Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La propagande homo de Radio Vatikan

Kiss-shot-640x452.jpg

Le 2 juillet dernier, la branche allemande de Radio Vatican (« La voix du Pape et de l’Eglise universelle ») a publié une photographie de lesbiennes en train de s’embrasser, pour illustrer un article expliquant que l’enseignement de l’Eglise sur l’homosexualité est « en mouvement », comme on l’a vu notamment au dernier synode et dans le document de travail pour le prochain : il y a une évolution « significative, même si l’Eglise souligne qu’il demeure une différence entre le partenariat homosexuel et le mariage ». Sic.

Ce texte est la recension d’un article publié dans la revue Die Furche (Le sillon, sic) par le Prof Dr Martin M. Lintner, religieux de l’Ordre des Servites de Marie, « théologien moraliste », président de l’Association européenne de théologie catholique. Eh oui. C’est lui, là :

Pater-Martin-M.-Lintner_artikelBox2.jpg

En raison des protestations, la photo a été retirée… puis a été remise… puis a été définitivement retirée.

Déjà, il y a un an, Radio Vatikan avait publié la photo de deux homosexuels. C’était un peu moins provoquant, quoique explicite, dans l’ombre du drapeau du lobby. C’était pour illustrer un article appuyant la position de Mgr Ackerman, évêque de Trêves, affirmant qu’on ne doit pas tenter de « guérir » les homosexuels, d’autant qu’on ne peut pas dire que l’homosexualité ne soit pas naturelle.

vatican-radio-gay-article.jpg

Radio Vatikan exprime non pas la voix de l’Eglise mais celle du (très gros) noyau dirigeant hétérodoxe de la conférence épiscopale allemande. Son directeur est le jésuite Bernd Hagenkord (à droite) :

690928190-624747182_344-Y34.jpg

Commentaires

  • Je crois que l'ordre jésuite a fait son temps. Il doit disparaître, c'est comme un membre malade, il doit être retiré. Mais je le répète dans le groupe il y a de très bon jésuite. Il devrait former un nouvel ordre appelé lui « Ordre Tridentin de Saint Ignace ». Car un vrai jésuite ne peut accepter la compromission avec le monde, c’est une faute très grave pour un ordre religieux. Il devrait même faire un procès interne à leur confrère jésuite devenu Pape, car comme Pape il reste jésuite et donc soumis aux trois voeux, dont l’obéissance. Ces voeux, même Pape demeurent en lui, comme il n’obéit plus à la doctrine alors il doit être révoqué de son ordre ce qui l’amènera à renoncer à sa charge de Pape, c’est une obligation et cela sera définitif. Mais ce procès interne vis-à-vis de leur confrère amènera inévitablement la destruction de l’Ordre Jésuite.

  • Scandaleux

  • (...)
    La Compagnie de Jésus,qui fut bannie près de 80 fois d’à peu près tous les pays,est donc à compter parmi les agents les plus actif de la dissolution moderne, et ce depuis cinq siècles.

    http://www.lecomitedesalutpublic.com/documents/lacompagniedejesus.pdf

  • Les jésuites ont fait beaucoup de bien pour l'Eglise pendant des siècles ; jusqu'au 20ème où par orgueil et vanité, beaucoup ont été contaminés par les idées dites progressites et se sont vus en "intellectuels" de gauche capables de comprendre les chose que le bon peuple ne comprend pas ! Les pauvres !

    Pour l'Allemagne, Luther en attaquant le catholicisme a préparé le terrain à l'effondrement du christianisme sous différentes fomes : le socialisme marxiste et hégélien, le nietzschéisme immoral, le national-socialisme antichrétien, le matérialisme hédoniste de l'actuelle Allemagne, toutes ces dérives délirantes viennent d'une imagination conceptuelle germanique mal contrôlée et devenue folle par orgueil et perte des repères divins. Mais hélas la France n'est pas beaucoup mieux placée pour donner des leçons et nous ne pouvons nous ériger en exemple....

    Alors quand on additionne le jésuitisme de gauche et le conceptualisme germanique, on a ce type de chose horrible sur Radio Vatikan... Et si on additionne ce jésuitisme "progressiste" au romantisme révolutionnaire sud-américain, on a la théologie du peuple...

    Quand le Christ reviendra, trouvera-t-il la foi sur la Terre ? Hélas pas chez tous les évêques du monde !

  • "Il" s'en va quand?
    Tout le reste est littérature

  • il y a quelques jésuites très bien et qui d'ailleurs sont mal vus de l'ensemble de l'ordre.
    Pour ce qui est de sa disparition, les vocations se font de plus en plus rares...
    l'arbre et les fruits...
    Dans une société malade, il est difficile d'avoir des hommes bien portants, à moins qu'il s'agisse d'hommes d'exception...

  • L'homosexualité n'est pas ma première priorité. Le meurtre délibéré des enfants dans le sein de leur mère et des grabataires et des vieillards dans leur lit me semble justifier d'avantage l'investissement de mon temps et de mes énergies.
    Avec l'homosexualité il n'y a pas mort d'homme.

    Cependant l'homosexualité traduit une vision de la sexualité vécue comme recherche de plaisir, une vision purement hédoniste, étriquée, triste, toujours décevante. Et c'est cette vision individualiste et matérialiste, consumériste, qui est aussi à la base du droit de tuer que certains s'arrogent sous le masque mensonger de compassion.

    L'homosexualité ne peut en aucun cas être considérée comme une sexualité « normale » ou « naturelle » ; pas plus que la pédosexualité, la nécrosexualité ou la zoosexualité.

  • L'alcoolisme est-il une maladie ? Les alcooliques anonymes disent que oui. Alcoolique un jour, alcoolique toujours. Aussi pour eux la seule voie de sortie de cet enfer, la seule libération possible, la seule « guérison » est l'abstinence totale, complète et définitive. Par leurs réunions « d'amis » ils se soutiennent l'un l'autre, mais savent par expérience que les « rechutes » sont toujours possibles, mais qu'il est aussi possible d'en sortir à nouveau. Ils ne rejettent pas les soutiens médicamenteux, les cures de sevrage ni les psychothérapies mais estiment à juste titre que la « libération » n'est possible que si, et seulement si, la personne le décide.
    L'alcoolisme, une maladie ? Peut-être c'est un façon de voir, mais en tout cas un trouble du comportement extrêmement destructeur sur le plan physique, psychologique, relationnel et professionnel.
    L'homosexualité entraîne-t-elle des troubles physiques, psychologiques, relationnels, professionnels ? La réponse dépend évidemment de ce que l'on appelle sain et non sain.

  • L'une des difficultés des homosexuels est que de facto ils sont marginalisés, quel que soit leur statut de jure. Un certain nombre de personnes, d'association (de fait ou de droit), ont tendance « à privilégier » les hétéros ; les homos dérangent ; et ils finissent par se retrouver « entre eux » dans des cercles forcément restreints, vu leur nombre limités. C'est de fait une limitation importante des relations sociales. Toute la bienveillance, l’accueil, que l'on peut montrer ne changera pas cette situation.

  • Les relations homosexuelles sont « statistiquement » (si tant est que cela ait un sens) plus instables que les relations hétérosexuelles et durent « statistiquement » moins longtemps. Le vagabondage sexuel et la multiplicité des relations simultanées est fréquent, bien que la sexualité erratique, qui fui l'engagement ou le réduit, soit présente partout et menace en permanence l'approfondissement d'une relation.

    Ce n'est pas seulement aux homosexuels mais à tous les couples, qu'il faut montrer l'intérêt et la joie d'une maîtrise de ses pulsions et l'énergie et le temps qui peuvent être libérés pour d'autres investissements. C'est une jubilation et une plénitude de vie que l'on peut atteindre, aussi grande que la réalisation de soi dans la réussite d'une épreuve sportive.
    Sigismond

  • Il s'agit bien d'une guerre culturelle et de l'opposition irréductible de deux visions de l'homme et du monde, de deux anthropologies et de deux cosmologies.
    Je ne reconnais aucun droit à ceux qui veulent promouvoir la jouissance à tout prix et en tous lieux comme unique finalité de la vie à prétendre que leur vision est la seule valable ni même qu'elle est supérieure. C'est pour moi la réduction de l'homme en esclavage par le consumérisme sexuel qui n'est qu'une forme du consumérisme en général.

    Évidemment cela est bon pour le business. Mais la vie n'est pas là pour enrichir certains en développant des passions malsaines.
    Cet hédonisme obligatoire et ce bonheur illusoire est lié, on le voit bien, à un consumérisme excessif dans tous les domaines (et pas seulement sexuel). Dès lors la reconquête de sa liberté passe par une limitation de tous les plaisirs frelatés pour retrouver la saveur et la joie des choses naturelles non trafiquées.
    Le bonheur est dans les choses simples;
    Levi.

  • Je me pose une question : « Radio-Vatikan » est-il, comme il veut en donner l’impression, l’édition allemande (retraduite ensuite en d’autres langues) de Radio-Vatican, ou est-ce un organe tout à fait indépendant du Saint-Siège et exprimant le point de vue des évêques les plus progressistes d’Allemagne et d’Europe du Nord et qui prend l’apparence d’une édition de la radio officielle du Vatican ?

    Parce que si « Radio-Vatikan » était une édition de « Radio-Vatican », on devrait trouver sur le site authentique de Radio-Vatican les mêmes articles, les mêmes photos que sur « Radio-Vatikan ». Or ce n’est pas le cas.

    Non, à mon avis il s’agit d’une façon de tromper les Catholiques en leur faisant croire que l’Église entière, le pape en tête, partage les idées de ces évêques pervertis et a décidé de renier les commandements du Christ pour se soumettre au « Monde » asservi par le Malin, qui veut répandre le divorce, l’adultère et l’homosexualité, entre autres.

    A lire votre texte, Monsieur Daoudal, et la totalité des commentaires, il semble que je sois seule à me poser cette question et que pour tout le monde il s’agisse d’une radio dépendant directement du Vatican.

Les commentaires sont fermés.