Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'islam règne au Val Fourré

Le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie, est colonisé depuis des décennies par des exotiques. Il y a bien longtemps que son marché est un souk où les souchiens passent pour d’étranges touristes. Désormais le Val Fourré est un (très grand) quartier 100% islamiquement correct. Un dar al-islam garanti : la dernière supérette qui vendait du porc et des boissons alcoolisées a fermé :

La supérette La Crémerie faisait partie du décor depuis vingt-deux ans. La conséquence « d’un ras-le-bol général » qui a conduit le gérant à fermer boutique le 14 juillet dernier. Symbolique aussi car sur la dalle, c’était le dernier commerce proposant du porc et de l’alcool. Une fermeture qui marque aussi un changement dans les habitudes culinaires du quartier.

Le Parisien appelle « habitudes culinaires » les obligations de la charia. Le journal sait comment il faut parler aux kouffar suspicieux…

Commentaires

  • Les journaleux du Parisien se feront égorger comme de vulgaires moutons, le moment venu. Ils y auront activement contribué.

  • Tout comme les LFI style l’ex vendeur de string, ou le pseudo étudiant en bts communication , ils risquent tous de finir à la casserole lorsque leur électorat aura compris les manipulations et le manque évident de fiabilité de ces loustics…
    La gauche et encore plus le communisme anarchique n’ont jamais été au service du peuple. Il lui ont simplement laisser penser que, tout en étant un instrument de soumission, au profit d’une « caste » dirigeante. En cela le communisme rejoint l’islam, avec toutefois l’absence de spiritualité, fut-elle satanique. Les deux idéologies écrasent le peuple, le maintien dans un minimum.

Les commentaires sont fermés.