Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estonie

Les Estoniens paraissent avoir épuisé leur stock de persécutions et de mesquineries russophobes, et ils ne savent plus quoi inventer. En désespoir de cause, le ministère de la Défense a trouvé quelque chose : ayant découvert que les machines automatiques du ministère distribuaient des produits de sociétés qui continuent de travailler en Russie, il a décidé de les bannir :

Les distributeurs automatiques, les cafés et les autres points de vente situés dans le périmètre de responsabilité du ministère de la Défense ne proposeront plus de produits de sociétés telles que PepsiCo, Mars, Nestlé, Unilever et Mondelēz International. Il s'agit de chocolats, de biscuits, de chips, de crèmes glacées, de gommes à mâcher et de boissons non alcoolisées. La distribution des produits des sociétés de tabac Philip Morris International et Japan Tobacco International (JTI) cessera également.

Cela dit, ce sera plutôt mieux pour leur santé…

Commentaires

  • "ce sera plutôt mieux pour leur santé"… Mais pas pour leur santé mentale. Remarquez que ces sociétés sont des multinationales mondialistes en majorité anglo-saxones qui n'ont rien à faire des embargos et sanctions.

Les commentaires sont fermés.