Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LGBT friendly

François a nommé évêque auxiliaire de San Diego, en Californie, le curé d’une paroisse phare de la propagande LGBT « catholique ». Il s’agit du P. John P. Dolan, de la paroisse Saint Jean l’Evangéliste de Hillcrest, que l’évêque de San Diego, Mgr Robert McElroy, avait félicité en 2006 pour son « accueil » des « fidèles LGBT ». Le responsable de la pastorale des jeunes adultes un dans cette paroisse est ouvertement sodomite, et il fut un temps où sur le site de la paroisse on voyait un drapeau arc-en-ciel frappé d’une croix…

*

Le cardinal Tobin a effectivement accueilli le « pèlerinage LGBT » dans sa cathédrale de Newark et s’est fendu d’une allocution de bienvenue avant la messe. Les participants ont eu ensuite la bénédiction du recteur de la cathédrale, Mgr Cruz, qui a déclaré que sa vision préférée de la cathédrale était quand elle avait « ses portes grand ouvertes pour accueillir tout le monde dans l’amour de Dieu »…

Tobin_-_LGBT_Pilgrimage_645_377_55.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Un pèlerinage LGBT avec en plus le signe de l'Arc-en-ciel !

    L’arc en ciel a pourtant une toute autre signification pour les chrétiens : (Gn 9, 8-19). Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils: « Voici que j’établis mon alliance avec vous et avec vos descendants après vous, et avec tous les êtres animés qui sont avec vous: oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous, bref tout ce qui est sorti de l’arche, tous les animaux de la terre. J’établis mon alliance avec vous: tout ce qui est ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre…. Lorsque j’assemblerai les nuées sur la terre et que l’arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l’alliance qu’il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants… »

    Espérons que ce pèlerinage avait pour but de parler de cet acte contre-nature avec en final un souhait de ne plus pécher. Par contre, ce n'est pas au prêtre de juger les personnes. Il peut par contre leur proposer de les confesser.

  • (Un cardinal habillé en soutane rouge est devenu rare.)

Les commentaires sont fermés.