Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Luxembourg

Le Luxembourg se vautre dans toutes les dérives de la culture de mort, mais semble garder un réflexe national. Son nouveau Premier ministre libéral Xavier Bettel (homosexuel « marié », évidemment) voulait donner le droit de vote aux étrangers aux législatives. Il y a eu 78% de non. Le référendum portait aussi sur l’abaissement à 16 ans de l’âge du droit de vote, et sur la limitation des mandats de ministres à 10 ans consécutifs. Les Luxembourgeois ont dit également non à ces deux propositions (respectivement près de 81% et 70%).

C’est une triple claque pour le dirigeant de la « grande coalition » qui à la surprise générale a dégommé Jean-Claude Juncker dont le parti soi-disant chrétien avait à nouveau gagné les élections.

Commentaires

  • En Pologne... le président Duda assiste à la messe d'action de grâces en remerciement pour la liberation de la Patrie, ramasse une ostie emportée par le vent et remet le Christ entre les mains du cardinal Nycz..
    Le portail d'information Wpolytice titre :" Le Christ relèvé de terre par le président.... Un symbole de la résurrection de la Pologne ?
    J'aîl'intution que ce président ne sera que tres modérément apprécié par les grands médias et les Eurocrates Bruxellois . http://wpolityce.pl/m/polityka/255284-chrystus-podniesiony-z-ziemi-przez-prezydenta-symbol-zmartwychwstawania-polski-znakow-jest-znacznie-wiecej-wideo

    De belles photos ici. http://wpolityce.pl/m/polityka/255248-symptomatyczna-sytuacja-wiatr-porwal-hostie-z-oltarza-podniosl-ja-andrzej-duda

  • En plus des partis du gouvernement, les syndicats, les associations patronales, les "acteurs" culturels, les associations et (hélas) l'Archevêché, avaient fait propagande pour le Oui. Impressionant!

Les commentaires sont fermés.