Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interruption

En raison des obsèques de mon beau-père (ayez une pensée pour lui dans vos prières) je serai absent de mon blog les prochains jours.

De toute façon l’actualité ne m’inspire guère de commentaires. En dehors de cette affaire de pipette qui est devenue une affaire d’Etat, puisque le même ministre fanatique du meurtre des bébés prend la décision de « suspendre » une pipette qui serait responsable de la mort d’un seul bébé.

J’apprends à cette occasion que des « millions » (?!!!) de bébés seraient rachitiques. Vérification faite, ce n’est pas cela, c’est que les « millions » de bébés doivent impérativement prendre de la vitamine D pour ne pas être rachitiques. L’apport de vitamine D est « indispensable », disent les « pédiatres ».

Ah bon.

On se demande comment l’humanité est arrivée au XXIe siècle sans apport de vitamine D artificielle…

Si je comprends bien, le destin des rescapés de l’avortement est d’être drogués dès leur prime enfance.

Mes enfants n’ont jamais vu un « pédiatre ». Ni une pipette. C’est grave, docteur ?

*

Vendredi c’est l’Epiphanie.

L’an dernier j’avais donné l’hymne des vêpres et des matines, avec la traduction de Lemaistre de Sacy et le chant de Solesmes. En 2015 l’antienne du Magnificat. Sur les rois mages, voir ma note de 2012. Sur la signification de l’Epiphanie dans les traditions latine et byzantine, voir ma note de 2007.

Commentaires

  • Je vous présente mes condoléances pour votre beau-père.
    N. B. Ne faut-il pas le nom de la personne pour une intention particulière ?
    Mais pour « Mes enfants n’ont jamais vu un “pédiatre”. Ni une pipette. C’est grave, docteur ? » Si une spécialité existe, c'est qu'elle répond à une nécessité toute spéciale. Quand on doit vous opérer dans le cerveau, allez-vous prendre un chirurgien gastro ? Voilà la question et là votre raisonnement est « vraiment » profane.

  • Union de prières avec votre épouse et toute votre famille.

  • Toutes mes pensées priantes pour votre beau-père, en union avec vous-même, votre épouse et toute votre famille, Recevez mes sincères condoléances.

  • Cher Yves toutes mes pensées pour ce deuil.
    Sur l'affaire de la vitamine D,, cherchez un peu...
    Elle concerne surtout les bébés à la peau... sombre..
    Ce qui explique l'moi de MST.

  • Bonjour, mes condoléance pour votre beau père,

    La carence en vitamine D est connu depuis des siècle, et avant l'apparition du zyma D ou autre on donnait de l'huile de foie de morue.

  • Que le Seigneur accorde à l'âme de votre beau père le repos éternel, que la lumière sans brille sur elle et qu'elle repose en paix. Amen.

  • Puisqu'on parle d'enfants, je découvre avec perplexité cet article sur le Salon beige où vous allez "glaner" :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/le-p%C3%A9dophile-christophe-bejach-membre-fondateur-de-terra-nova-%C3%A9vite-la-prison-.html
    Christophe Bejach, membre fondateur de Terra Nova, ancien conseiller du ministre français de l’Économie et de l’Industrie Arnaud Montebourg, strauss-kahnien « historique », condamné à neuf mois de prison avec sursis pour infraction sexuelle sur enfant mineure et détention d'images pédopornographiques. La presse britannique révèle qu’il possédait 60 images d’abus d’enfants, dont sept images de catégorie A – le type le plus grave.
    Conserver chez soi des photos d’enfants violés ? Pas bien grave. On notera la différence de traitement de la part de la presse mainstream avec le cardinal Barbarin dans une affaire autrement plus grave…

  • Ce n'est pas qu'une question de photos, le "brillant homme d'affaires" en question se proposait de violer un enfant de 12 ans avec l'accord de sa présupposée mère. Et l'on nous parle en permanence de théories du complot quand on parle d'une élite pédophile jouissant de la plus totale impunité.

  • Puisse votre beau père être désormais unis dans le Coeur Sacré de Jésus et dans le coeur Immaculée de Marie.

    Requiescat in Pace.

Les commentaires sont fermés.