Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propagande sodomite

C’est une campagne d’affiches sur les panneaux Decaux, sous le parrainage du ministère de la « Santé », qui vise prétendument à protéger « le sexe entre hommes », avec une photo explicite (avec en outre le cliché du noir dominant…) accompagnée de slogans : "Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu", "coup de foudre, coup d'essai, coup d'un soir",  "S'aimer, s'éclater, s'oublier".

En Gironde, c’est une affiche destinée aux collèges, pour profiter de l’éventuelle fragilité de l’adolescence… Conçue par le « Conseil départemental des jeunes », que préside l’ancien président de la « Lesbian and Gay Pride » de Bordeaux (ici c’est pour les deux sexes).

Addendum

Il y a une pétition pour le retrait des affiches "le sexe entre hommes".

Commentaires

  • protéger la sodomie ?

  • et en plus c'est une affiche raciste car on n'i voit qu'un africain et un blans , et les asiatiques alors!

  • une affiche destinée aux collèges....

    Des jeunes d'à peine 13 ans commencent déjà à faire leur coming out sur internet ! Proies faciles pour un innombrable nombre de personnes qui ne cherchent que de la "chair fraîche" pour la rejeter ensuite, à peine rassasié....
    https://youtu.be/GPi0jkgJYiE
    https://youtu.be/T4llsvy119U
    https://youtu.be/BBWtPEgAfME
    https://youtu.be/5ulK78PCifw
    https://youtu.be/5fIn7ULo9Jg
    Alors que la vie d’un garçon de ces âges devrait plutôt ressembler au film « 13 ans » de Rudi Rosenberg, mais là aussi, il peut y avoir des surprises :
    https://vimeo.com/33993089

    Un métier qui a un grand avenir, psychiatre ! Car c'est bien l'âme de ces enfants qui sera malade.

  • Il ne faut pas perdre de vue l'esprit intrinsèquement pédophile (autre déviance de l'homo sexuel) si bien implantée dans les milieux politiques artiste ou "intellectuel".
    Ne suffit-il pas pour s'en convaincre de taper le nom de certaines "personnalités" de GÔCHE afin de s'en assurer.
    Par exemple : comme bandit - credo motte érrante - roman paul en ski - ja la langue - gabi math zeff - michou le polonais - alfred ki sait - pat qui fon - moto got mam - berber la petite -

    Etc ..... etc ........
    https://fr.sott.net/article/8084-Elites-pedophiles-liste-non-exhaustive

    et il y a cette rumeur, bien évidement fausse sur un prostatique : http://l1d.fr/viol-en-reunion-sur-mineur-de-quatre-ans-info-ou-intox/

  • un pédophile n'est pas forcément un homosexuel, c'est un amateur d'enfant impubère, quel qu'en soit le sexe

  • Et qui soutien cette pétition ? Fillon ? Non évidemment.
    Mais Poisson.

  • Il faut savoir que deux pratiques particulièrement répandues chez les hommes homosexuels, l'incontournable sodomie et le multipartenariat pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines, contrarient toute forme de "protection" contre le risque de transmission du SIDA.
    La sodomie car, comme le dit le professeur Montagnier, c'est l'équivalent d'une piqure intraveineuse, en plus sur des muqueuses, anales, avec un orifice beaucoup plus petit, sept fois moins épaisses que les muqueuses vaginales, et que le préservatif y devient particulièrement aléatoire. Et multiplier les partenaires, parfois dans des conditions sordides, avec des partenaires aussi amateurs de multi partenariat, auquel on peut ajouter la prise de certaines drogues assez fréquente décuple, voire plus, le risque de tomber sur un partenaire infecté.
    C'est cela la réalité du milieu homosexuel masculin, aussi la prétendue "prévention" est une forme de mensonge sur ce genre de comportement, et de tromperie pour les jeunes dragués par la propagande et culpabilisés par des lois interdisant la liberté d'expression.

  • vous avez beaucoup pratiqué la conduite homosexuelle ?
    les honnêtes gens peuvent être beaucoup plus pervers, dans leur imagination, que les pécheurs
    la sodomie n'a rien d'incontournable, ni de particulièrement homosexuel; elle se pratique aussi très bien entre homme et femme; quant aux homosexuels mâles, je me suis laissé dire, lorsque j'étais en faculté, dans les cours de criminologie, qu'ils étaient loin de pratiquer tous la sodomie et avaient souvent des habitudes plutôt chastes, sans oublier la fellation qui serait bien plus "incontournable"
    quant au préservatif, qui n'a d'ailleurs pas été inventé pour ça, il ne protège de rien du tout; il était en principe destiné à éviter à la femme une grossesse, et échouait souvent; si il n'arrivait pas à empêcher un spermatozoïde de passer, il est évident qu'il ne peut pas empêcher un virus, beaucoup plus petit, de le faire; je suppose que sa vogue a été créée par l'industrie du caoutchouc

  • Théofrède,
    Avec toute la charité possible, je me refuse à reprendre les débats impossibles avec vous.
    Si vous ne savez pas, et vos propos le démontrent assez, de quoi vous parlez, contentez-vous de vos commentaires et d'éviter les insinuations malveillantes.
    Je ne suis pas preneur.

  • je ne vois pas très bien ce que la charité vient faire ici
    j'ai relevé dans votre commentaire un certain nombre d'idées fausses assez courantes, et il me semble charitable de les redresser

  • Tout ce que vous avez sorti comme assertion concernant mon message est faux. Vous ne connaissez visiblement pas le sujet et il vous reste l'insinuation.
    Fin de la conversation.

  • vous avez des intérêts dans l'industrie du caoutchouc ?
    ce que j'ai écrit sur le contenu de votre message n'est pas de moi, mais des deux professeurs que j'ai eu en criminologie, qui étaient un juge d'instruction et un médecin psychiatre; leurs connaissances ne venaient ni des tuyaux de leur concierge ni de l'imagination perverse d'une personne vertueuse auto-proclamée, mais de la pratique de leur métier, ce qui me parait beaucoup plus solide

  • Parlons des faits, rien que des faits. Deux études scientifiques qui semblent démontrer une tendance lourde. La population homosexuelle ne dépasse pas les 5%.
    Pratique de leur métier ?
    Rien à ajouter.

    "Incidence par groupes de transmission

    La quasi-totalité des contaminations par le VIH en 2003-2008 est due à un contact sexuel. Les hommes ayant des relations sexuelles avec les hommes (HSH) représentent la population la plus touchée correspondant à 48 % des nouvelles contaminations. Sur la période d’étude 2003-2008, l’incidence globale de l’infection par le VIH baisse, notamment les contaminations par rapports hétérosexuels. En revanche, l’incidence ne diminue pas parmi les HSH et les usagers de drogues par voie intraveineuse."
    http://invs.santepubliquefrance.fr/Dossiers-thematiques/Maladies-infectieuses/VIH-sida-IST/Infection-a-VIH-et-sida/Incidence-de-l-infection-par-le-VIH

    "La population homosexuelle 200 fois plus touchée par le VIH que la population hétérosexuelle
    En 2008, on estime à 6940 [IC 95% : 5430 - 8500] le nombre de personnes nouvellement contaminées par le VIH en France, avec :

    - dans la quasi totalité des cas une contamination par voie sexuelle ; les contaminations par rapports hétérosexuels et homosexuels étant respectivement de 3550 (51%) et 3320 (48%).
    Il apparaît qu’entre 13 à 18% des gays sont infectés par le VIH, ce qui est énorme puisqu’il s’agit de la prévalence observée en Afrique du Sud où l’épidémie est majeure. "
    http://sidasciences.inist.fr/?Infection-a-VIH-en-France-une

  • je ne vois pas en quoi vos chiffre innocentent le préservatif
    ils confirment en tout cas que les rapports hétérosexuels sont plus nombreux que les rapports homosexuels dans la propagation de l'épidémie
    pourquoi vouliez-vous faire croire le contraire ?

  • À un tel point de malhonnêteté, chacun peut se référer à mes messages ainsi qu'aux articles, 48% d'infection pour une population de moins de 5%, je crois qu'il n'y a plus rien à dire.
    J'ai eu le tort de vous croire honnête homme.

  • en quoi est-il malhonnête de dire que 3550 est supérieur à 3320 ?
    ce sont vos chiffres

Les commentaires sont fermés.