

  • Exaltation de la Sainte Croix

    tropaire

    Спаси, Господи, люди Твоя/ и благослови достояние Твое,/ победы на сопротивныя даруя// и Твое сохраняя Крестом Твоим жительство.

    Sauve, Sauveur, ton peuple, et bénis ton héritage, accorde à tes fidèles victoire sur les ennemis et sauvegarde les tiens par ta Croix.

    kondak

    Вознесыйся на Крест волею,/ тезоименитому Твоему новому жительству/ щедроты Твоя даруй, Христе Боже,/ возвесели нас силою Твоею,/ победы дая нам на сопостаты,/ пособие имущим Твое оружие мира,// непобедимую победу.

    Toi qui t’es volontairement élevé sur la croix, accorde tes miséricordes au nouveau peuple appelé de ton nom, ô Christ Dieu ; donne ta force aux fidèles, donne-leur la victoire sur l’Ennemi ; que ton alliance leur soit une arme de paix, une invincible victoire.

    mégalynaire

    Величаем Тя,/ Живодавче Христе,/ и чтим Крест Твой святый,/ имже нас спасл еси// от работы вражия.

    Nous te magnifions, Christ vivificateur, et nous vénérons Ta sainte Croix par laquelle Tu nous as sauvés de la servitude de l’ennemi.

    Le tropaire et le kondak par le chœur du séminaire de Minsk :

     

     

    Ci-dessous le kondak par le chœur du séminaire de Kiev. Le séminaire vient d’être chassé de ses locaux du monastère des Grottes de Kiev, comme aux temps bolcheviques. Les deux bâtiments ont été mis sous scellés hier par le gouvernement. Le séminaire a repris hier également les cours, dans un autre endroit de Kiev. La persécution est vouée à l’échec.

     

    Le mégalynaire par le chœur du monastère Saint-Nicolas d’Ougrech (près de Moscou) :

    Николо-Угрешский_монастырь_с_воздуха_2.jpeg

    L’office de l’exaltation de la Sainte Croix (à la fin des laudes) à la cathédrale du Christ Sauveur de Kaliningrad. Le trisagion, le tropaire (trois fois), les 500 Kyrie avec la bénédiction des quatre points cardinaux. Puis on chante le kondak, puis le tropaire suivant (trois fois) :

    Кресту́ Твоему́ покланя́емся, Влады́ко, и свято́е воскресе́нiе Твое́ сла́вимъ.

    Nous vénérons Ta Croix, ô Maître, et nous glorifions Ta sainte Résurrection.

  • Terrible sécheresse

    Capture d’écran 2023-09-13 à 20.16.30.png

    Capture d’écran 2023-09-13 à 20.19.16.png

  • L'invasion

    Un record: hier, en 24 heures, 2.949 "migrants" sont arrivés à Lampedusa.

    Addendum. Puis 6.000...

  • Aveu

    Les pillards de l’Eglise du pouvoir en Ukraine ne cessent de voler des églises qu’ils ferment puisqu’ils n’ont ni les prêtres pour les desservir ni les fidèles pour les occuper. C’est un nouveau mode de persécution totalitaire : de destruction d’une Eglise par une autre Eglise. Encore que cela s’est déjà vu dans la Russie des années 1920 avec l’Eglise du pouvoir soviétique, dite « Eglise vivante ».

    Aujourd’hui, le chef du "Département synodal de l'aumônerie militaire de l’Eglise orthodoxe d’Ukraine", Ioan Yaremenko, a avoué que son Eglise n’a que 80 aumôniers dans l'armée, alors qu’on lui a alloué 494 postes…

  • Les sanctions...

    Capture d’écran 2023-09-13 à 17.32.35.png

    « La Russie surmonte les sanctions et accroît sa production de missiles », se désole le New York Times.

    La production de missiles en Russie dépasse désormais les niveaux d'avant-guerre. La Russie a réussi à contourner les sanctions occidentales en organisant la fourniture de microélectronique pour la production de missiles, et a également augmenté la production de chars de 100 à 200 unités par an. Selon les sources du New York Times dans les ministères de la Défense occidentaux, « la Russie produit désormais plus de munitions que les États-Unis et l'Europe ».

    Il est vrai que la stupide campagne de désinformation ubukrainienne sur les Russes qui volent les machines à laver pour prendre les puces électroniques a fait long feu… (Au fait, on n'entend plus parler non plus des sosies de Poutine qui est mort...)

    On ne sait pas comment les Russes font pour se procurer les puces, mais on sait avec quel argent : les importations de pétrole et de gaz russe ne cessent de monter. L’autre jour on apprenait que l’UE avait augmenté de 40% son importation de gaz liquéfié (qui n’est pas soumis aux sanctions), l’Espagne achetant 18% des exportations russes, et la Belgique 17%. Le gouvernement belge a tenu à souligner que c’était pour l’Allemagne…

    La dernière nouvelle en date est que la Tchéquie n’a jamais acheté autant de pétrole russe depuis 2012. Le pétrole russe comptait pour 49% de ses approvisionnements de pétrole en 2021, 56% en 2022, et maintenant c’est 65%... (La Tchéquie avait obtenu une dérogation de 18 mois… il y a 18 mois…)

  • Pas d’"acte d’hostilité" sur les poulets…

    Pour aider l’Ukraine, la Commission européenne avait suspendu les droits de douane. Les produits agricoles ukrainiens ont donc commencé à déferler sur le territoire de l’UE, à des prix imbattables… Face aux restrictions d’importation imposées unilatéralement par les pays voisins de l’Ukraine qui ne pouvaient plus supporter ce dumping, la Commission avait fini par édicter une interdiction temporaire sur certains produits. L’interdiction expire demain. La Pologne, la Bulgarie, la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie menacent de prendre des mesures drastiques si Bruxelles ne la prolonge pas.

    Chez nous c’est tout le contraire. Alors que les importations de poulet ukrainien (à très bas prix) ont augmenté de 75% en six mois, le ministre de l’Agriculture a déclaré qu’il n’était pas question de demander à Bruxelles une clause de sauvegarde. « Je ne veux pas envoyer de signaux hostiles à l’Ukraine », a-t-il répondu au président des éleveurs, ajoutant même que l’activation de la clause de sauvegarde pourrait être assimilée à un « acte d’hostilité »…

    La France reste le meilleur petit soldat de l’UE. On est content que les sanctions contre la Russie fonctionnent comme un boomerang, on est content aussi que la suspension des droits de douanes aide l’Ukraine contre la Russie au détriment de nos paysans.

    Le gouvernement français sait pourtant que les volailles d’Ukraine sont le monopole d’un oligarque, Youri Kosiouk, dont l’entreprise cotée à la bourse de Londres est domiciliée à Chypre… Mais peut-être est-ce justement à lui qu’il ne faut pas envoyer de signal hostile, ou plus simplement a-t-il les moyens de convaincre le gouvernement français de ce qu’il ne doit pas faire…