Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Qatar

image-249.png

Exposition sur "la foi musulmane dans l'Union européenne" (qui prend toute la place entre les étoiles...). Organisée par le "Centre diplomatique public du Qatar" en coopération avec la délégation de l'UE et les ambassades d'Autriche, Espagne, Grèce, Italie, Roumanie, Malte. Il n'y a donc ni la France ni l'Allemagne. Bizarre.

Commentaires

  • La France et l'Allemagne, c'est torché, c'est cuit, pas besoin de pub islamique.

  • C'est l'objectif de nos princes boyaux ( = ceux qui nous gouvernent ) de bigarrer le monde pour être libérés des particularités et traditions locales ; ça les gêne trop souvent.
    Dans leur mentalité de boyaux malades, ils pensent que le Quatar leur rend service. Mais la cuillère de nos princes-boyaux n'a pas le manche assez long pour se servir dans le même plat que ces gens-là.

  • Pour l'Allemagne, je n'ai pas d'informations (mais j'imagine que les progrès de lAFD peuvent être un élément d'explication).
    Pour la France, il est clair que les milieux maçonniques et homosexuels sont très islamophobes. Et leur influence est grande au quai d'Orsay...

  • " les milieux maçonniques et homosexuels sont très islamophobes" Vous avez fait un lapsus ou vous êtes mal informé? Ces milieux sont islamophiles puisque pro-immigration incontrôlée. Leur haine de la chrétienté leur sert de feuille de route et de cerveau.

  • Je crois que vous ne fréquentiez guère ces milieux (ce que je comprends fort bien) mais moi qui les voit au quotidien, je puis vous dire qu'ils haïssent l'islam plus encore que vous.
    Pour les FM car c'est une religion encore plus éloignée des Lumières que l Église catholique.
    Pour les gays car ils savent très bien que l'homophobie est intense chez les musulmans contemporains.

    On peut dire aussi que les amis d'Israël poussent en ce sens.

  • L'immigration incontrôlée et la religion musulmane sont deux ensembles dont l'intersection n'est pas ce qui pose le plus de problèmes immédiats à notre pays. Nous avons un problème avec l'immigration incontrôlée, un problème avec la religion musulmane, mais surtout un problème avec les voyous sans foi ni loi de nos banlieues (seconde et troisième génération d'Arabes), instrumentalisés par les voyous sans foi ni loi qui font la loi chez nous.
    C'est ce qui rend les montages Photoshop de notre "président" aussi obscènes : nous aurions besoin d'un Godefroy de Bouillon qui agirait efficacement, au lieu d'une larve sodomite et froussarde qui emprunte ses techniques de propagande à Loukatchenko et à Godefroy de Bouillon.

  • Roger. Ce que vous dites est sans doute vrai.
    Mais force est de constater que, publiquement, francs-maçons et LGBT sont très vocaux et assourdissants quand il ciblent l'Église et infiniment plus discrets quand ils s'agit des mahométans...

    Conclusion ? Dauphin a raison si l'on voit les choses sous cet angle.

  • Avez vous entendu parler du projet de loi immigration de décembre dernier?
    Vous trouvez vraiment que Darmanin n'est pas hostile à l islamisme et à l'immigration ?
    Et Philippe qui veut dénoncer l'accord franco algérien?

  • Moussa hostile à l'islamisme et à l'immigration ? J'en ris comme un bossu !
    Ce type n'est qu'un hypocrite qui ne pense qu'à se faire élire président en 2027 !!!...et pour ce faire, il est prêt à toutes les bassesses, croyez-moi...

  • Roger vous êtes très sensible aux bobards de notre gouvernement, dans la loi "immigration" les quelques articles préconisant plus de rigueur sauteront les uns après les autres au cours des débats, comme discriminatoires. Et ils sont à destination de nos milieux qui tomberont dans le piège et continueront à croire à une solution sortant des urnes. C'est tout torché à l'avance par les loges qui déterminent quels députés ou sénateurs seront présents et qui votera quoi. Vous trouvez normal qu'à peine une dizaine d'élus soient présents pour des lois importantes? Exception notable pour l'infâme constitutionnalisation du crime contre Dieu, là, ils ont sonné le ban et l'arrière ban

  • Le wokisme, l'immigration à tout va, surtout islamiste radicale, ou plus récemment venant de l'Est et de préférence russophobe, les attirances, les sympathies nazies ou socialo-communistes, le libéralisme non contrôlé, et tutti .... tout est bon pour les 'sans-frontièristes' qui veulent effacer l'illustre passé chrétien qui a fondé les patries, ...tout est bon pour autant qu'on puisse revenir à l'état barbare sans foi ni morale chrétienned'avant l'incarnation du Christ ; mieux : nier la faute originelle qui puisse ramener ainsi la Rédemption à l'état de fable !

Les commentaires sont fermés.