Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

Les négationnistes de la nature humaine paradent à l’Assemblée nationale.

Agnes Buzyn, ministre de la Santé :

[Le père,] « ça peut être une femme évidemment. Ça peut être une altérité qui est trouvée ailleurs dans la famille, des oncles, une grand-mère... »

Nicole Belloubet, ministre de la Justice :

« Nous ne dénions pas la maternité de la femme qui accouche, mais nous disons que l'accouchement n'est pas la cause de la filiation. Si nous faisions de l'accouchement la cause de la filiation, nous ferions une différence entre les deux mères. »

Aurore Bergé, député :

« Ni dans ce projet de loi, ni aujourd'hui, ni demain, nous n'empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle. »

Commentaires

  • "Les négationnistes de la nature humaine"... Ils nient Dieu, auteur de la nature. Ils nient la grâce, qui permet à l'homme de dominer sa nature. Ils nient l'humanité, assimilée à une bestialité informée par la culture. Ce que Dieu ne pardonne pas aux sociétés humaines, c'est l'avortement :
    "Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal." (2 Thessaloniciens, 2)

  • Je ne sais pas si la dernière tient le pompon. Un sultan hétérosexuel l'aurait peut-être fait écorcher vive, il y a cinq siècles.

  • Au secours, au fou !
    Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat !

  • Ceux qui ont lu "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley savent déjà vers quel monde nous allons si la folie actuelle continue...

  • Les cinglé(e)s ont pris le pouvoir.
    La société occidentale est une espèce d'hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

  • Les nouveaux sultans aiguisent leurs lames. Tolèreraient
    -ils notre religion, qu'il serait à souhaiter leur victoire tant au moins sur ces sujets, ils remettraient de l ordre en nous débarrassant et comment de ces oligarques financo politico médiatiques, qui s ils en avaient, mordront tête découpée leurs attributs virils...

Écrire un commentaire

Optionnel