Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une tartufferie du Parlement européen

Sur demande du « parquet de Nanterre », le Parlement européen a voté la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, afin qu’elle puisse être condamnée par la « justice française » pour avoir publié sur Twitter des photos des abominations de l’Etat islamique…

Voir la réaction de Bernard Antony.

Commentaires

  • Ce pouvoir immonde est liberticide ; il veut protéger l'islam en cachant aux citoyens la réalité de ce à quoi peut conduire la prise au sérieux des commandements et exemples du coran et du prétendu prophète.
    Islamisme, communisme, nazisme sont liberticides et l'européisme mondialiste aussi ; tous les régimes inspirés par le diable combattent la liberté pour empêcher d'accéder à la vérité... D'ailleurs, comme le dit Bernard Antony, on le voit aussi l'avortement ; on veut interdire aux gens de voir la réalité...
    Honte aux immondes serviteurs du totalitarisme liberticide anti-humain et anti-divin !

  • Vous êtes dans l'essence même du Vrai.

  • Le mal progresse a une vitesse vertigineuse. Que Ton Regne vienne Seigneur !

  • C'est sans doute cela.

    Nous sommes bien dans les derniers temps (quoique ces derniers temps aient commencé avec l'Incarnation du Fils de Dieu).
    Nous sommes bien dans la dernière ligne droite, quoiqu'elle puisse durer encore un temps inconnu, nul ne pouvant savoir d'avance l'échéance du Jour de Dieu.

    Mais nous sommes bien dans ce temps ultime où "le diable est descendu avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps" (Ap 12, 12).

    Et : "Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre extrémités de la terre (...) Elles cernèrent le camp des saints et la ville bien-aimée ; mais Dieu fit tomber un feu du ciel qui les dévora. Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la Bête et le FAUX PROPHÈTE. (Ap 20, 7-9).


    Le faux Prophète................ Je crois que tout le monde comprend.

  • Cher Dranem, votre message est très clair et empli de bon sens.

    Pour l'appuyer, je me permets de vous donner le commentaire de ce passage de l'Apocalypse par le saint Grégoire le Grand, Pape (lui, pas comme les deux autres):

    « Le diable, malgré sa chute, n’a point perdu la puissance de sa nature (angélique). Sa force apparaît peu à présent, parce que sa vertu a été liée par une admirable disposition divine. D’où ce qui est dit par Saint Jean : « Je vis un Ange descendre du Ciel, ayant la clé de l’abîme et une grande chaîne à la main ; et il saisit le dragon, le serpent antique, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille années : et il l’envoya dans l’abîme qu’il a et boucla sur lui, afin qu’il ne séduise plus les Nations, jusqu’à la consommation des mille ans ; et après cela, il importe qu’il soit détaché pour peu de temps » (Apoc. 20,1-3)….

    Le diable est montré projeté dans l’abîme lié… Cependant, il est aussi indiqué en ce passage comment il doit être délié à la fin du monde : « Et après la consommation de mille années, Satan sera délié de sa prison, et il sortira, et séduira les Nations » (Apoc. 20,7).

    Par le nombre mille se trouve exprimé, en raison de sa perfection, tout le temps de la Sainte Eglise. Celui-ci une fois écoulé, l’antique ennemi pourra de nouveau user de toutes ses forces, pour une brève période néanmoins, mais il lui sera laissé alors une grande force contre nous.»
    (Moralium 32, 15)

    Notez le dernier paragraphe, qui fait était d'un temps de l'Eglise écoulé !!! C'est ce qu'on vit avec l'infâme Destroy Jorge, ses pompes et ses œuvres !!!

  • Et vous allez TOUS vous SOUMETTRE à ces pinocchios ?
    En vous précipitant pour participer à cette utopie qu'est le vote. Permettez-moi de rire à en pleurer .......

  • "Permettez-moi de rire à en pleurer ......"
    Riez et pleurez si cela vous convient. Mais moi j'irai voter pour Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.