Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire laïcarde

28863708.jpg

Comme on pouvait le prévoir, la justice a donné raison aux laïcards vendéens : elle donne six mois à la municipalité de La Flotte-en-Ré pour retirer du domaine public la statue de la Vierge installée à un carrefour en 1983.

Commentaires

  • Que nos institutions corrompues continuent d'insulter la Reine du Ciel et Sainte Patronne de la France. Elles sont sur les rotules et ne veulent pas se mettre à genoux. On verra où elles en seront dans six mois...

  • Ces laïcards ont mis le feu à ND de Paris, mais ne dédaignent pas les petites brimades lucifériennes. Que les populations fassent entendre leur désapprobation aux juges iniques. Qu'on demande le déboulonnage des statues-symboles de la religion laïcarde luciférienne, comme le démon de la Bastille, Lucifer en personne, tourné vers l'ouest.
    Le Grand Maître de la Loge de l’Ouest Albert Pike a écrit en 1889: « Lucifer – le dieu de la lumière et du savoir a combattu pour l’humanité contre Adonai, le dieu des ténèbres et du malheur ».

  • Pour ceux qui ne connaissent pas, il était sur les pièces de 10 F
    https://5respublika.com/media/uploads/2018/09/bastilles.jpg

  • Le tableau dont s'est inspiré Auguste Dumont, l'auteur de ce bronze, est plus glaçant encore:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nie_de_la_Libert%C3%A9#/media/Fichier:1794_Regnault_Freiheit_oder_Tod_anagoria.JPG

Les commentaires sont fermés.