Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont la famille

We are family.jpg

Le grand titre du bulletin d’automne de la paroisse Saint-Etienne de la cathédrale de Vienne est « Grandir dans l’amour ». La majeure partie de cette revue de 48 pages est consacrée à Amoris Laetitia, avec une présentation par le cardinal Schönborn bien entendu.

On y trouve divers articles dont l’un explique qu’il n’y a pas d’amour sans érotisme : c’est signé par le grand « théologien moraliste » Pr Dr Martin Lintner, qui s’est déjà illustré comme propagandiste de l’homosexualité sur Radio Vatican.

Et parmi les exemples de belles familles chrétiennes, il y a celle-ci. Constituée d’un ancien présentateur de la télé, pacsé avec un restaurateur, et « leur fils » sud-africain, baptisé à Saint-Etienne.

« Famille arc-en-ciel, famille moderne, famille non conventionnelle… Il y a beaucoup d’appellations pour notre joli nid de sanctuaire (sic). Mais nous ne sommes pas si particuliers, nous, c’est-à-dire : papa Bernd, papy Georg, et notre fils Siya. Notre rituel du soir est toujours le même. Nous lisons un livre, prions, parlons de ce qui a été bien dans la journée, chantons des berceuses. Vraiment rien de spectaculaire. »

Et ce charmant couple va bientôt avoir un deuxième fils. Lui aussi sud-africain.

Avec la bénédiction du cardinal Schönborn, dont on connaît la tendresse particulière pour les invertis, et interprète autorisé de Amoris Laetitia.

(Via LifeSite)

Enregistrer

Commentaires

  • C' est "schön".

  • C' est "schön".

  • Mais en Autriche personne ne réagit ? ?? !!!

  • On notera aussi le titre en anglais. La langue de l'inversion ? Gay pride, etc ....

  • Il semble que ce soit une allusion à une chanson qui eut un succès planétaire mais que je ne connais pas plus que vous. (J'ai lu le texte de la chanson, qui est quant à lui parfaitement anodin. C'est donc, en plus, un détournement.)

  • Le recteur de la cathédrale St Etienne, le P Anton Faber, est un spécialiste des messes "festives et sacrilèges"(danses indoues, sister act, messes-kermesses et toutes les inventions possibles de ces esprits malades) et des bénédictions de couples homosexuels depuis des décennies. Je suppose qu'il rêve de célébrer un "mariage" religieux homosexuel, puisque tout est amour....

  • Mes qq souvenirs d'allemand m'ont fait bondir quand j'ai lu cet encart en première page de ce triste torchon : "Wir bitten Autoren und Leser um
    Verständnis, dass wir aus Gründen
    der besseren Lesbarkeit und der Un-
    versehrtheit der Sprache Bezeich-
    nungen wie „Christ“, „Katholik“ etc.
    so wie das ebenfalls grammatika-
    lisch maskuline Wort Mensch als
    inklusiv, also geschlechtsneutral
    verstehen und verwenden. " (vos talents de polyglotte pourront peut-être vous le faire traduire à vos lecteurs). le démon est à l'oeuvre.
    Il y avait ces jours-ci un article de Sandro Magister sur Chiesa à propos de l'Eglise allemande. Malheureusement l'Eglise autrichienne semble ne guère aller mieux. Finalement, nous ne sommes pas si mal lotis chez nous !!

  • Christoph, Reichsgraf Schönborn-Buchheim, issue de la haute noblesse sensée montrer l'exemple. Comme lors de la Révolution, le poisson pourrit par la tête.

  • Non pas prof. Martin LUTHER...

Les commentaires sont fermés.