Conformément à la volonté de François, l’Académie pontificale pour la vie, créée par Jean-Paul II, devient désormais ouvertement une Académie de la culture de mort.
Son président Mgr Vincenzo Paglia, promoteur de la célèbre peinture « homoérotique » dans sa cathédrale, a déclaré à la télévision italienne que la loi qui a légalisé l’avortement en Italie est « désormais un pilier de notre vie sociale ».
Et quand on lui a demandé si cette loi restait en discussion il a dit : « Non ! mais absolument, absolument ! »
Car ce qui est absolu c’est le droit à l’avortement. Pour le président de l’Académie pontificale pour la vie créée pour lutter contre l’avortement…
Commentaires
Ils préparent la démolition du dernier rempart contre la perversion luciférienne: abandon de la lutte contre la contraception, l'avortement, la PMA, GPA et autres saloperies. On ne peut pas attendre autre chose du sodomite Paglia et à son souteneur Bergoglio. L'épuration des diverses académies ex-pontificales de tous les gens droits et honnêtes n'était que la préparation de leurs sales coups. Ils ont gardé les idiots utiles et les moutons serviles.
Lire:
sodomite Paglia et DE son souteneur Bergoglio
Ces "prélats" "catholiques" se préparent un enfer épouvantable car l'avortement, comme cela a souvent été dit ici, n'est qu'un sacrifice humain, d'une ampleur monstrueuse, institutionnalisé et médicalisé. Aussi ne faut-il pas s'étonner que nos maux actuels, dont la monstrueuse ampleur n'est pas encore totalement visible, viennent des institutions et de la médecine. Sans oublier la célèbre citation "paradoxale" de Mère Térésa : ça, c'est ce qui arrive sur nous...
Je me permets de signaler cette admirable conférence d'un homme que je ne connaissais pas. Il aborde aussi, sous un angle original, la question de l'avortement. La conférence commence à 1"26 :
https://www.youtube.com/watch?v=Crs7bRI2SQY
Ce qu'est devenu cet institut pour la famille !!!
Encore.quelqu'un pour douter de l'existence du Démon ?.....