Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kouchner parangon de la culture de mort

Porte-parole éminent et pratiquant de la culture de mort, Bernard Kouchner est un médecin qui s’est vanté d’avoir pratiqué à plusieurs reprises l’euthanasie, dont il dit qu’elle « témoigne de beaucoup d’humanité ».

Bernard Kouchner n’est ni Premier ministre, ni ministre de la Santé. Mais en tant que ministre des Affaires étrangères et européennes, il pourra être un très important élément moteur dans la pression sur les pays qui refusent de sacrifier à la culture de mort, comme la Pologne, l’Irlande ou Malte, et dans la persécution européenne de ces pays.

Il est insupportable que cela soit la voix de la France.

Commentaires

  • Ce choix de Kouschner par Sarkozy est particulièrement odieux: il démontre, à l'instar des nominations de l'homophile Roselyne Bachelot ou du repris de Justice Juppé, que Sarkozy s'est bien ficu de ceux qui avaient voté pour lui afin de "rompre" avec la Chiraquie ou de faire barrage à la Gauche.
    Errare humanum est, perserare diabolicum; espérons que nos compatriotes de droite nationale qui avaient voté "utile" le 22 avril pour Sarko ouvriront enfin les yeux et se rattraperont aux législatives.
    En votant massivement pour le seul parti qui combat de front la culture de mort, le Front National. En votant partout et systématiquement pour chacun de nos 577 courageux candidats FN le 10 juin!

Les commentaires sont fermés.