Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au Luxembourg

    Le Luxembourg se vautre dans toutes les dérives de la culture de mort, mais semble garder un réflexe national. Son nouveau Premier ministre libéral Xavier Bettel (homosexuel « marié », évidemment) voulait donner le droit de vote aux étrangers aux législatives. Il y a eu 78% de non. Le référendum portait aussi sur l’abaissement à 16 ans de l’âge du droit de vote, et sur la limitation des mandats de ministres à 10 ans consécutifs. Les Luxembourgeois ont dit également non à ces deux propositions (respectivement près de 81% et 70%).

    C’est une triple claque pour le dirigeant de la « grande coalition » qui à la surprise générale a dégommé Jean-Claude Juncker dont le parti soi-disant chrétien avait à nouveau gagné les élections.

  • Pegida à Dresde

    Le mouvement Pegida a participé aux élections municipales de Dresde (où il est né), et a remporté 9,6% des voix. Le seul sondage publié avant l’élection lui donnait entre 1 et 2%. C’était le premier scrutin auquel participait le mouvement anti-islam.

  • Ils sont les champions

    Le club de football de Barcelone a gagné samedi la coupe de la Ligue des champions, après avoir gagné deux autres coupes, pour un « triplé historique ».

    Peu avant, le PSG a gagné la coupe de la Ligue, le  championnat de France et la Coupe de France. Un « triplé historique »… et même un « quadruplé » avec le Trophée des champions.

    Chaque fois les « supporters » sont en liesse. Je ne connais rien de plus stupide que des « supporters en liesse ». Mais ceux de Paris ou de Barcelone sont encore plus pathétiquement stupides que les autres.

    Croient-ils vraiment qu’ils soutiennent une équipe qui les représente ? Ces équipes ne sont rien d’autre que des groupes d’esclaves de luxe internationaux du Qatar.

    Le PSG appartient carrément au Qatar, qui n’a aucun mal à en faire la meilleure équipe en France puisque ce club dispose ainsi de trois fois plus d’argent que ses principaux concurrents.

    Le FC Barcelone bénéficie quant à lui de 30 millions d’euros annuels du Qatar, ce qui l’aide évidemment à acheter « les meilleurs joueurs du monde ».

    Bref il s’agit de l’équipe du Qatar basée à Paris, et de l’équipe du Qatar basée à Barcelone.

    Et quand ces équipes gagnent, c’est un parfait non-événement.

    (Parmi les "supporters" du FC Barcelone à Berlin, il y avait un certain Manuel Valls qui avait fait le déplacement depuis le congrès du PS. Car le Premier ministre de la France est toujours catalan. Mais il est bien notre Premier ministre puisque c'est à nos frais qu'il a fait le déplacement, en avion privé.)

  • "Les Parisiennes du XIXe arrondissement"

    4hsPwCJ.jpg

    Elles font de l’accrobranche au parc floral grâce à la « fondation PSG » (le Qatar).

    Via Fdesouche

  • La vie des dhimmis en terre de conquête

    Une nouvelle mosquée a été inaugurée jeudi dernier à Strasbourg. Rue de l’Ill, dans le quartier « européen ».

    La plaque inaugurale a été dévoilée par le maire Roland Ries et le président de la mosquée Chaïb Choukri. (Le terrain a été donné par la municipalité –bail emphytéotique – qui a également financé 10% des travaux.)

    Il y avait là le grand rabbin de Strasbourg René Gutman et l’archevêque Mgr Jean-Pierre Grallet.

  • Au Québec

    Près de 200 pierres tombales et des monuments funéraires ont été renversés ou cassés dans la nuit du 3 juin au cimetière Saint-Charles de Québec.

    « L’ampleur des dommages est sans précédent pour un cimetière à Québec », selon le vicaire général.

    L’abbé Pierre Gingras, président du conseil d’administration du cimetière, déclare que l’accès du cimetière restera libre : « Je refuse de m'enfermer pour préserver la niaiserie des autres. Le cimetière, c'est un lieu public. »

    Personne ne sait qui sont les auteurs de la profanation. Mais l’abbé Gingras sait déjà que cette attaque sans précédent est seulement une « niaiserie »…

  • La phrase du jour

    Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur :

    « La République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs. »

    C’était samedi, Place Beauvau, devant une trentaine de lecteurs et auditeurs de médias islamique (Saphir News, Oumma.com, Zaman...).

  • A Mossoul

    index.jpg

    L’Etat islamique a annoncé à Mossoul l’imminente ouverture de la « mosquée des moudjahiddine ». Il s’agit de l’église syro-orthodoxe Saint-Ephrem, qui est l’une des plus grandes de la ville, et dont la croix sur le dôme a été enlevée il y a près d’un an.

    20140714201550.jpg

  • Chrétiens enlevés en Libye

    La Commission internationale de Stockholm pour les réfugiés érythréens fait état de l’enlèvement de 86 Erythréens chrétiens par les jihadistes de l’Etat islamique en fin de semaine dernière. Ces chrétiens étaient dans un convoi qui a été arrêté sur la route de Tripoli. Les jihadistes ont laissé partir les musulmans et ont emmené les chrétiens.

    Selon un rapport de l’ONU publié ce jour, 5.000 Erythréens fuient leur pays chaque mois et sont aujourd’hui la deuxième population, après les Syriens, à tenter de traverser la Méditerranée.

  • Le commissaire Volpi est mort

    ConPapa-PFidenzio1b.jpg

    Le commissaire Fidenzio Volpi est mort hier des suites de l’hémorragie cérébrale pour laquelle il avait été hospitalisé le 29 avril.

    Entre temps, le bourreau des Franciscains de l’Immaculée aux ordres de François aura été l’auteur d’un bon gros mensonge.

    En effet, en réponse aux rumeurs sur la gravité de son état, il avait publié le 15 mai un communiqué indiquant qu’il avait été malade mais qu’il avait entamé sa convalescence et qu’il était « sur le point de reprendre ses activités normales » avec « plein exercice de ses tâches de gouvernement ».