Les violences contre les enseignants se multiplient. Dans des communes ou des zones où chacun voit bien de quelle « communauté » sont les agresseurs. Mais on ne nous en dit absolument rien. On ne nous donne même pas le moindre prénom. Tout juste sait-on qu’à Argenteuil ils ont répondu à l’enseignant que « le seul maître est Allah ».
Bien évidemment Najat Belkacem observe le même silence et pérore pour ne rien dire.
Les victimes se soumettent donc au diktat de la pensée unique et du politiquement correct, et du vivre ensemble qui les envoie à l’hôpital. En faisant cela, les victimes se rendent tout simplement complices de leurs agresseurs. Ce n’est pas chez moi qu’elles trouveront la moindre compassion.
Commentaires
Pour que quelque chose n'existe pas, il suffit de ne pas en parler. Encore un exemple hier toute la journée sur "l'essentiel de l'actualité" du Point : pas un mot sur LMPT .
C'est simple!
Il faut envoyer les victimes dans une cellule psychologique et les agresseurs dans un centre de déradicalisation.
"Les victimes se soumettent..."
Essai de psychologie de notre peuple français (à la masse) :
Principe expérimental : pour ne plus "se soumettre", pour réagir, il faut que le peuple français ait plus mal que peur.
Aujourd'hui, il n'a "que peur", donc il ne réagit pas, il se soumet. Lorsqu'il aura mal (et de façon insupportable), et que sa douleur dépassera de loin sa peur, et la réaction sera possible.
Et il faudra aussi que beaucoup de Français aient (très) mal en même temps. Car il faut compter aussi avec l'égoïsme de beaucoup. Il n'y a qu'à voir la réaction vis-à-vis d'un camp de migrants à Calais ("franchement tout le monde s'en fout") ou à Louveciennes ("bon ok ça se rapproche, ça me fait un peu peur, mais pour l'instant même pas mal").
En fait, il me semble qu'un gros défaut de notre peuple (qui a par ailleurs qq qualités), c'est que pour réagir, il faut qu'on soit au traité de Troyes ou en mai 40 pour se dire : "Merde, on est en mai 40 !". Mais en 36 on vote pour "le pain, la paix et la liberté" comme on vote aujourd'hui Sarkozy, Hollande ou Juppé. Et puis la paix vire à la guerre, la liberté à l'occupation et le pain aux tickets de rationnement. Et là, on a plus mal que peur et on réagit.
Aujourd'hui, à mon avis, le peuple a la trouille. Il sent bien que "ça cloche quelque part". Il voit bien le chômage, l'immigration, l'islam, les attentats,... mais il n'a pas mal : le frigo est plein, beaucoup partent encore en vacances, le 20h chante la gloire du vivre-ensemble, et son salut éternel ne l'empêche pas de dormir.
Il me semble que les victimes vont se soumettre encore quelques temps. Et pourtant, elles ont mal. Tellement mal que parfois elles meurent. Mais même quand elles meurent, il semble qu'elles aient encore plus peur que mal... (c'est le sujet de l'article).
Le truc c'est ça : il faut que notre peuple ait plus mal que peur, mais avant de mourir.
@JD et pr
Bien vu
Réfléchissons aux conséquences du péché collectif de l'avortement:
9 millions de Français manquent à l'appel (le double si on compte les abortifs, dont le stérilet, si prisé même des catholiques!!!!!).
Un quart d'une classe d'âge a été éliminée: ralentissement de l'économie, les emplois induits étant au maximum pendant l'enfance d'une personne.
Ces enfants manquants sont remplacés par des adultes qui vont pomper les aides sociales qu'on refuse aux familles.
Catastrophe pour les retraites par répartition, il n'y a plus assez d'argent dans les caisses.
Endettement hystérique de l'Etat sur les marchés extérieurs. La France est insolvable. Cette trahison est parfaitement volontaire chez nos hommes politiques serviteurs des sectes financières mondialistes qui préparent l'horreur suprême d'un gouvernement mondial satanique
Les Français vont avoir mal au porte-monnaie avant d'avoir mal physiquement.
Comment voulez-vous qu'un peuple, incapable d'accueillir ses propres enfants, puisse accueillir des réfugiés? Il n'a plus la vitalité donnée par les enfants et les jeunes, il n'a plus le souci de défendre ses enfants et ses familles. L'individualisme forcené des soixante-huitards donne les fruits empoisonnés que nous subissons. L'avortement est une malédiction et elle retombe sur nous. Si le 22 janvier 2017, il n'y a que quelques dizaines de milliers de marcheurs dans les rues de Paris, cela voudra dire que la gangrène a atteint une majorité.de nos concitoyens.
Notre peuple qui tue ses bébés à la chaîne quand il en fait est moralement corrompu ; il ne se défend plus, il ne se reproduit plus, il est largement responsable de sa mort ! Certes pas tous les Français mais un nombre immense, la preuve après avoir voté Chirac à 82%, ils feront a peu près pareil en élisant en masse Juppé face à Marine Le Pen... Autant de stupidité et de lâcheté n'est pas acceptable et mérite punition.
Faut-il pour autant se réjouir ? Non pas du tout car les bons Français sont victimes des mauvais et tous seront engloutis dans l'islamisation... Mais les bons Français ne doivent pas désespérer : à force d'action et de prière, les forces du mal peuvent être vaincus ; il faut faut être intelligent dans le combat et motivés. Et si possible convertir un grand nombre de mauvais Français aux bonnes idées de la droite de conviction.
Il n'est pas vrai qu'il faille avoir plus mal que peur pour réagir : beaucoup de chrétiens d'Orient ont plus mal que peur, et pourtant ils fuient vers l'Occident. Il ne faut pas leur jeter la pierre, qui sommes-nous pour juger comme quelqu'un a dit, et que ferions-nous à leur place ? Et puis ils sont minoritaires mais bon même minoritaire on veut vendre cher sa peau et se battre et certains d'ailleurs le font... Mais ni l'Eglise ni les Etats de l'Occident ne les aident...
Le problème est que ceux qui devraient lutter contre l'islamisation la promeuvent, notamment les évêques qui devraient être debout contre l'invasion !
Quand aux professeurs de gauche, ils n'ont que ce que méritent leur stupidité et leur aveuglement politique volontaire. Mais la gauche préférera être anéantie par l'islam et la culture de mépris et de violence que de s'y opposer. Même en Iran, la gauche a préféré les islamistes au Shah... On a vu le résultat...
Plus grave encore il me semble sont les nombreux guet-apens contre la police. Je crains une spirale ascendante identique à celle qui mena aux émeutes de 2005. Car ces pièges se multiplient depuis l'attaque de Grigny - Viry-Châtillon.
Ce phénomène rejoint d'ailleurs assez celui de la perte du sens de l'autorité des professeur, autant le fait d'une exaltation indue de la liberté par les soixante-huitard que par l'absence de médiation chez les mahométans (le Christ ne dénie pas la nécessité des autorités intermédiaires, Il demande qu'elles Lui soient ordonnées lorsqu'Il dit à Pilate: "Qu'as-tu que tu n'aies reçu").
La violence est omniprésente.
La violence à l'école est devenue banale dans l'indifférence générale, On peut aussi se dire que les enseignants récoltent ce qu'ils ont semé, mais ça ne va pas très loin.
La violence est à l'hôpital, aux urgences on commence par cogner, on dirait que c'est devenu une sorte de tradition locale, et MST ne dit pas grand chose elle non plus.
La violence est dans les transports, le cheminot qui refuse de retarder un TGV pour attendre quelqu'un se fait tabasser, et celui qui demande un billet se fait planter un tournevis dans la tête. Je ne sais même pas qui est le ministre des transports.
La violence est dans la rue, on peut risquer sa vie pour un regard dans certaines zones occupées.
La seule réponse est « pas de vagues » plus « padamalgam », c'est la trouille permanente de l'embrasement qui de toute façon se produira un jour, bon, ben voilà, c'est mal barré.
C'est un doux euphémisme que de dire que NVB n'est pas une intellectuelle.
C'est une cousine un peu cruche et mignonnette pour tous les français. Elle agace les femmes, qui la méprisent. Elle amuse les hommes qui la trouvent marrante, car elle est faible avec les forts,
C'est l'archétype du mauvais responsable politique de notre temps.
En tout cas une calamité à l'éducation nationale.
NVB, l'as de la langue de bois? Mais ces donzelles nous incitent à nous moquer des paroles qui viennent d'en haut. Est-ce que l'Etat croit vraiment que les Français gobent leurs balivernes? Elles discréditent l'Etat.
Rossignol: une calamité également. A-t-elle déjà avorté pour parler de la sorte ???
- Si non, de quoi se mêle-t-elle?
- Si oui, alors c'est de la ferveur partisane aveugle. Aveugle et stupide. Furieuse et terrifiante de bêtise.
Votre " république " se couche devant des gamins de quinze ans !!! Pitoyable incompétence, ou ignoble volonté ................. Ces charognes politiques laissent petit à petit mais surement les fondation du wahhabisme s'installer dès l'école de votre république.
Oh je lis à l'avance le censeur local nous écrire qu'il ne s'agit pas de cela. Pour autant c'est bien ceci. Car cette jeunesse conquérante ne sanctionne pas des musulmans, mais des Païens (pour la plus part), ils agissent dans cet esprit de conquête-soumission, autant d'inexorables aveux d'échecs de vos gouvernements et de votre république illégitime de droit.
Malheureusement personne n'est aux commandes ni aujourd'hui, ni dans les six prochaines années.