Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Inter c’est le ministère de l’Intérieur

France Inter reconnaît ouvertement que ses « informations » sont la propagande du ministère de l’Intérieur.

On avait vu sur plusieurs sites qu’un article du 14 septembre intitulé « Des terroristes parmi les migrants ? » était devenu « Réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste ». Le début de l’article première version disait que selon Christian Estrosi des terroristes se cacheraient parmi les migrants mais qu’au ministère de l’Intérieur « on semble ne pas y croire ». Le début de l’article deuxième version après avoir cité Christian Estrosi disait : « Mais est-il crédible ? Autant le dire tout de suite : non, et on vous explique pourquoi. »

Le directeur de la rédaction de France Inter a fini par répondre :

Ce n’est pas notre journaliste qui a mal fait son boulot. Elle s’est appuyée sur le ministère de l’Intérieur : dans un échange en off avec d’autres collègues, il se disait alors très peu préoccupé par ce risque.

Et l’on voit aujourd’hui à quel point le ministère de l’Intérieur était perspicace… et que France Inter avait bien raison de lui obéir…

Commentaires

  • France-Inter a la particularité d'avoir 95% de ses intervenants sionistes ! La radio n'allait donc pas aller à l'encontre de ceux qui mettent en place un gouvernement mondial, ayant pour capitale Jérusalem ! Rêve que Jacques Attali serait ravi de voir se réaliser avant de passer à la Jérusalem céleste !
    http://www.dailymotion.com/video/x2y9pf7_jerusalem-capital-du-nouvel-ordre-mondial-par-jacques-attali_news

  • Je ne comprends pas du tout comment on peut s'intéreser à ce que dit ou ne dit pas Estrosi. Qu'il y ait eu des Niçois assez sots pour élire ce type, c'est certes regrettable mais enfin ce n'est que de la salade niçoise, rien de plus.

Les commentaires sont fermés.