Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festif

Capture d’écran 2023-09-14 à 15.43.35.png

En fait François vient à Marseille, "et non en France", comme il l'a souligné plusieurs fois, pour pleurer sur le sort des "migrants". Mais bon...

(Cela dit, pour une fois on est d'accord avec le saint père : en 1989 déjà les Inconnus avaient remarqué que Marseille était la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar.)

Commentaires

  • Même si c'est le "pape" François qui consacre, cette petite ord...re de M...cron aura l'occasion de manger sa condamnation.

  • Un avenir radieux en perspective...
    https://vm.tiktok.com/ZGJWAKtoh/

  • Bergoglio-el-demonio et Manolo-el-gigolo pourront discuter du choix de la prochaine cathédrale à incendier en France. Il faut maintenir le populo en haleine. Et le stade vélodrome se prête bien à la pratique de la pédale. En Italie ça marche bien avec Lampedusa. Le reste du monde avec la chaufferette climatique et la guerre en Ukraine.
    Avant Marseille, Bergoglio-el-demonio aura pris les ordres en vidéo-conférence avec la clique à Clinton à NY les 18-19 septembre. Avec du beau monde, Fauci, Bourla, un ou deux trans et autres bienfaiteurs de l'humanité.
    Bergoglio-el-demonio avait déjà fait la bise à la paire Clinton en juillet 2023 au Vatican. Il s'en passe des choses!

Les commentaires sont fermés.