Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mimétisme zombie


Commentaires

  • C'est le moment infernal ?
    https://vm.tiktok.com/ZGJWAyNne/

  • Qui c'est, la grognasse défoncée à la coke ?

  • Oui, ils prennent tous cette merde, ça leur permet de faire ce qu'ils font...

  • Cette femme, c'est la grosse charcutière le pen qui élève ses chats, en pire.

  • J'ai la faiblesse de croire le contraire : Le Pen fille au pouvoir serait pire que Meloni, et je crains que l'histoire ne nous apporte trop vite une confirmation de cette intuition.

  • Merci, Luc'. Je n'avais pas identifié la Meloni tellement elle m'indiffère. Quant à vos craintes et vos intuitions concernant l'exercice prochain du pouvoir par Marine Le Pen, s'il n'est pas certain que son père ait jamais voulu être chef d'Etat, on sait après deux débats de second tour que la fille s'acquitte avec un talent consommé du rôle qui lui a été dévolu par le système, savoir faire élire et réélire l'abominable...
    ... Ou, plus exactement, donner, par sa seule présence de vulgarité crasse, une vague crédibilité au bidouillage qui aura permis à une ordure que huit Français sur dix rêvent de voir écarteler en place de Grève d'occuper deux fois l'Elysée.

  • Vous avez tous deux raison. Un critère de discrimination (oui, je sais ...) il y a ceux qui soutiennent l'ukraine et donc les gringos, ceux-là on les vire. Il reste qui? mmm... pas bezef.

  • Ce que je voulais dire - et que Michel a bien compris - c'est que le système est parfaitement apte à digérer une opposition de la trempe de Marine comme un épouvantail pour se pérenniser, et qu'il sera tout aussi capable de la faire rentrer dans le rang une fois élue, et même déjà non élue à cause de sa soif de plaire.
    Quand à son paternel, malgré ses défauts et notamment sa stérilité politique, je garde une certaine sympathie pour lui en raison de son histoire et de sa personnalité.

  • "Ce que je voulais dire - et que Michel a bien compris - c'est que le système est parfaitement apte à digérer une opposition de la trempe de Marine comme un épouvantail pour se pérenniser, et qu'il sera tout aussi capable de la faire rentrer dans le rang une fois élue, et même déjà non élue à cause de sa soif de plaire."

    Michel a compris, mais pas moi, sauf que jusqu'à "pérenniser" vous formulez la réponse que je vous ai apportée sous une autre forme, que la seconde partie de votre phrase était cette hypothèse que je me permets de récuser (même si tout dépend à quel poste elle serait ou est d'ailleurs déjà élue...), et que, quant à sa soif de plaire, elle s'abreuve au macronisme elgébétiste qui apprécie sa voix d'homme, sa sympathie pour les dérives sanitaires et sociétales et pour les minous odorants et poilus, sachant qu'il n'a rien à craindre avec elle d'un retour à la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ.

  • Cela me fait penser à ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=F-YOTJoKz_o&ab_channel=STAGES
    Clapton a eu son époque héroïne et probablement cocaïne, il avait arrêté, quoique les cloisons nasales refaites, quand il a repris la chanson de J. J. Cale, Cocaïne, probablement la meilleure version, et qui n'est pas vraiment une apologie de la drogue mais vu par un connaisseur.

  • Clapton est un peu monotone, à l'exception de ses deux hommages à Robert Johnson (surtout le premier, Me and Mr Johnson) et de sa prodigieuse rencontre avec Wynton Marsalis en 2011. Quelle merveille ! C'est comme Bach, on ne s'en lasse pas :
    https://www.youtube.com/watch?v=8s7xUCe89qk&t=4s

  • Effrayant. Cette gestuelle m'a fait penser à Killary lors de sa campagne contre Trump, là aussi, là déjà un vulgaire pantin.

  • Je plains les Italiens d'avoir ainsi été cocufiés, mais bon c'est inhérent à la démocratie "représentative".

Les commentaires sont fermés.