Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici trois bonnes nouvelles et un petit plaisir

L’élection de Donald Trump est une bonne nouvelle pour la paix dans le monde, car il n’est pas lié aux ex-trotskistes néo-cons qui ont plongé le Proche Orient dans le chaos, et dont Hillary Clinton est curieusement proche (voire pire). On notera au passage que la diabolisation de Trump comme ami du diable Poutine n’a pas marché (alors qu'on pouvait craindre en outre l’effet du forcing russe pro-Trump manquant quelque peu de discrétion). Or l’estime réciproque entre les deux hommes est évidemment un élément positif pour la marche du monde.

Autre bonne nouvelle, peut-être encore plus importante, même pour le monde : il s'agit de la Cour suprême des Etats-Unis. Hillary Clinton l’aurait bloquée pour longtemps dans la culture de mort et la dictature de toutes les déviances. Alors que Donald Trump va nommer un juge pro-vie, pro-mariage et pro-famille, et on espère qu’il pourra en nommer au moins un autre au cours de son mandat, donnant ainsi à la Cour suprême une claire majorité favorable à la morale naturelle, et mettant aussi un coup d’arrêt à la dérive d’une institution qui en est venue à dicter sa loi contre les lois et les citoyens des Etats.

La troisième bonne nouvelle est pour l’Europe et pour les patriotes des pays européens : Donald Trump était partisan du Brexit et il a félicité les Britanniques d’avoir « repris le contrôle de leur pays ». Pour la première fois on a un président américain qui n’est pas un lobbyiste de la « construction européenne ».

Le petit plaisir, c’est – je ne m’en lasse pas – de voir, comme chaque fois qu'ils prennent une déculottée, la tronche des politiciens et des faiseurs d’opinion, et d’imaginer celles que je ne vois pas. Par exemple celle du concepteur du modèle du New York Times qui donnait obstinément à Hillary Clinton 88% de chances de l’emporter, du concepteur de cet autre modèle qui lui donnait 77%, des analystes qui disaient que la victoire de Clinton ne relevait même pas de la politique mais simplement de la démographie (parce que les Etats susceptibles de basculer vers Trump ont subi une forte immigration latino et que les Latinos votent démocrate), ou de l’auteur de cette analyse dont je voyais chaque jour le titre sur un des sites que je consulte quotidiennement : « Pourquoi Trump ne l’emportera jamais »…

On rappellera d’autre part que son vice-président Mike Pence a un score de 100% dans le classement du Comité national du droit à la vie, et un score de 0% dans le classement du Planning familial. Et puis, même si ça n’a strictement aucune importance ni aucun intérêt (c’est juste mon arbitraire à moi), je suis content que la Première Dame soit une Slovène…

Commentaires

  • Imaginez un peu la tête de Bergoglio lorsque, tôt ou tard, il sera amené à rencontrer le Président Trump !

    Lui qui a si bien su recevoir (avec fanfare et décorum) Bernie Sanders, lui qui a été si touché par la gentille affection de son ami bolivien Morales (l'homme qui affectionne le crucifix associé à la faucille et au marteau)...

    Lui qui a si bien su distribuer ses médailles de bons et de mauvais chrétiens, tout en s'abstenant de lever le petit doigt pour défendre le mariage naturel en Italie...

    On pourrait parler aussi du discours incendiaire prononcé au parlement paraguayen où il s'est permis une association crapuleuse du pouvoir démocratiquement élu avec des hordes marxistes qui ont séquestré des opposants...

    C'est très bien ! Finalement, Bergoglio est un désastre dans l'Eglise, mais qu'il continue de si bien soutenir ses amis de (extrême) gauche... finalement, le Président Trump devrait le remercier !

    Je n'ai qu'une hâte: voir sa tête au moment de la poignée de mains. Il trouvera toujours bien un emplacement dans son agenda humanitaire, et l'occasion de partager sa miséricorde !

  • Une vidéo amusante qui montre l'humour de Trump au Al Smith dinner ; https://www.youtube.com/watch?v=NnRVAzFa6Og ; le cardinal Thimothy Dolan s'amuse bien et échange un regard complice avec le candidat quand Trump reconnaît que personne ne peut se mesurer à Dieu... La façon dont il démolit progressivement après les avoir fait rire une grande partie des personnes présentes (pro Clinton) est d'une grande efficacité politique et "communicationnelle".

    Une autre vidéo que les médias ne détailleront pas : https://www.youtube.com/watch?v=pm8n9qVIK_8

    Bref, c'est drôle d'imaginer la tête et les pensées de tous les abrutis du système médiatique qui affirment depuis un an que Trump ne cesse de baisser et n'a de toute façon aucune chance...

    Espérons que quelqu'un a enregistré ou fait des copies d'écran de tous ces articles francophones annonçant l'impossibilité de sa victoire : il y aurait de quoi rire.... Ce serait formidable de tous les mettre en ligne !

  • Champagne aujourd'hui !!!! pour la déculottée d'une femme immonde et pour celle de toute la bien pensence française, medias, politiques , associations .
    Espérons maintenant qu'il tienne ses promesses.
    En tous cas il y aura une bien jolie dame à la Maison Blanche et c'est réjouissant

  • Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas en prison dans la « maison blanche », car gouverner un système qui le hait manifestement et qui a un énorme pouvoir de nuisance, cela relève du prodige. Là c’est un homme en prison dans une « maison blanche », l’autre c’est un « habit blanc » rendu prisonnier par un « protestant marxiste ». C’est vraiment une affaire de « blanc » en somme.

  • Quelle quenelle, quand même !
    Ne boudons pas notre plaisir... et Merde au Système de Mort !
    Vive la Vie !

  • Oui, une bien bonne nouvelle au milieu de tant de mauvaises pour nous ! C'est réjouissant de voir la déconfiture des journalistes et politiciens du système et des journalistes comme ce Bourdin à qui certains auditeurs ont réussi à dire leurs quatre vérités ce matin. Ainsi, tout ce que nous lisons sur nos blogs, nos publications, les livres de nos auteurs patriotes ou (et) catholiques de Tradition est vrai depuis tellement de temps et il suffirait aux peuples de se rebeller un peu pour parvenir au bien. Le diable rôde néanmoins, tant de gens qui se croient intelligents sont en faits endoctrinés et ce n'est pas la fin de tout ce brouillard ! Déjà, ils la "ramènent" sur les ondes malfaisantes en rabâchant leurs histoires de soit disant racisme et autres "ismes" ou "phobies", ils sont malades mais ils nous accusent de l'être, c'est l'inversion de tout. Trump pourra-t'il gouverner ? Il-y-a la Finance, la politique d'Israël, les marchands d'armes et les marchands de vice, ils ne désarmeront pas, ils continueront à nous enchaîner mais nous savons que seule la Vérité nous rendra libres, lors mêmes qu'ils nous emprisonneraient pour dissidence.
    Oui, j'ai passé de bons moments cette nuit, j'avoue que je désespérais moi-même mais tous ces jeunes rassemblés dans ce grand hall pour célébrer Hillary m'ont fait penser ceux qui se massaient au Q G de Campagne de Jospin, un certain 21 avril. En est-il parmi eux qui ont ouvert les yeux depuis cette déconvenue ? Et "chez nous", se trouvera-t'il un ou une Trump, une personne bravant les lâches assassins prêts à descendre les rebelles tels des Ravaillac du XXI ème siècle ? Notre élection est peut-être encore moins honnête, elle comporte deux tours pour permettre toujours aux mêmes de se partager le pouvoir, nous ne devons donc pas nous faire trop d'illusions. Mais, enfin, il-y-a du bon, les gens se réveillent, ils veulent résister, continuer à exister, se marier et faire beaucoup d'enfants, vivre prospères et en paix, se tourner vers Dieu dans l'Espérance.
    J'avoue, cette nuit, j'ai éteint le poste le temps d'un chapelet et j'ai été exaucé.

  • Trump a prouvé qu'il était pro-famille. On a d'ailleurs vu son fils participer à des manifestations publiques :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20161109/ob_7dee9c_4.jpg

    Mais n'est-ce pas le fils de Trump que l'on voit sur des peintures maçonniques dans le hall du Centre de Bank of America ?

    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20161109/ob_664e23_02-boa.jpg
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20161109/ob_814e0a_1.JPG

    Et dans l'aéroport de Denver en Arizona ?
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20161109/ob_5d3dd9_3.jpg
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20161109/ob_661ab0_1.JPG

    Après les énigmes sur le satanisme et la pédophilie d'Hillary Clinton, nous voilà avec un autre mystère que les férus de devinettes vont avec soin de nous abreuver les mois prochains.

  • Dans l'épisode sorti en 2000 et intitulé «Les Simpsons dans trente ans», on retrouve parait-il Lisa Simpson en tant que présidente des États-Unis devant reprendre un pays totalement dévasté par le précédent chef d'état : Donald Trump. Ce dernier aurait mis en place une politique économique désastreuse, que Lisa allait devoir résoudre.
    http://www.dailymotion.com/video/x51a3y7_en-2000-les-simpsons-predisaient-deja-une-victoire-de-trump-a-l-election-presidentielle_webcam
    En fait , cette video a été produite en juin 2015, quand on savait déjà que Trump allait se présenter :
    http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/997716/non-cette-video-des-simpson-de-2000-na-pas-predit-la-montee-de-donald-trump/
    https://www.youtube.com/watch?v=ZtparSnQhFc
    http://d2vrsup6vl2y4n.cloudfront.net/wp-content/uploads/2015/10/tumblr_ntgd2f7kNc1udbo2eo1_1280.jpg

  • Mémé a été poussée dans les orties et on est bien soulagés. ouf !

    Maintenant on attend le processus judiciaire qui conduira un certain nombre des corrompu(e)s en prison.

  • Petit concours de clairvoyance:
    -J.F. Poisson s'est dit en faveur de Trump sous les ricanements de tous ceux qui ont le droit de parler en France.
    -Sa Sainteté le Pape François, qui ne juge personne, a exclu, depuis un avion, Donald Trump de la communauté des chrétiens, sous les applaudissements des seuls catholiques autorisés à parler dans le monde.

  • ne nous réjouissons pas trop vite : Obama a encore plus de deux mois pour nommer un mauvais juge à la Cour Suprême

  • Oui, la victoire de Donald Trump c'est la défaite de la Pensée Unique, de l'Otan et de ses frappes, de Soros, du pape François, des ennemis de Poutine, du mondialisme, du lobby LGBT, du politico-médiatiquement correct, de l'Arabie Saoudite et du Qatar, de la franc-maçonnerie, du Nouvel Ordre Mondial... Et plus personnellement, c'est la défaite aussi de tous ceux qui me font ch...

  • donc, mon cher Daoudal, vous préférez la troisième femme à la légitime ; mais c'est du Laetitia Amoris, ça !

  • g marie pourrait-il nous faire un cours sur la validité des deux premiers mariages de Donald Trump ?
    en d'autres termes, sur la validité des mariages protestants depuis le concile de Trente ?

  • Il faudrait faire une enquête au cas par cas pour voir si les mariages de Trump étaient valides. Déjà Pie X dans le décret "Ne temere" de 1907 (qui met fin au décret Tametsi du concile de Trente et aux questions complexes soulevées suite à ce décret, qui, par ex. laissait valides les "mariages par surprise", contre le gré du curé!) avait dispensé les acatholiques (schismatiques ou hérétiques validement baptisés) de la forme canonique du mariage.
    Le Code de 1917 reprit ses dispositions (canon 1099):
    "p.1 Sont tenus à la forme ci-dessus indiquée :
    n1) Tous ceux qui ont été baptisés dans l'Eglise catholique ou sont venus à elle de l'hérésie ou du schisme, même si les uns ou les autres ont abandonné ensuite cette Eglise, chaque fois qu'ils contractent entre eux ;
    n2) Tous ceux, cités plus haut, s'ils contractent avec des acatholiques, baptisés ou non, même après avoir obtenu dispense de l'empêchement de religion mixte ou de disparité de culte ;
    n3) Les Orientaux qui contractent avec des latins astreints à cette forme.
    p.2 La prescription du Par.1 n.1, étant maintenue, les acatholiques, baptisés ou non, qui contractent entre eux, ne sont nulle part tenus à observer la forme catholique du mariage."

    Le canon ajoute (ce qui était absent du décret Ne temere): "p.3 De même ceux qui, nés d'acatholiques, ont été baptisés dans l'Eglise catholique, mais ont été élevés dès leur enfance dans l'hérésie, le schisme, l'infidélité, ou sans religion, chaque fois qu'ils contractent avec une partie acatholique."
    (Cette catégorie-là est dispensée aussi de la forme catholique du mariage).

    Avant le décret de 1907, le mariage des hérétiques entre eux était valide: 1) là où le décret Tametsi n'avait pas été publié (selon les termes du concile de Trente, ce décret n'entrait en vigueur qu'une fois proclamé dans la paroisse); 2) là où il était tombé en désuétude (p.ex. par la disparition prolongée de toute vie paroissiale catholique); 3) là où les hérétiques avaient déjà leurs temples propres dans le territoire d'une paroisse quand le décret Tametsi y fut publié.

  • Précédents mariages valides ou pas, c'est donc du concubinat.. Et c'est très Amoris Laetitia d'y voir des avantages !

    (J'ajoute que les Clinton faisaient partie des 300 riches invités du "mariage" de la belle Slovène avec le beau Donald.)

  • il importe de savoir de quoi on parle
    si les deux précédents mariages n'étaient pas valides, rien ne dit qu'il s'agit de concubinat; il faut d'abord savoir si ce troisième mariage est valide, et ce d'autant plus que la troisième épouse est slovène, donc a priori catholique
    je ne pense pas que la présence des Clinton à un mariage puisse être une cause de nullité

Les commentaires sont fermés.