Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron en avorteur universel

Ce midi, le droit de tuer les enfants à naître a été scellé dans la Constitution française. Le président de la République a dit ceci :

« Aujourd’hui est un très grand jour pour notre République. Le sceau de la République scelle en ce jour un long combat pour la liberté. (…) Est français celui qui se montre intranquille tant que la promesse d’égalité n’est pas tenue. Pour l’humanité. Pour l’universel. Aujourd’hui n’est pas la fin d’une histoire. C’est le début d’un combat. La France est devenue aujourd’hui le seul pays au monde dont la Constitution protège explicitement le droit à l’interruption volontaire de grossesse en toute circonstance. Et nous ne trouverons le repos que lorsque cette promesse sera tenue partout dans le monde. Nous mènerons ce combat sur notre continent, dans notre Europe (…) Je souhaite l’inscription de cette liberté garantie de recourir à l’interruption volontaire de grossesse dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. (Applaudissements nourris de la foule.) Car aujourd’hui dans notre Europe plus rien n'est acquis et tout est à défendre. Au-delà de l’Europe, nous nous battrons pour que ce droit devienne universel et effectif. (…) C’est un combat universel, (…) et parce que ce combat pour la liberté du corps des femmes emporte tous les autres, nous n’aurons de cesse d’agir. (…) Et tous, lorsque le droit à l’avortement sera enfin devenu universel, nous nous souviendrons que tout a commencé ce jour-là, ce 8 mars 2024, où la France a été grande, parce qu’elle a voulu l’être, universellement. »

Puis Catherine Ringer a interprété la Marseillaise :

« Aux armes citoyens, citoyennes, marchons, chantons cette loi pure dans la Constitution. »

Commentaires

  • Un nouvel holocauste ?

  • Tout démontre depuis des années que Macronescu est obsédé par la mort. Mort de la France, mort des soldats envoyés au casse-pipe en Afrique et bientôt en Ukraine, mort de la culture, mort des enfants à naitre, mort des vieux à euthanasier,......, la liste est interminable.

  • "Et nous ne trouverons le repos que lorsque cette promesse sera tenue partout dans le monde".
    C'est de la folie furieuse. Il ne trouvera pas le repos non plus en Enfer, lui et ses larbins lucifériens.

  • Cet homme est un grand malade !!!
    Si on avait le moindre doute à ce sujet, cela n'est plus permis : je dirai même plus, cet homme est possédé par le Diable, il réalise les désirs de son Maître.

    C'est grande pitié qu'après avoir demandé le baptême dans son adolescence, lui le fils de parents athées et a-religieux, il en soit arrivé là. Il n'en sera que plus sévèrement jugé.

    Je pense qu'en outre, il doit avoir une araignée au plafond, il lui manque une case, il n'a aucune maturité, bref il n'est pas normal....et c'est un type comme ça qui préside aux destinées de la France et qui l'a ridiculisée à travers le monde...

    Comme dit un prophète dans la Bible : malheur à la Cité dont le prince est un enfant...

  • Toit doux ! Il n'est que la tête de l'hydre : il n'y avait que 72 députés ou sénateurs à voté CONTRE. C'est on ne peut plus clair : 9/10 des dits Représentants des Peuples de France ont voté POUR.

    Il semblerait quand même qu'une faible majorité de la population était opposée à cette initiative démoniaque ; initiative qui s'est conclue en des gesticulations indignes lors de l'approbation de cette disposition mortifère dans la Constitution.

    France, Fille aînée ou non (il paraîtrait que la qualification est discutable et ne daterait que du 19ème siècle), nous paierons chèrement cette révolte ouverte à l'encontre de la Vie. Rejetter Dieu, et certainement l'Église catholique (il est vrai éclipsée depuis près de 70 années maintenant), ne peut que mener au pire désastre, jusqu'à ce que les Peuples de France, dans leur majorité, reviennent au Christ. France, Tu as emprunté la voie de perdition depuis deux siècles ; Tu reviendrais la première dans la Vérité ?
    NSJC, AIE PITIÉ DE NOUS !

  • J'ai créé un "Meme" sur ce thème, mettant en scène ce bigorneau cocaïné.

  • @HuGo
    Fille aînée de l'Eglise, c'est un titre que la France a obtenu sous Pépin le Bref.
    Quant à Macron, cet immonde personnage montre a contrario que dans le camp des démons on est beaucoup plus conscient et soucieux de la vocation universelle de la France que la majorité des catholiques français.
    Je vois dans cet acharnement haineux contre la Fille aînée de l'Eglise au nom de la révolution universelle dont elle est aussi (Hélas !) la mère des raisons d'espérer : nous sommes foutus, mais, dans le désastre qui s'annonce, ce qui restera de notre nation montrera peut-être à ce qui restera du monde le chemin du salut.

  • "Fille aînée de l'Eglise, c'est un titre que la France a obtenu sous Pépin le Bref."
    Cela doit dater de 767, quand le Pape Etienne II a consacré les fils de Pépin, en même temps que le changement de dynastie. Pépin était un type très malin.

  • 754, pardon...

  • @Oléandre, j'avais oublié de poster le lien: https://azimut4brutal.wordpress.com/2023/09/04/malheur-au-royaume-dont-le-prince-est-un-enfant/

    Mine de rien, le chapon faisant office de président et Jean-Mouche mouche, ont les oreilles qui chauffent depuis hier soir sur YT. merci Faits & Documents.

  • Apollo. Merci.
    Ça confirme que ce pauvre Macron est totalement immature.
    S'il avait eu n'importe qui en face de lui, au lieu de Marine Le Pen, il n'aurait pas été élu.
    Je pense que Marine LP perdra à nouveau en 2027. Elle et son parti n'auront jamais aucune chance d'accéder au pouvoir, car le souvenir de son père et ses outrances auxquels elle avait été associée sont toujours dans les mémoires. Et maintenant elle approuve l'avortement pour être dans le vent....

    Moi, je ne vote plus pour personne, car ces politiciens ne sont pas fiables, même pas Zemmour.
    Ils sont tous prêts à troquer leur salut éternel contre un plat de lentilles.

  • La monarchie héréditaire s'efforçait d'assurer, avec plus ou moins de succès, la formation d'hommes d'Etat. Les partis politiques ou le métier de chroniqueur à la télévision forment des godillots et des carpettes. De plus Zemmour défend les intérêts d'un pays étranger. Il est vrai que cela ne choque plus guère dans un pays gouverné depuis dix-sept ans par des agents des néocons étatsuniens, mais quand même...

  • Mr Emmanuel MACRON a été élu le 7 mai 2017. Le lendemain, soit le 8 mai 2017, était publiée cette note juridique:
    https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

  • Emmanuel Macron c'est un projet,
    est -il simplement le fils de sa mère putative ?

    https://vm.tiktok.com/ZGeyV9wgF/

Les commentaires sont fermés.