Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les responsables

de la « montée de l’antisémitisme », ce sont ceux qui organisent le rassemblement contre l’antisémitisme, dit Eric Zemmour qui dit tout en une seule phrase :

"Ceux qui l'organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l'immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l'islam est une religion de paix et d'amour."

Commentaires

  • "Ceux qui l'organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l'immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l'islam est une religion de paix et d'amour."
    C'est faux. D'abord, il ne faut pas "endiguer" l'immigration de masse, il faut y mettre fin, sans avoir peur de rappeler que ce sont des gens comme Soros qui l'organisent chez les autres, et que pour un Zemmour, vous avez cinquante émules de Glucksmann et de BHL qui la promeuvent dans les médias.
    Ensuite, s'il faut parler d'un antisémitisme musulman, il est bien plutôt lié à un sentiment d'appartenance tribale chez les Arabes qu'à l'islam, qui est une création crypto-rabbinique, comme chacun devrait le savoir. Le noachisme, comme religion mondiale, aurait à terme beaucoup moins de problèmes avec l'islam qu'avec la foi en Jésus-Christ, Messie et Fils du Dieu vivant.
    Troisièmement, même si je reconnais qu'il est infiniment plus sympathique que les BHL et autres Finkielkraut, que fait Zemmour, sinon jeter comme eux, un peu plus habilement, de l'huile sur le feu ? Que veulent ces gens, qui gouvernent les esprits depuis si longtemps ? Une guerre civile ? Va-t-on bouter 15 ou 20 millions de musulmans hors de France ? Ne vaudrait-il pas mieux les intégrer et les convertir, non à l'ignoble laïcisme républicain, mais au Christ ? Cela peut sembler utopique, mais je vous garantis qu'on va bientôt s'apercevoir que c'est la seule solution.

  • Exact. C'était la solution pour l'Algérie, solution qui a été vigoureusement sabotée par les tireurs de ficelle. Et c'est la solution pour le monde entier, la conversion à la seule religion véritable (petite précision, ce n'est pas celle de Bergoglio...). Les tireurs de ficelle (Bergoglio en fait partie) faisant tout pour la rendre impossible.

  • Vous ne voulez pas la guerre... Fort bien.
    Reste à savoir si nous ne l'avons pas d'ores et déjà, en basse intensité, pour la seule raison que l'ennemi souhaite d'abord se renforcer.
    Bouter dehors X millions de minoritaires (qui jouent avec les pieds de la majorité actuelle) ?
    La révocation de l'Edit de Nantes, n'est-ce pas un précédent très comparable. A priori pas souhaitable, mais pas inimaginable.

  • @Dauphin
    je ne crois pas que Bergoglio ait joué un rôle quelconque dans l'abandon de l'Algérie

  • @théofrède. Vous le faites exprès.
    Bergoglio est un tireur de ficelles pour instaurer la religion mondiale et ainsi empêcher la solution (conversion pour le monde entier,) L'Algérie c'était avant 1962 et vous le savez parfaitement..

  • je ne vois pas le rapport

  • C'est un fait peu contestable : face à la ruée musulmane, les Juifs sont nos meilleurs alliés.
    Ils n'hésitent pas à appeler un chat un chat.

  • vous en parlerez à un chrétien palestinien

  • Pourquoi ?

    En Israel aussi les Juifs résistent aux musulmans...

  • vous devriez vous renseigner sur le sort des chrétiens en Palestine, et vous demander pourquoi leur nombre diminue

Écrire un commentaire

Optionnel