Plusieurs maires ont interdit la campagne de propagande sodomite lancée par le ministère de la « Santé ».
Marisol Touraine annonce qu’elle saisit la justice. Non pas contre les concepteurs des affiches, mais contre les maires. Pour « homophobie ».
Intéressant. On va voir si la dictature LGBT est, ou non, sans limites.
Addendum
De son côté, l’association des Juristes Pour l'Enfance a déposé ce jour une plainte devant le Jury de déontologie publicitaire :
Sous couvert de lutte contre le SIDA, le ministère de la Santé par le biais de cette campagne d’affichage ne fait rien moins qu’inciter, promouvoir et banaliser sur la voie publique des comportements sexuels dits à risques (multiplication de partenaires, qui plus est, exclusivement masculins).
Commentaires
Les hommes homosexuels sont 200 fois plus touchés par le SIDA que les hétérosexuels des deux sexes
http://www.informationhospitaliere.com/actualite-18543-sida-homosexuels-200-touches-heteros.html
Pourquoi ?
À cause de la méchante homophobie ?
Le premier mort occidental du SIDA se nommait Gaétan Dugas, steward canadien, qui multipliait les relations sexuelles au cours de ses voyages. Il a reconnu avoir eu plus de mille partenaires sexuels et 240 des homosexuels américains dépistés séropositifs avaient reconnu avoir eu une relation sexuelle avec lui. Imaginez que chacun d'entre eux aie eu cent partenaires et la pandémie est là.
Le grand nombre d'homosexuels pratiquant le multi partenariat et la sodomie, beaucoup plus risqué que la voie vaginale naturelle, ont donc abouti à ce résultat, leur groupe est 200 fois plus atteint que d'autres par ce virus.
Pour résumer, une prévention qui ne met pas en garde contre ces rapports à risque élevés, en recommandant de les éviter au moins de les limiter, quand elle s'adresse aux hommes homosexuels est une escroquerie car le préservatif devient dérisoire comme barrage.
Ou une campagne de promotion d'associations dont le but est de faire la promotion de l'homosexualité sans remettre en cause leurs pratiques à risque avec les subventions publiques.
Et banaliser ainsi l'homosexualité parmi les jeunes.
Espérance : attendons, soyons patients, nous savons pertinemment que de toute cette ivraie JAILLIRA le bien, qui balaiera toute ces immondices, toute cette pourriture !!!
Et plus le mal sera terrible, plus GRAND sera ce BIEN, en cette fin de l'année Jubilaire de la Miséricorde les deux camps sont désormais ont ne peut plus marqué.
Les choix sont faits ....................... chacun ayant usé de son libre arbitre. La citée de Sodome se désagrège, surtout ne vous retournez pas .............................
Mais voyons les amis, tout cela n'est qu'économique. Certainement des z'amis du tournesol sont-il actionnaires principaux dans ces sociétés qui commercialisent couches et autres serviettes hygiéniques. Car sachez le bien , le " duck end " de tous ses désaxés n'est pas fait pour des allez et retours incessants. Et assurément les muscles se relâchent au fil des ans, pour ne plus rien retenir de ce qui de toutes façon doit sortir.
Berk !!!! A part cela il ne s'agit pas d'une maladie.
A mon humble avis, la réponse à la dernière phrase de M. Daoudal, est hélas oui. Cette dictature LGBT (+culture de mort) ne connaît pas de limites. Avec la complaisance empressée des médias.
il n'y a pas que des maires qui réagissent, pour une fois; l'archevêque de Poitiers a envoyé à la ministre un tweet dans lequel il lui parle de ce qui se passera dans six mois
un homme qui sait parler aux politiciennes !
Sans compter que cet article met bien en évidence (les concepteurs n'ont pas réalisé ?), le fait que le sida se transmet avant tout par les homosexuels mâles. Etonnant, on ne les a pas encore entendu couiner et brailler à l'homophobie.
Danièle,
La pandémie du SIDA a touché le milieu homosexuel de plein fouet au moment ou il faisait sa révolution sexuelle. Ils ont occupé sans partage le terrain de la prévention qu'ils ont transformé en propagande éhontée, souvenez-vous des films "Philadelphia" et "Les nuits fauves", c'est à dire en cachant sciemment la responsabilité particulière de leurs pratiques et la faiblesse du fragilité face à elles et en les faisant passer pour des victimes de la méchanceté des chrétiens..
Ce sont des pompiers pyromanes qui ont profité de ce malheur pour imposer une propagande allant jusqu'à des lois qualifiant d'équivalence à du racisme les propos que nous tenons.
On ne peut pas sauver d'eux-mêmes ceux qui sont tellement aveuglés qu'ils veulent interdire qu'on leur dise la vérité.
Je voulais dire la faiblesse du préservatif.