Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bonino à l’église

212142682e.jpg

Emma Bonino sera le 26 juillet prochain (fête de sainte Anne) à l’église de Ronco di Cossato. Euh, non, ce n’est pas pour se confesser de ses milliers de crimes, c’est pour faire l’apologie de l'invasion migratoire, dans le cadre de la campagne « J’étais étranger, l’humanité qui fait le bien », soutenue par son grand ami François.

Comme le souligne Marco Tosatti :

On suppose que maintenant, après avoir aidé à priver ce pays d'un nombre énorme d'êtres humains, elle pourra - à l'église – faire pression en faveur du sympathique programme de remplacement ethnique en Italie.

La « grande Italienne » Emma Bonino (comme dit François), qui se vante d’avoir pratiqué elle-même plus de 10.000 avortements, explique sans la moindre ironie qu’il faut accueillir un grand nombre d’immigrés en raison de la faible natalité du pays…

Commentaires

  • Voulant me rafraîchir la mémoire sur Mme Bonino, j'ai lu ceci :

    http://reinformation.tv/emma-bonino-pape-francois-grands-oublies-italie-dolhein-52461-2/

  • "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les puissances mauvaises qui sont au-dessus de nous dans le ciel" - Ephésiens 6 -

  • En général , Dieu accorde longue vie à ces criminel(le)s pour leur donner le temps de se convertir. Le sénateur Henri Caillavet est mort à 99 ans, sans repentance connue, C'est un bel âge pour un fanatique de l'euthanasie (pour les autres).
    Simone Veil à 89 ans.
    Bonino n'en a que 69 ce qui veut dire qu'elle a encore du temps pour exercer sa nuisance planétaire, sauf conversion. Curieux, le pape ne semble pas soucieux de sa conversion, il la pousse au contraire à continuer ses crimes.

  • l'inversion des valeurs et du diabolique à persévérer: pauvres de nous. Il nous reste à espérer que toutes ces incohérences fatales vont permettre à un plus grand nombre d'ouvrir les yeux, s'il n'est déjà trop tard pour les avoir définitivement fermés tout au moins durant le passage terrestre.

  • L'apostasie de l'église, signe des temps qui approchent, avec la diffusion de la parole partout sur la terre et le retour du peuple juif en Israël.

  • "Le retour du peuple juif en Israël". Oui, pour instaurer le règne de l'Antéchrist. Ce que nous attendons, c'est la conversion finale du peuple juif, après 2000 ans d'aveuglement et de conspiration criminelle contre le Messie. Quand tout leur pouvoir sera mis au service du Christ et non au service de Satan.

Les commentaires sont fermés.