Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Darmanin: claque sur claque

Non seulement le Parlement a rejeté d’emblée la loi sur l’immigration, mais en outre, aujourd’hui, le Conseil d’Etat a suspendu l’interdiction du déplacement à Lens des supporters de Séville, et Academia Christiana dépose une plainte en diffamation suite au propos du ministre sur CNews. Sans doute n’avait-il même pas lu le dossier fabriqué par ses services contre Academia Christiana, dossier vide il est vrai, pulvérisé par Pierre Gentillet.

Commentaires

  • Darmanin va devenir le Zelensky français. Quand va-t-il bombarder les Français de souche? Quand va-t-il lâcher ses troupes musulmanes dans le pays? quand je dis 'il" je lui fais trop honneur, il suit les directives de plus malin que lui. La seule différence, nous n'avons pas de Russes pour nous défendre.

  • Après tous les crimes commis par cette bande de mafieux et leur tantouze de chef (depuis l'assassinat de Vincent Lambert jusqu'à la décimation des personnes âgées au Rivotril en passant par les yeux crevés, les mains arrachées, les injections obligatoires de poison, la suspension des soignants et le meurtre des enfants à naître jusqu'à la quatorzième semaine), on est tenté de rappeler la définition de l'escalade criminelle que donnait le maître du suspense en personne :
    "Je suis contre l'assassinat : vos voisins commencent par tuer père et mère, ensuite ils laissent traîner leurs ordures dans l'allée et ils finissent par ne plus vous dire bonjour dans l'escalier."

  • Je ne suis pas gentil !!! On commence à m'en vouloir, sur ce blog, de n'être pas gentil. Je ne me comparerai pas à d'autres "pas gentils" qui ont fait la gloire de notre langue, mais j'aimerais voir un Gentillet faire reculer nos vils et méchants satrapes et enculés façon qu'Héliogabale, dans ses fantasmes les plus fous, n'y eût même pas songé.

  • Le Darmanin a, paraît-il, remis sa démission à son Excellence Monsieur le Président de la République É. Macron, après sa déconfiture à l'Assemblée nationale.

    À mon humble avis, il a fait ça uniquement parce qu'il savait pertinemment que sa démission serait refusée, et il voulait, ce faisant, donner au bon peuple l'image d'un homme politique digne et responsable qui n'hésite pas à sacrifier sa carrière politique (qui est son gagne-pain)....

    Mais il était très prévisible que le Macron refuserait sa démission, car son Excellence étant elle-même d'une insigne médiocrité, il découlait qu'elle ne pouvait pas se séparer d'un ministre encore plus médiocre qu'elle en prenant le risque que le successeur dudit ministre pût lui faire de l'ombre en étalant une intelligence et une compétence supérieures à celle de son Excellence.

    C'est ainsi qu'un pays tombe en décadence....

Écrire un commentaire

Optionnel