Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De pire en pire

François a créé un poste de « vice-chancelier de l’Académie pontificale des sciences ». Et il y a nommé Mgr Dario Viganò.

C’est à gerber.

Ce Viganò-là, disciple du cardinal Martini, est celui que François avait fait préfet du nouveau Secrétariat pour la communication du Saint-Siège. En mars 2018, il avait fait croire que Benoît XVI faisait l’éloge d’une série d’opuscules théologiques à la gloire de François, et faisait aussi l’éloge de celui-ci. C’était une immonde manipulation fondée sur un caviardage de la lettre de Benoît XVI. C’était tellement gros que ce Viganò-là fut contraint de démissionner. Sa nomination à un poste de « vice-chancelier » est une nouvelle insulte envers Benoît XVI.

D’autre part François a annoncé hier la création de 13 nouveaux cardinaux. Dont 10 en âge de voter. Le premier nommé est le président du Conseil pontifical pour le Dialogue interreligieux. Le dernier est un simple prêtre, non pas récompensé pour un service particulier envers l’Eglise ou une contribution théologique majeure, mais simplement parce qu’il est le chef de la section « migrants » du « dicastère pour le service du développement humain intégral ». Telles sont les priorités.

Où l’on voit que plus on avance dans le temps et plus il devient évident, hélas, que le prochain pape sera pire que celui-ci.

Parmi les trois vieux prélats qui ont reçu leur récompense, on note Mgr Michael Louis Fitzgerald, « archevêque émérite de Nepte ». En fait Mgr Fitzgerald fut président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux (lui aussi). Grand ami de l’islam, il avait présidé en 2003 un congrès interreligieux à Fatima, où l’intervenant vedette était le P. Jacques Dupuis, pour qui toutes les religions sont voulues par Dieu… Le jésuite Dupuis fut condamné par la Congrégation pour la doctrine de la foi en 2001, et c’est en partie pour répondre à son hérésie que cette Congrégation (le cardinal Ratzinger) avait publié en 2000 la déclaration Dominus Jesus. En 2006, Mgr Fitzgerald était viré de son dicastère et nommé nonce en Egypte. Sa promotion au cardinalat est une autre insulte à Benoît XVI.

 

Addendum

Et j'oubliais l'archevêque LGBT:

Screenshot_2019-09-03 James Martin, SJ on Twitter.png

Commentaires

  • Tout compte fait, il n'y a plus qu'à devenir orthodoxe.

  • Le Cardinal LGBT trouve t’il élégant de mette un sexe dans une merde chaude et molle?

  • Le Cardinal LGBT trouve t’il élégant de mette un sexe dans une merde chaude et molle?

  • @Quaerere Deum
    Peut être.
    En tout cas, l'"Eglise romaine" c'est fini
    Je ne dis pas : l'Eglise catholique
    Je dis l'"Église romaine "

  • La barque de Pierre suit le même trajet que le Titanic...

    "Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur Terre ?" (Luc 18,8)

  • Adjutorium nostrum in nomine Domini ... Mais pour son Eglise qui est notre maison, où est l'espoir ? Si nous savons résister et conserver la charité, si Dieu nous donne de ne pas perdre coeur, qu'allons-nous devenir ? Serons-nous des pauvres chassés de nos églises, clandestins et vagabonds gardant la foi en un Corps mystique dont les chefs nous rejetteront ? J'ai beaucoup de mal à croire que c'est ainsi que Jésus nous voyait persécutés, que c'est ainsi que nous devions l'être.

  • Que faut-il penser de chacune de ces nominations ? Sont-elles toutes du même acabit ?

  • Bergoglio s'acquitte admirablement du rôle de fossoyeur de l'Eglise pour lequel il a été mis en place par le lobby LGBT-immigrationniste, avec le soutien du clan Obama-Clinton, de Soros et du Foreign Office. Humainement, cette Institution divine est foutue, bonne pour la casse...

  • Et penser qu'il y a encore des papolâtres pour s'extasier sur la "lettre aux prêtres" de Bergoglio qu'il a fait certainement écrire par un de ses nègres qui n'a pas perdu la foi. Cela fait partie de la tactique satanique, envoyer quelques sucreries aux imbéciles pour mieux les aveugler sur les actes criminels qui se déroulent sous leurs yeux.

  • Personne ne me répondra je crois... Alors je dirai moi-même qu'il faut sans doute relire dans la Bible les prophètes et le livre des Rois à la lumière de l'Apocalypse et de saint Paul qui écrivit "Ces choses ont été rapportées pour votre instruction".

  • Vous aurez la réponse de la bouche même de Notre Seigneur en
    St Luc 10, 16-23. Pourquoi se scandaliser de voir les prophéties se réaliser?

  • 10, 16-23 ?

  • @Claude
    Humainement, c autant foutu que lorsque le Christ était sur la Croix... mais sachant que les "portes de l'enfer ne prevaudront pas" sur le trône de Pierre... vive Benoît XVI et après lui : la Parousie.
    Maranatha !

  • Nous autres Catholiques vrais et fidèles, nous allons nous retrouver dans la même situation que les apôtres quand ils ont vu le Christ crucifié. Imaginons quel a pu être leur désarroi en voyant Celui en qui ils avaient mis tout leur espoir, pour qui ils avaient tout quitté...et le voilà mort sur une croix d'infamie !

    Eh bien, à mon humble avis, il y a un risque très fort que le prochain pape soit à l'image de Bergoglio après que le Diable ait emporté ce dernier, puisque ledit Bergoglio a dores et déjà verrouillé le prochain conclave pour qu'il en sorte un imposteur satanique comme lui.

    Mais à l'image de son Divin Fondateur, L'Eglise ressuscitera de sa mort apparente pour se régénérer à nouveau.

    Marthe Robin avait prédit qu'il ne restera de l'Eglise que des petites communautés fidèles plus ou moins isolées avant qu'un nouveau printemps ne s'épanouisse à nouveau pour elle.

    D'ici là il ne faut pas perdre courage car, pour un Chrétien, c'est quand il désespère qu'il doit espérer le plus. Comme l'a dit le Christ : c'est celui qui tiendra jusqu'au bout qui sera sauvé.

  • Le prochain sera pire, il va bientôt être remplacé. Car il a encore trop de" bouts" un peu traditionnels ( catéchèse sur le diable etc....), un peu trop curé populaire, un peu trop piété latino pour le système qui l'a mis en place
    Le cardinal Marx "a ses chances", savez-vous? ....
    A suivre.....
    Vous verrez

  • La marionnette qui sera élue ne sera que l'instrument des sociétés secrètes qui sont au pouvoir au Vatican. Que cette marionnette soit meilleure ou pire ne changera pas la feuille de route des satanistes au pouvoir: l'avènement de l'Antéchrist, perçu par les Juifs comme le messie, par les Musulmans comme le Mehdî et par les imbéciles comme le Christ dans sa Parousie. De quoi mettre tout le monde d'accord pour trois ans et demi de "paradis sur terre"

Les commentaires sont fermés.