Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Acharnement

Alors que la justice a donné tort aux persécuteurs des Franciscains de l’Immaculée, et condamné le commissaire Volpi qui avait dû reconnaître qu’il avait menti, le pape poursuit l’odieuse persécution.

Il a mis sous tutelle la branche féminine pour empêcher que le recours présenté au tribunal suprême de la Signature Apostolique n'obtienne une issue favorable.

Et la grande trouille est que le chapitre des Franciscains qui doit se réunir n’élise des responsables fidèles au Père Manelli. Celui-ci a reçu ce document de la Congrégation pour les Religieux approuvé par le pape :

Le P. Stefano Manelli est prié de donner un communiqué dans lequel il déclare qu'il acceptera et observera toutes les dispositions du Saint-Siège et qu'il exhortera les Frères Franciscains de l'Immaculée et les Sœurs Franciscaines de l'Immaculée à adopter la même attitude.

Le Père Manelli ne pourra faire aucune autre déclaration dans les médias ni paraître en public.

Il ne pourra participer à aucune initiative ou rencontre ni en personne ni via les réseaux sociaux.

Le P. Manelli est prié de mettre dans les 15 jours de la remise du présent décret le patrimoine économique géré par les associations civiles et toute autre somme à sa disposition à la disposition des seuls instituts.

Il est interdit au P. Manelli et au P. G. Pellettieri d'avoir la moindre relation avec les Frères de l'Immaculée à l'exception de ceux des communautés où ils résideront avec la permission de ce Dicastère. Ils éviteront tout contact avec les Sœurs Franciscaines de l'Immaculée.

Dans les rues de Rome sont apparues ces affiches :

manifesti-papa-roma.jpg

Oh François, tu as envoyé des commissaires dans des Congrégations, destitué des prêtres, décapité l'Ordre de Malte et les Franciscains de l'Immaculée, ignoré des cardinaux... Mais où est ta miséricorde ?

Commentaires

  • C'est dans la tradition de la statue de Pasquino.
    Bergoglio est un ennemi de l'Eglise, cela ne fait plus aucun doute. Son orgueil est infini et ses abus de pouvoir incessants ne peuvent même plus être occultés par ses courtisans, obligés d'inventer toutes sortes de scénarios pour dédouaner leur dictateur. Bergoglio a nommé un copain-coquin du sainte-nitouche Parolin, le cardinal Becciu pour liquider l'Ordre de Malte. Il est temps de se réveiller et de s'opposer par tous les moyens à la démolition sous nos yeux de la foi catholique. Le massacre des Franciscains de l'Immaculée était le coup de tonnerre qui annonçait la suite. Rome sera (ou est déjà) le siège de l'Antéchrist.

  • Dauphin a merveileusement raison. C'est la tradition des pasquinades et j'en.souligne un signe : le texte est écrit en romanesco, le dialecte du petit peuple de Rome et utilisė par des auteurs populaires comme Trilussa et Belli. Des auteurs chez qui la charge anti-papale est très présente. Cette tradition romaine peut nous surprendre. Mais elle est très salubre et aussi vieille que la présence du pape a Rome.
    Les Italiens n'aiment pas ce pape mal fagotė qui ne leur fait pas honneur, qui n'est pas allé sur les lieux des séismes mais à Lampedusa leur dire qu'ils sont inhospitaliers et racistes

  • On dirait la démolition des Bouddahs de Bamian .
    Tous les fanatiques agissent pareil.

  • Que la Fraternité St Pie X regarde avec attention ce qui se passe ici. Cela me semble PROPHETIQUE quand à la suite .........................

  • En effet, J.EFF! Espérons que Mgr Fellay ne tombera pas dans le piège

  • De nombreuses personnes pensent que le Concile de Vatican II qui s’est déroulé en quatre sessions d’automne aux années 1962 et 63 et 64 et 65, est bien l’œuvre du Saint-Esprit. Mais l’Après-Concile a été noyauté par les Commissions d’exécution des intentions des Pères Conciliaires qui, hélas! étaient composées d’esprits avant-gardistes et progressistes à tout crin. Que Mgr Fellay demande à ce qu'il lui soit promis que son institution puisse rester telle qu'elle est. Dans ces conditions, il peut accepter l'obéissance au pape.

  • Malheureusement, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
    Néanmoins, faut-il prendre le risque de la confiance ?
    Aux intéressés de répondre.

  • s'il pouvait s'en aller maintenant, ce serait gentil de sa part...

  • Bra-avo, bra-avo, bravissimo-o-o (bis).

  • Merci cher Yves

    Derrière tout cela n'est il avis question d'argent ?

    Je ne sais pas qui a tort ou raison mais la non communication des motifs de l'action du saint père est regrettable et source de confusion

  • Certains chrétiens demandent au président Trump d’enquêter pour savoir si Soros, Obama et Clinton n’ont pas organisé un coup d’État, afin d’installer Bergoglio, plus amène selon eux à mettre en place leur soi-disant église mondialiste. « Lors de la troisième année du premier mandat de l’administration Obama, nous avons été alarmés de découvrir que la Secrétaire d’État Hillary Clinton, et d’autres responsables auxquels elle était associée, proposaient une ‘révolution’ catholique pour faire disparaître définitivement ce qui restait de l’Église catholique en Amérique. »
    http://www.wikistrike.com/2017/02/wikileaks-clinton-obama-soros-ont-renverse-le-pape-benoit-xvi-lors-d-un-coup-d-etat-au-vatican.html

    Malachi Martin en parlait dans son livre « La maison battue par les vents ». Ne pas oublier que JP 1 fut empoisonné. Et qu’on tira sur JP 2.

    « La papauté constitue un obstacle redoutable et inconciliable avec le progrès du Nouvel Ordre Mondial que nous envisageons. Et inconciliable avec l’Avènement imminent du Prince de ce Monde dont nous sommes les hérauts… Mais plutôt que d’éliminer ce pouvoir de l’esprit, nous allons le faire nôtre…. Veiller à ce que son titulaire soit un homme sur qui nous puissions compter pour s’adapter à nos besoins. Mais avant, il faut donc que le titulaire du poste soit incité à démissionner. » (page 155. Parmi les personnalités impliquées il y a le Dr Ralph Channing et Nicholas Clatterbuck).

    L’intronisation de Lucifer eut lieu au coeur même de la Citadelle catholique romaine le 29 juin 1963. Il fallait que soit vénéré « l’abomination de la désolation »


    (Matthieu 24:15) : « 15C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! – 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes. »
    (Daniel 12:11) : « 10Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. 11Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. 12Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours ! »

    C’est le signe du temps de la fin avant Son Second Avènement. La tradition satanique prédisait depuis une époque très ancienne que le Temps du Prince commencerait dès lors qu’un Pape prendrait le nom de l’Apôtre Paul.

    Mais Saint François de Paule l'a bien confirmé : " Évêques, prélats et prêtres disent qu'ils font leur devoir, qu'ils sont vigilants. Mais ils cherchent toutes les excuses. Dieu permettra un grand mal contre son Église : les hérétiques et les tyrans viendront soudainement et de façon inattendue dans Rome et la perdre. "

    Mais au roi Louis XI, il lui a révélé que "de votre semence sainte, parmi les descendants de votre neveu premier-né, il sortira un rejeton, un homme tellement merveilleux qu'il sera sur la terre comme un soleil parmi les étoiles. Un tel homme sera dans son adolescence presque un saint, dans sa jeunesse un grand pécheur, puis il se convertira complètement à Dieu et fera grande pénitence, ses péchés lui seront pardonnés et il redeviendra saint. Il sera un grand capitaine et le prince de la gent sainte, nommé « porte croix de Jésus-Christ », avec laquelle il consumera la secte mahométane avec le reste des infidèles.

    Le roi sera le grand fondateur d'un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres et qui, se subdivisant en trois (la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers), rendra le plus de services à l'Église, en même temps qu'il sera le dernier de tous."

  • " Ne pas oublier que JP 1 fut empoisonné. Et qu’on tira sur JP 2."

    Si JP 1 a été empoisonné comme vous dites, on se demande bien pourquoi Bergoglio ne l'a toujours pas été !!!

    Il me semble que le funeste François 1er aurait attiré bien plus d'assassins que JP 1er, sachant les oppositions de plus en plus nombreuses qu'il suscite par ses paroles et ses actes ouvertement hérétiques et destructrices qui sapent les fondements-mêmes de l'Église.

    Votre affirmation est reprise d'un livre écrit par un Anglais dont le nom m'échappe mais personne de sérieux n'y a accordé la moindre créance ! Cet énergumène s'est simplement fait de l'argent sur le dos de lecteurs crédules ou trop heureux de voir déconsidérer la Sainte Église.

  • A Damien

    Il faut croire que les "méchants" voulaient tuer JP 1 mais tiennent à garder François. Chose curieuse, il est nettement moins attaqué par les médias appartenant au cartel bancaire que le fut Benoit XVI !

  • taceant mulieres

  • Tss, tss, cher Théofrède, ne négligez pas de prendre vos cachets, vous recommencez à délirer.

  • Il semble que la France et l'Eglise s'engagent maintenant sur le chemin du Calvaire avec leurs Judas respectifs ... Ce qui au fond est un signe positif car, en principe, le Vendredi saint précède la Résurrection !

  • Nous voilà imposés de subir la future église noachide , qui se met doucement en place , le pendant spirituel du N.O.M. Bizarre que la manne financière s est tarie à la fin du règne de B16 et qui s est réouverte à la nomination de François que j ai du mal à considérer comme pape. Vivement le retour du Grand Monarque qui ira de paire avec celui du Grand Pape ( enfin) Tres-Chretien.

Les commentaires sont fermés.