Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François aide l’islam

072cba2_5888925-01-06.jpg

561 Yéménites sont arrivés sur l’île de Jeju, en Corée du Sud. Les Coréens, qui savent ce que sont les Yéménites, n’en veulent pas. Les manifestations se succèdent, et en moins de deux semaines une pétition a recueilli plus de 500.000 signatures pour que ces faux réfugiés (tous sont des hommes jeunes, comme d’habitude) retournent d’où ils viennent. Bien entendu, l’évêque de l’île, en bon petit soldat de François, exhorte les habitants à accueillir leurs frères… Mais il n’est pas du tout écouté. Alors François est venu à la rescousse : il a envoyé un don de 10.000 euros pour les « réfugiés ». Or chacun sait que les Yéménites sont des islamistes fanatiques.

Les réfugiés chrétiens, par exemple d’Erythrée, apprécient certainement cette solidarité du pape…

Commentaires

  • Du Yémen en Corée du sud...
    Déjà là, on pourrait croire à une blague.
    En plus, le très cher François du Vatican met 10.000 € sur la table...
    - De qui les tient-il, ces sous-là ?
    Pas de ses économies personnelles. En tant que Jésuite, il n'en a pas et les sous dont il peut disposer ne sont pas à lui.
    - Pourquoi les Erythréens sont-ils oubliés ? Parce qu'ils ne sont pas musulmans et que son choix politique est de chercher à séduire les Musulmans. (Mission impossible. Il parvient juste à faire rire de lui - et de nous - dans les mosquées. Rien de plus.)
    - Vivement que le bon Dieu nous débarrasse de ce fumiste.

  • Qu'on excommunie ce pape, - que diable !

  • qui aurait le pouvoir d'excommunier un pape ? personne
    la seule solution serait que le Seigneur le rappelle à Lui
    en tant que pape, il dispose des biens de l'Eglise
    quant aux Erythréens, ils peuvent aussi être musulmans

  • Témoignage (En France)
    Un vieux curé menacé par des jeunes musulmans :
    https://lesobservateurs.ch/2018/07/31/temoignage-un-vieux-cure-menace-par-des-jeunes-musulmans/

  • Décidément, les jésuites ont fait un pacte avec le diable .... Mais en Grande Bretagne, les quatre chrétiens appartenant au groupe des 1 358 réfugiés syriens recommandés par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) pour être réinstallés au Royaume-Uni ont été rejetés. Seuls les réfugiés musulmans du pays déchiré par la guerre ont été autorisés à se réinstaller. Pourtant il est largement admis que les chrétiens, qui constituaient environ 10% de la population syrienne d'avant-guerre, ont été spécifiquement pris pour cibles par les rebelles djihadistes et continuent d'être menacés.
    https://barnabasfund.org/en/news/no-christians-at-all-among-1112-syrian-refugees-resettled-in-the-uk-this-year#

    Les exemples ne manquent pourtant pas de réfugiés musulmans ayant commis des crimes. Le Daily Mail révèle par exemple que l’auteur de l’attentat de Manchester en 2017, un Britannique d’origine libyenne, avait été évacué de Libye par la Royal Navy en 2014. Pour rappel, en mai 2017, Salman Abedi se faisait exploser à la sortie d’un concert de la chanteuse kabbaliste Ariana Grande à Manchester, tuant 7 enfants et 15 adultes. Sans doute était-ce pour remercier le peuple britannique de sa mansuétude.
    https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attentat-manchester/le-terroriste-de-manchester-avait-ete-sauve-par-la-royal-navy-trois-ans-avant-de-commettre-l-5904156

  • Il est désolant mais stimulant de se dire que Dieu nous a choisis pour vivre l'époque durant laquelle un "pape" est l'adversaire acharné et presque déclaré de Notre Seigneur Jésus-Christ.

  • le plus curieux dans cette histoire est que ces yéménites se soient retrouvés en Corée; c'est bien loin de chez eux, et on peut se demander qui les y a envoyé, pour quelle raison et dans quel but !
    le bon coté de l'affaire :ils ne sont pas venus chez nous

  • Soyons certains que les musulmans remercieront les chrétiens de cette préférence.
    Par exemple, la prochaine fois qu'un musulman, en égorgeant un prêtre ou en tirant sur des fidèles, ils manifesteront pour pleurnicher que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme et qu'ils vivent très mal cette stigmatisation.
    Les musulmans sont nos amis, c'est certain, et ils vont à coup sûr respecter nos lois, nos moeurs quand ils sont respectables, et ne pas chercher à nous imposer les leurs.
    Finalement le pape François est un précurseur, il se fait dhimmi avant que cela ne nous soit imposé à tous.

  • "François Ier est venu à la rescousse"

    _____________________________________



    Je vous ai déjà dit que, sur un plan général comme sur celui de l'Europe de l'Ouest en particulier (peuples devenus massivement apostats ou déchristianisés), ce Pape paraît de plus en plus comme le fourrier des vengeances divines.

    Les desseins de la Providence, c'est-à-dire ceux de son Seigneur, qui est Maître des hommes et de l'histoire, sont très visiblement désormais d'infliger le châtiment de l'invasion à ces peuples, qu'Il avait libérés par le Baptême, et qui lui sont devenus renégats et rebelles.

    Exactement comme Il infligeait le châtiment ce même châtiment de l'invasion aux Hébreux quand ils lui tournaient le dos et se prostituaient à toutes les idoles. L'avertissement vaut pour tous les temps, car le Christ a dit, qu'en esprit, pas un "i", pas un point sur un "i" de la Loi ne passera avant que ne passent le ciel et la terre. La lettre rituelle est caduque, mais sa leçon spirituelle ne passera jamais.

    Le Pape donc __ l'intendant __ ne peut aller contre la volonté de son Maître. Intendant, Il est justement en train de la seconder à la lettre.

    Quant aux Asiatiques et à leurs soi-disant cultures "fermées" __ Inde, Chine, Japon, Corée ... etc. Qu'ils prennent garde à eux. Que l'on sache, Ils sont également des fils d'Adam, et le Christ est leur Seigneur et Maître, quand bien même ils l'ignorent encore. Tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, il faudra bien qu'ils soient pris, comme tous les peuples, dans le "maëlstrom" universel dont l'aboutissement sera la fin de l'Histoire, si éloignée que puisse être encore cette fin.

    Ne vous inquiétez pas trop de l'invasion. Malgré ses dommages collatéraux, protéiformes et sans nombre. Car vous ne savez pas quel peut être le plan de Dieu sur ces envahisseurs, un fléau dont Il frappe aujourd'hui qui Il veut châtier. Nul ne sait le plan de Dieu les concernant, dans deux, trois, ou quatre siècles, et ce qu'Il entendra en tirer.

    Car il est écrit :
    "Race de vipères, qui vous a appris à fuir la Colère qui vient ? Faites donc de dignes fruits de repentir. Et ne vous avisez pas de dire en vous-mêmes : 'Nous avons Abraham pour père' ; car je vous le dis : de ces pierres mêmes, Dieu peut faire naître des enfants à Abraham." (Mt 3,7-9)

  • "chacun sait que les Yéménites sont des islamistes fanatiques."

    __________________________________

    Non, les Yéménites ne sont pas "des islamistes fanatiques".
    C'est un peuple musulman comme d'autres. Et parmi eux, il y a des individus, à titre individuel, très bons. Bien meilleurs que tous les adeptes __ ex-chrétiens __ de la culture de mort, c'est-à-dire la grande masse des Français de souche actuels, massivement pour l'avortement et massivement pour le "mariage" criminel.

  • Un peu en dehors du sujet, mais seul blog catholique sur lequel on
    peut s'exprimer, j'en profite pour exprimer ma perplexité sur ce que j'entends sur France Inter depuis quelques jours.
    Est-ce que la charia est de rigueur sur les ondes du service public?

    -entendu dans la matinale de la part d'une certaine Rachida XX, qui relate la découverte 32 ans après sa mort d'un alpiniste dans les Alpes: "il aura droit à des funérailles CATHOLIQUES". c'est la première fois que j'entends préciser la nature religieuse des funérailles.
    -entendu ce matin, de la part d'une journaliste, toujours sur France Inter: "les couples qui restent ensemble par obligation, comme les pigeons et les catholiques". Après on ne s'étonne plus de la fête de la musique gay-pride à l'Elysée.

Écrire un commentaire

Optionnel