Le ministère ukrainien des Affaires étrangères est fier de présenter sa nouvelle porte-parole, créée par intelligence artificielle (ce sera plus facile de la virer). Naturellement elle est jeune et métisse. Elle a été fabriquée sur le modèle d’une « influenceuse », chanteuse et mannequin, qui eut son heure de gloire dans la version ukrainienne de The Bachelor, et qui est elle-même fabriquée selon les canons TikTok-Instagram.
L’avatar s’appelle Viktoria Chi. En français Victoire (contre les Russes) IA (les initiales d’Intelligence Artificielle en ukrainien : CHtoutchny Intelekt).
La vraie (?) s'appelle Rosali Nombre. Elle a été choisie parce qu’elle est l’image du cosmopolitisme américano-mondial, mais aussi parce qu’elle est née à Donetsk… (Au fait, elle est russophone…)
J’ai une idée pour les Ukrainiens : fabriquer un président par intelligence artificielle : on pourrait prendre Obama comme modèle. Ça leur permettrait de se débarrasser tout doucement de Zelensky tout en montrant clairement d’où viennent les ordres…
Commentaires
Au train où ils vont, les membres de la tribu vont nous sortir un "Messie" par IA qui prendra la tête du gouvernement mondial. Ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient s'inspirer de Bibi, Macron ou Bergoglio. Ils feraient mieux de viser directement Lucifer comme modèle, ce sera plus crédible..
@Dauphin
Mieux vaut s'adresser à Lucifer qu'à ses hashashins.
Ca reste à vérifier, mais voici comment ils traitent les néo nazis en Biélorussie.
Je sais pas si ça fait envie, mais ça libère les dents!
https://twitter.com/75secondes/status/1778541581798363556
Un pur produit marketing destiné à plaire aux médias de New York, Los Angeles ou Londres.
Qui pourrait sérieusement croire que l Ukraine serait un pays métissé ?
Sur le trollage des différents outils d'intelligence articielle, voir https://youtu.be/9Zl2MnV7BqI?si=_A8YIks_k0pjwUC8. Une vidéo salée.