Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise chamanique romaine

Hier au Vatican:

72289117_2346962822220283_6103466338016034816_n.jpg

On avait déjà vu le cardinal Ravasi participer à un rituel de Pachamama :

Screenshot_2019-10-05 (75) Cardenal Gianfranco Ravasi participando del culto a la Pacha Mama - YouTube.jpg

On avait déjà vu les évêques du Chili participer à un rituel de Pachamama :

Screenshot_2019-10-05 A shaman visits Francis at the Vatican and works her sorcery during a private audience.png

Et même le nonce apostolique :

Screenshot_2019-10-05 A shaman visits Francis at the Vatican and works her sorcery during a private audience(1).png

On avait déjà vu une femme de Amaicha del Valle (en Argentine, où se trouve le musée de Pachamama et où se déroule chaque année la fête nationale de Pachamama), accomplir un rite chamanique sur le pape :

Screenshot_2019-10-05 A shaman visits Francis at the Vatican and works her sorcery during a private audience(2).png

Mais on n’avait encore jamais vu le rituel païen syncrétiste de Pachamama au Vatican, sous le regard attendri du pape, et cela pour célébrer la fête de saint François auquel on consacre le synode sur l’Amazonie :

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube.jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(1).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(2).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(3).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube.png

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(1).png

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(4).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(5).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(6).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(7).jpg

Screenshot_2019-10-05 (75) Pope Francis-Feast of Saint Francis 2019-10-04 - YouTube(2).png

Commentaires

  • C'est horrible ! Dire que des centaines de chrétiens ont préféré la mort plutôt que l'apostasie...

  • Ils essaient maintenant de nous vendre les deus idoles féminines nues comme une représentation indigène de la Visitation.
    Je me demande donc qui est représenté par l’idole mâle allongé, avec des cheveux longues, une barbe ... et une élection ?

  • érection

  • Voici notre réponse;
    https://www.youtube.com/watch?v=NS18rW7InaI

  • On y remarque un franciscain avec une chevelure indienne et une religieuse, ayant une fonction dirigeante, habillée comme une femme.
    Décevant.

  • Je sais que vous ne croyez pas à la prophétie sur "l'exterminateur" attribuée à saint François d'Assise. Qu'elle soit de lui, d'un Franciscain postérieur ou même d'un prophète du dimanche, il est riche d'enseignement qu'elle traîne sur internet depuis bien avant l'élection de Bergoglio, que cet imposteur ait jugé bon de se faire appeler François, et à présent qu'il dédicace son pseudo-synode sacrilège au Poverello. Saint François serait donc le patron du syncrétisme new age, après avoir servi de paravent aux rencontres œcuméniques d'Assise... Nous allons voir ça...

  • En tout cas, le Poverello doit se retourner dans sa tombe !

  • Oui, nous allons voir cela..; De Dieu, on ne se moque pas. Lent à la colère et plein d'amour. Nous vivons la prophétie de La Salette. L'Eglise est éclipsée par la secte conciliaire. Mais une éclipse ne dure pas longtemps. N'est-ce pas une preuve formelle de l'hérésie? Et un pape hérétique peut-il être pape? Bien sûr que non!

  • Je suis d'accord avec votre article, mais l'initiateur de tout cela, ne fut-ce pas un peu Jean-Paul II? à Assise, et dans certaines visites outre-mer?

  • Jean-Paul II, je pensais, comme tout le monde, que c'était un saint quand il est mort. Il restera dans l'histoire comme le pape qui a baisé le Coran. Saint François se fût laissé écarteler, empaler, écorcher vif, plutôt que de baiser le Coran.
    Canonisé par Bergog ? Mille fois plutôt être excommunié par Bergog !

  • Visites outre-mer. Je pense que vous faites allusion à une messe en Papouasie ou un lieu analogue, où il y avait des femmes en "costume" traditionnel, donc presque nues, qui avaient dansé devant l'autel (ou avaient apporté les dons). Ça n'a FONDAMENTALEMENT rien à voir avec le fait de présider un culte païen.

    Quant à Assise, je pense maintenant rétrospectivement - vu la suite des événements - que c'était imprudent de réaliser concrètement ce que Pie XI demandait, à savoir que tous les hommes de bonne volonté prient ensemble pour la paix. En voyant la réunion d'Assise Pie XI aurait sans doute précisé: ensemble, mais chacun chez soi... Cela dit, il y a encore un gouffre entre le fait de prier pour la paix à Assise et le fait de présider une cérémonie païenne d'ouverture d'un synode au coeur du Vatican.

  • Réponse à Yves Daoudal

    Ce que je préfère chez vous (c'est sincère), c'est quand vous changez d'avis...votre second paragraphe est très émouvant...vos changez d'avis sur Assise mais avec toutes les précautions imaginables... en bref vous aviez raison à l'époque et vous avez raison maintenant...vous avez successivement raison.
    D'ici dix ans vous changerez d'avis sur la fameuse messe en Papouasie.
    J'aime votre mauvaise foi, c'est ce qui rend votre blog attachant. Elle fait du bien et pousse à réagir.
    Mes amitiés.

  • Cher Yves
    D'accord avec vous sur assise.
    Mais je ne comprends de quelle cérémonie amazonienne il s'agit.

    J'ose croire que le bon pape François croit célébrer une cérémonie catholique intégrant des éléments de folklore indigène....

  • Idigne. L'apostasie totale, évidente, complète comme l'avait annoncé la Sainte Vierge. Au coeur du Saint Siège, là où tant de martyrs ont versé leur sang pour défendre le seul et unique salut: la Parole du Christ.

  • Il me souvient avoir vu le jour d'élection de Bergoglio, une image de la foudre frappant le sommet du Vatican. Belzehbut? Nous y sommes.

  • Je partage l'avis de certains commentateurs: c'est Jean-PauL 2 qui a semé la graine maléfique lors de sa cérémonie d' Assise, Il a aggravé les choses par sa dévotion au coran et à la synagogue, sans aucune réciprocité ...A-t-on vu un imam ou un rabbin baiser respectueusement un exemplaire des Evangiiles ?

  • Je suis de plus en plus persuadé que cet homme n’a pas toute sa raison! ( et encore je suis poli !)

  • Pour ma part, je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait.
    Et il créé des cardinaux qui éliront un homme comme lui... Voire, pourquoi pas, une femme comme lui. Après tout, les règles sont faites pour être bafouées selon lui.
    Je pense qu'il a en tête la grande religion mondiale... Pas forcément une religion unique, mais une sorte de grand consensus des religions...

  • Eh bien !!! Y en a qui ouvrent les yeux, c'est pas dommage ! Finalemente !!! Daoudal, on n'attend plus que vous !!!

  • Une belle soirée Téquila / cocaïne pour finir ... ( sympa )
    https://www.magic-mushrooms-shop.com/fr/golden-teacher-fresh-magic-mushroom-kit.html

  • Seigneur, donne nous des prêtres,
    Seigneur, donne-nous de Saints prêtres.

  • Le Christ a parlé, en référence à Daniel, de "l'abomination de la désolation" : "meshaumém haeshikoutz venâtnou", ce qui se traduit plutôt, d'après un ami hébraïste : "et ils mettront l'horreur dévastatrice" (dans le Saint Lieu). Ça pourrait être ça : des idoles en plein Vatican. Ce synode va peut-être très mal finir (pour les participants). Je me garderai d'aller à Rome dans les vingt jours qui viennent.

  • Il n'est pas juste de s'en prendre à JP II au sujet du Coran qu'il a embrassé.

    Je suis absolument persuadé qu'il s'était fait piéger ce jour-là car il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui présente ce livre et il n'a pas eu le temps de réagir de manière adéquate à ce piège infâme ( j'imagine bien les muzz rigoler de leur mauvais coup entre eux après cela ).

    Il a tout simplement été pris de court et n'a pas voulu créer un incident diplomatique en Turquie, incident qui aurait pu avoir des conséquences sanglantes dans les pays musulmans. Il suffit de se rappeler les émeutes et les meurtres de Chrétiens qui ont suivi la conférence de Benoît XVI en Allemagne quand il a simplement cité un empereur byzantin au sujet de Mahomet.

    Personne ne peut contester l'orthodoxie catholique de JP II, il a redressé l'Eglise décadente, ainsi que B.XVI d'ailleurs, avant que Bergoglio-le-Damné ne vienne tout détruire...

    Jean-Paul II est un SAINT et il l'a prouvé dans ses paroles, ses écrits, sa conduite...et les nombreux miracles qui lui ont été attribués après sa mort.

  • On a tous, moi en tout cas, commis des fautes graves par couardise ou moins graves par manque d'à-propos. Mais nous ne sommes pas le Pape, dont la chrétienté est en droit d'attendre que l'Esprit Saint l'éclaire dans des moments aussi lourds de sens, et qu'il ne recule pas par peur de créer un incident diplomatique, ou pour tout autre motif, futile, quel qu'il soit, en comparaison de ce qui est en jeu. J'espère que Jean-Paul II, dont les miracles sont TOUS sujets à caution, est au Ciel, ou en Purgatoire, mais il n'a certes pas montré, dans cette circonstance, les vertus héroïques d'un saint. Assise, sans compter ses visites dans les synagogues, la reconnaissance de l'Etat d'Israël, la falsification du grand secret de Fatima. Le "soleil éclipsé", c'est pour lui...

  • Il y avait déjà eu ce blasphème : https://medias-catholique.info/vers-le-synode-pour-lamazonie-avec-la-benediction-du-sorcier/30887

    Je n'ai vu passer aucune condamnation de François...

  • C'est qu'il croit qu'il y a du bon dans la sorcellerie...

  • Qui peut encore prendre ce taré bouffonnesque au sérieux?

  • il s'agit de rites "anciens et acceptés" par toutes les communautés libérationnistes d'Amérique Latine . Il y a déjà une vingtaine de messes... dont trois amazoniques qui mêle les aspirations profondes du peuple et un rite religieux inspiré de la Sainte messe !

  • Les cardinaux ont porté l'idole à l'intérieur :

    "Ainsi s'est ouvert le synode moderniste sur l'Amazonie : les ''cardinaux'' ont eux-mêmes porté l'abomination dans le lieu saint, sur leurs épaules. Ils refusent de porter la croix du Messie par leur renoncement à la foi catholique. Mais ils n'ont pas de problèmes à joyeusement transporter cette idole, le tout sous la direction de François."

    https://www.facebook.com/fidecatholica/photos/a.566558250113580/1945399822229409

  • Aïe, aïe, aïe ! Surveillons la "saint" Jean-Paul II (22 octobre).

Les commentaires sont fermés.