Acte 1
Valérie Boyer, porte-parole de François Fillon, apparaît sur France 2 avec une croix autour du cou.
Acte 2
Caroline Fourest, et quelques autres fanatiques laïcards (qui n’ont rien contre le voile islamique) s’indignent de cette atteinte à la laïcité.
Acte 3
A la sortie du plateau, Valérie Boyer explique qu’elle n’enlève jamais cette croix, même quand elle se baigne ou pour dormir.
Acte 4
Le même jour, Valérie Boyer est sur BFM TV. Sans sa croix qu’elle n’enlève jamais… ou bien cachée… comme on a déjà vu des cardinaux et même un pape le faire...
Commentaires
Dans l'émission "c'est mon choix" un homosexuel fait sa demande en mariage sur le plateau juste après avoir annoncé qu'il avait fait l'amour sur l'autel d'une église avec son compagnon qu'il demande en mariage :
http://www.dailymotion.com/video/x52wy24_c-est-mon-choix-il-demande-son-compagnon-en-mariage-sur-le-plateau-de-l-emission-video_tv
La video complète (à partir de 20 mn) :
https://rutube.ru/video/2e005958480b2d6f0f9813ffe38dd64c/
Cette volonté antichrétienne et satanique règne de plus en plus dans les médias alignés. On empêche par contre Valérie Boyer de porter sa petite croix. La fille de Clinton en porte bien une :
http://www.liesi-delacroix.com/img/cms/clinton%20chelsea%20croixsatanique.JPG
Mais elle est à l'envers ! Une manière satanique de la porter. qui ne vas certainement pas offusquer l'invertie Fourest;
Petite rectification: cet acte répugnant ne peut pas s'appeler "faire l'amour". Preuve en est qu'il ne peut pas y avoir de fruit de cet "amour".
Une video qui fait le point sur le côté sordide de l'élite américaine :
https://www.youtube.com/watch?v=IGXJXcbpz9A
Quand on pense que la majorité des Américains ont voté pour le clan Clinton ! On a là de grands malades....
Mais cela ne s'est-il pas propagé sur toute la terre ? Ce mélange pédo-satanique se retrouve dans tous les pays. Même dans les écoles professionnelles de foot, de nombreux joueurs devenus adultes ont dénoncé les pratiques pédophiles dont ils auraient été victimes durant leur formation.
http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/scandale-pedophile-dans-le-football-anglais-1670987/?ref=yfp
Les compromissions et la soumission avec le Prosélytisme du Laïcisme politique de la P de la R, me semble être plus contreproductif qu'autre chose.
C'est en tout les cas donner beaucoup trop d'importance à cette idéologue à la solde de l'occultisme, qui n'est écoutée que par elle même.
Ces réactions sont rendues possibles par le silence de nos évêques.
Quand, entre les deux tours de la primaire, Libération titrait « Au secours Jésus revient ! » , la CEF n'a pas bronché, on crache sur les catholiques (mot disparu, remplacé par chrétien), tout est normal, surtout pas de vagues.
Il est vrai que je vois mal le souriant ectoplasme barbu faisant fonction d'évêque chez moi faire la moindre vague pour défendre son troupeau.
C'est ainsi que je me sens de plus en plus observateur extérieur.
Yves Daoudal :
"... bien cachée… comme on a déjà vu des cardinaux et même un pape le faire."
________________________________________
Souvent chez tous les Papes la croix pectorale glisse sous la ceinture. Il n'y a là aucune intention spécifique.
Comme ici pour Pie IX :
https://churchpop.com/2016/07/02/first-photos-ever-taken-pope/
Ici pour Léon XIII :
http://www.suore.it/old/images/Leone-XIII.jpg
Les Papes Pie IX et Léon XIII ... ont-ils rencontré "fraternellement" des rabbins, des imams, des bonzes ? N'ont-ils pas enseigné au contraire que Seul le Christ était Notre Sauveur et Son Eglise la véritable religion ? Quel rapport, ces portraits avec une croix qui glisse alors ? Il est de lâches ou inconscients Chrétiens qui hélas et pour ne pas indisposer les disciples de Mahomet cachent leurs missels, leurs médailles, leurs crucifix ! J'admire en vérité ces Chrétiens Orientaux noyés dans leurs pays islamisés qui ont des croix tatouées sur le visage ou sur les mains car ils n'ont pas HONTE de proclamer Notre Seigneur Jésus-Christ et savent que si on peut un temps vivre en paix parmi des musulmans, l'islam à tout moment peut les anéantir par application des versets coraniques.
Je ne dis pas non.
Reste à savoir quelle image de Pape vise Y. Daoudal et dans quelle circonstance.
Il se peut bien que sa croix pectorale ait glissé derrière sa ceinture sans même qu'il s'en aperçoive.
A-t-on la preuve d'une volonté délibérée de cacher cette croix ? J'en doute fort.