Quelques suggestions pour aider les députés obsédés par le genre et les paires :
- Légaliser d'avance l’allaitement paternel (sur une idée de l’archevêque de San Francisco).
- Légaliser d'avance les pères porteurs (en attendant l’insémination artificielle des hommes).
- Sur les laits pour bébés, remplacer la mention « maternisé » par « parentisé ». La mention « maternisé » est particulièrement traumatisante pour les pères homosexuels qui seraient censés devenir mères quand ils donnent le biberon.
- Plus urgent et important que la suppression de l’expression « école maternelle » (que demande Sandrine Mazetier), la suppression de l’expression « langue maternelle » : la remplacer par « langue parentale 1 » ou « langue parentale 2 », car la langue maternelle peut être la langue paternelle, particulièrement dans les familles homoparentales mâles, où il est absurde et traumatisant de parler de « langue maternelle »...
- En informatique, remplacer l'expression « carte mère » par autre chose (carte première, par exemple).
- Dans la fabrication du vinaigre, remplacer le mot « mère » par autre chose (substance première, par exemple).
- Alterner l’expression « mère patrie » avec « père matrie », afin de garantir la parité patriotique-matriotique.
- Interdire le jeu des 7 familles et imposer le jeu des 9 familles (les deux supplémentaires avec les parents de même sexe, en attendant que ça se complique…).
- Interdire toutes les éditions du Dictionnaire de l’Académie française (qui constate scandaleusement que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme, et ne peut pas être modifié avant des décennies).