France Inter reconnaît ouvertement que ses « informations » sont la propagande du ministère de l’Intérieur.
On avait vu sur plusieurs sites qu’un article du 14 septembre intitulé « Des terroristes parmi les migrants ? » était devenu « Réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste ». Le début de l’article première version disait que selon Christian Estrosi des terroristes se cacheraient parmi les migrants mais qu’au ministère de l’Intérieur « on semble ne pas y croire ». Le début de l’article deuxième version après avoir cité Christian Estrosi disait : « Mais est-il crédible ? Autant le dire tout de suite : non, et on vous explique pourquoi. »
Le directeur de la rédaction de France Inter a fini par répondre :
Ce n’est pas notre journaliste qui a mal fait son boulot. Elle s’est appuyée sur le ministère de l’Intérieur : dans un échange en off avec d’autres collègues, il se disait alors très peu préoccupé par ce risque.
Et l’on voit aujourd’hui à quel point le ministère de l’Intérieur était perspicace… et que France Inter avait bien raison de lui obéir…
Commentaires
France-Inter a la particularité d'avoir 95% de ses intervenants sionistes ! La radio n'allait donc pas aller à l'encontre de ceux qui mettent en place un gouvernement mondial, ayant pour capitale Jérusalem ! Rêve que Jacques Attali serait ravi de voir se réaliser avant de passer à la Jérusalem céleste !
http://www.dailymotion.com/video/x2y9pf7_jerusalem-capital-du-nouvel-ordre-mondial-par-jacques-attali_news
Je ne comprends pas du tout comment on peut s'intéreser à ce que dit ou ne dit pas Estrosi. Qu'il y ait eu des Niçois assez sots pour élire ce type, c'est certes regrettable mais enfin ce n'est que de la salade niçoise, rien de plus.