Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine en Chine

C'était tout à l'heure à l'église de la Protection de la Mère de Dieu à Harbin.

Commentaires

  • Harbin, fameuse pour son festival de sculpture en glace.
    Certains en construisent (en glace) d'autres y mettent le feu
    https://www.rfi.fr/fr/podcasts/reportage-international/20240106-%C3%A0-harbin-une-notre-dame-de-paris-en-glace-pour-relancer-le-tourisme-chinois-en-france

  • Karine Bechet-Golovko, une Française remarquable installée en Russie, fait une analyse brillante de la situation en Russie, et entre la Russie et l'Occident, dans sa dernière entrevue avec Rachid Achachi.
    Je n'ai pas tout compris, je me faisais à bouffer en la regardant d'une oreille discrète (Hi ! Hi ! Hi !) ; mais elle dit que les Russes misent à fond sur le tout numérique, l'IA et toutes ces conneries. L'enseignement à l'école ne se ferait plus que sur tablettes, les mesures "distancielles" adoptées sous prétexte de covid n'auraient jamais été abrogées. Poutine est par ailleurs en pointe sur la généralisation de la monnaie numérique. C'est quand même le meilleur pote à cette ordure de Xi, non ?
    C'est pas comme ça que je conçois le règne social de Notre Seigneur, en tout cas.

  • Oui, c'est brillant. Voici une autre entrevue pour un site algérien en mars 2023
    https://www.algeriepatriotique.com/2023/03/25/interview-k-bechet-golovko-lonu-ne-survivra-pas-a-la-guerre-en-ukraine/

  • L' Église Orthodoxe ne semble pas être persécutée , à juger par cette vidéo, comme l'est l'Église Catholique avec l'accord tacite de Bergoglio qui non seulement ne réagit pas, mais qui a renouvelé l'accord SECRET (!!!) avec le gouvernement de Xi Jinpin communiste persécuteur...

    Bergoglio va devoir s'expliquer devant le Christ très bientôt..

  • Les Orthodoxes en Chine sont peu nombreux (une dizaine de milliers), rattachés au Patriarchat de Moscou et sans évêque. Pas très dangereux pour les communistes. Le césaro-papisme et les bonnes relations Moscou-Pékin expliquent qu'ils sont mieux traités que les Catholiques vendus par Bergoglio -el-demonio aux nazis jaunes de Pékin. Accords toujours SECRETS comme vous le soulignez fort à propos Les "Catholiques" de l'église officielle ne sont pas persécutés mais favorisés.

  • La Chine, un jour, le plus grand pays chrétien ? Si Dieu veut.

Les commentaires sont fermés.