Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La hausse des « faits antisémites »

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Au dîner du Crif on s'est inquiété de la subite recrudescence des « faits antisémites » en janvier.

Chacun reconnaît que ces « faits » sont dus à ce qu'on a appelé l'importation du conflit entre Israël et les Palestiniens de Gaza.

Il n'y aurait pas eu d'importation du conflit s'il n'y avait eu, et s'il n'y a toujours, une importation massive d'immigrés qui, par leur religion et leur culture d'origine, peuvent être enclins à prendre violemment position.

Le président de la République a déclaré que ces antisémites « n'ont rien à faire sur le territoire de la République française ».

Alors, que fait-on ?

Commentaires

  • Cette année, au diner, on a annoncé la création d'un "observatoire de l'internet" pour lutter, bien sûr, contre l'antisémitisme.Cet évennement était retransmis en direct sur "publc sénat" et le premier ministre ainsi que le président du CRIF après énumération d'actes antisémites (de peu d'importance eu égard à l'effroyable attaque contre Gaza, à mon avis et au nombre de mahométans en France), sont revenus sur l'affaire Williamson.D'ailleurs, cet évêque dont les propos sont insoutenables n'a cessé d'apparaitre sur les écrans à son arrivée à Londres, encadré par des policiers comme un criminel ! Ces torrents de haine ne sont pas spéialement anti "intégristes", ils visent le pape et l'Eglise toute entière au travers de ces problèmes qui ne devraient regarder que les catholiques, procédés abjects !Souvenez vous qu'ils ont été employés lors de la sortie du film de Mel Gibson, LA PASSION et que le film AMEN fait partie de leur propagande christianophobe.Souvenez-vous de la campagne de presse lors des noyades de scouts contre l'abbé Cottard, des manifestations lors de la venue de Jean-Paul II, tout se tient.Mais on voit quand même Mrg VING TROIS applaudir (mollement) assis à ce diner (non loin de Mme VEIL), en plein Carême aura-t'il récité le Bénédicité ? Et l'on s'étonne que ces évêques ne participent pas à la marche pour la vie ? LE PEN a toujours eu raison, l'ostracisme contre le Front (contrairement au MPF), c'est la saine réaction contre la dictature du lobbye qui n'existerait pas.

  • "Souvenez vous qu'ils ont été employés lors de la sortie du film de Mel Gibson, LA PASSION et que le film AMEN fait partie de leur propagande christianophobe.Souvenez-vous de la campagne de presse lors des noyades de scouts contre l'abbé Cottard, des manifestations lors de la venue de Jean-Paul II, tout se tient."

    Faut arrêter la pensée passionnée : la film de Mel Gibson était mauvais, le film AMEN une diffamation de Pie XII, l'abbé Cottard était coupable. Tout ne se tient pas, gardons notre liberté de pensée et ne pensons pas en terme de "partis".

  • La liberté religieuse ne semble pas être le souci majeur de monsieur Prasquier, ni d'ailleurs le bien des Juifs. Car, certes, il ne condamne pas la christianophobie, les dégradations des tombes chrétiennes, les dégradations et incendies d'églises, les profanations des choses saintes, mais il ne dénonce pas non plus le financement forcé des mosquées par ses corréligionnaires et donc l'appauvrissement des familles juives au profit d'une autre religion.

    Il faut lutter pour la liberté religieuse et non pour une "communauté". Nous sommes des humains, nous sommes tous frères, luttons pour les droits de l'homme et non pour notre idéologie.

  • Trs bonne question de JMLP...

  • À propos de l'Abbé Cottard, qu'est-il advenu, finalement ? A-t-il été finalement relaxé, ou l'affaire a-t-elle disparu dans l'indifférence médiatique ?

Les commentaires sont fermés.