Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre contre l’enfant à naître continue !

Communiqué de Choisir la vie

Notre gouvernement continue de mener une guerre sans précédent contre l'enfant à naître.

Après la nouvelle circulaire de Marisol Touraine parue en juillet, relative " à l'amélioration de l'accès à l'interruption volontaire de grossesse (IVG) et à l'élaboration de plans régionaux" qui vise à augmenter l’accès à cette pratique, voici l'annonce fracassante de Mme Laurence Rossignol, de l'instauration d'un délit d'entrave numérique à l'avortement ! 

À l'approche des élections présidentielles, jamais notre gouvernement ne se sera autant précipité pour prendre des mesures draconiennes contre celui qui est devenu son ennemi public numéro 1: l'enfant à naître. 

Celui-ci est recherché, poursuivi, traqué, éliminé. Les mailles du filet se resserrent pour qu'aucun enfant "non désiré" ne puisse échapper à une mort certaine.  Cette volonté implacable de prendre pour cible l'être le plus innocent, le plus fragile, est d'autant plus choquante qu'aujourd'hui une autre guerre frappe la France!

La véritable mission de notre gouvernement, en vue du bien commun, doit consister à s'attaquer aux vrais ennemis de la nation et non de s'acharner sur celui qui ne peut se défendre.

Choisir la Vie, depuis sa création, a choisi d'être la voix des sans-voix et de se placer résolument du côté de ces sans-voix que sont les enfants dans le sein de leur mère - ce lieu qui, naturellement, devrait être celui de la plus grande protection et qui est devenu maintenant le lieu le plus dangereux au monde pour un enfant! 

Comme l'a souligné très justement Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes, invitée de France Info samedi dernier, " 40 ans après le vote de la Loi Veil sur l'interruption volontaire de grossesse , les anti-avortement n'ont jamais désarmé, pas une fois, pas une heure ".

Oui, Madame Rossignol, l'armistice n'a pas été signé !  Choisir la Vie ne désarmera pas, ne lâchera pas, et annonce dés à présent une riposte pour le 28 septembre et une mobilisation massive des défenseurs de la Vie pour le 22 janvier, date à laquelle aura lieu la 11ème édition de la MARCHE POUR LA VIE à PARIS.

Cécile EDEL Présidente de Choisir la Vie

*

La réponse d'Afterbaiz'

6a00d83451619c69e201b7c89581c1970b-pi.jpg

Commentaires

  • C'est une guerre abjecte menée contre la vie et contre la liberté ! Elle est inspirée par le diable qui hait ces deux créations de Dieu.

    Mais elle est vaine car on n'arrête pas Internet comme çà et c'est tant mieux et ces fanatiques de l'assassinat des bébés font de la publicité aux sites qu'ils veulent dans leur folie immonde et liberticide interdire.

  • Peut-être serait-il plus judicieux de commencer par inciter les adolescents à vivre réellement leur adolescence sans se croire obligés de faire "comme les grands" et leur apprendre à maîtriser pulsions et émotions pour ne pas leur céder à la première occasion.
    Pour éviter contraception ET avortement, l'un n'étant que le moyen qui favorise le recours à l'autre, c'est d'une véritable éducation à l'affectivité dont ils ont besoin, dans des familles solides et stables ou leur sont enseignées des valeurs morales dignes de ce nom.
    Sinon, sans cela, les parents et les jeunes ne feront plus que subir une affectivité déréglée avec toutes ses conséquences.

  • Et le message de L'Eglise ? Tous sont appelés à la chasteté, quelque soit son état de vie.

  • Tiens dont Mme EDEl se réveille ? Jamais nous n'oublierons qu'elle " s'est couchée ", aplatie, devant les pitres du petit paris en acceptant la suppression de la marche pour la Vie 2016 !!
    L'Assassinat des plus faibles valait certainement plus que de les voir TRAHIS une nouvelle fois par ceux-là même qui prétendent les défendre .................

  • Que de martiales paroles!

    Je suppose que vous êtes membres de l'association "choisir la vie" et que vous vous portez candidat pour en assumer la présidence?

    Sinon, je vous suggère de pratiquer ce qu'Audiard intimait aux "salisseurs de mémoire"....

  • @VQE . Aucun problème. Qu'elle m'appelle, elle sait ou me joindre. Je suis prêt à subir toutes les conséquences même juridique, non point pour une illusoire "gloire" personnelle, mais pour servir. (De fusible si il en faut aux tièdes).
    Dans ce combat la pleutrerie et la lâcheté n'ont pas leur place.
    NOUS avons suffisamment été les complices passifs de cette ignominie et de l'horreur de l'exécution par empoisonnement et démenbrement des plus fragiles, là même ou ils se doivent d'être en sécurité.
    - 235 000 assassinats l'an,
    - soit plus de 9 500 000 depuis 1975
    et vous osez semblez prétendre que cela ne mérite pas de résister aux pleurnicheries grotesques d'un gouvernement de ce type, lui-même instigateur et encourageant ces massacres ?
    Résister début 2016 aurait permis de porter cette réalité en faveur de la Vie au niveau national, avec un soutien internationale. Le courage c'est aussi cela, c'est celui de la résistance passive et absolue.
    A quoi bon cela sert-il de s'apitoyer devant l'horreur de l'exécution de 236 personnes, et de plier alors que ce même jour l'on aura exécuté légalement 600 innocents ? (en moyenne nationale journalière pondérée).

    Apocal. Jean 3: 16 " Mais, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je suis près de te vomir de ma bouche ". (Vulgate).

  • @GJV : votre commentaire sur Cécile Edel est assez odieux.

    Je ne vois pas comment vous pouvez concilier la défense de l'embryon et un acharnement disproportionné sur une femme courageuse qui s'expose.
    Ne vous est-il pas venu à l'esprit que la Marche pour la Vie fixée le 24 janvier 2016 a été annulée en raison de l’état d’urgence ? Les organisateurs n'ont pas voulu exposer les manifestants au risque majeur d’interdiction de manifester.

    Cécile Edel s'expose courageusement, et certains se cachent derrière l'anonymat de commentaires agressifs et déplacés.

  • @Agathe . Je répond simplement à la remarque de @VQE, en développant. Le sujet de l'assassinat étant d'une extrême gravité.
    Qu'en au reste libre à vous, de vous laissez manipuler et berner par ce gouvernement illégitime, et de poursuivre sur ce chemin. ( Je respecte Cécile, et ai beaucoup d'amitié pour elle, mais ne respecte pas la décision du mois de Janvier).

    Votre commentaire m'appelle toutefois à soulever l'interprétation erronée qui amènera à interpréter des propos écrits à la lueur de sa propre projection psychologique. C'est l'effet miroir de sa propre mauvaise conscience, une opération par laquelle le sujet expulse de soi et localise dans l'autre, des intentions, des qualités, des sentiments, des désirs, qu'il refuse en lui, et qui lui font horreur. Au sens plus large, certains projetterons parfois sur les autres leurs émotions, leurs sentiments de culpabilité cachés, leurs fausses croyances ou leurs complexes inconscients ...........

    Par ce mécanisme des projections psychologiques, nous percevons chez l'autre les aspects de nous-mêmes que nous refoulons par la peur de nous confronter à cette partie sombre et cachée de notre psyché. Refouler, cela signifiera : - maintenir dans l'inconscient intrinsèque notre schéma psychique, et d'ignorer de manière défensive la cause de nos réactions à l'autre. Ce déni d'une partie de nous-mêmes semble nous protéger dans une fonction d'un mécanisme de défense tronqué car il nous coupe de notre Être véritable. En effet, la nature profonde de l'humain ne peut se révéler que lorsque nous levons le voile qui recouvre nos zones d'ombres.
    Je clos cette " discussion " et vous souhaite le meilleur à tous et à toutes.
    Bonsoir.

  • @GLv
    Voici le communiqué de Choisir la Vie le 9 janvier 2016
    "La Marche pour la vie, qui devait avoir lieu le dimanche 24 janvier à Paris, a été annulée à cause de l’état d’urgence. La Famille Missionnaire de Notre-Dame, qui y participe chaque année, invite tous ceux qui avaient l’intention de participer à la Marche pour la Vie à participer au pèlerinage pour la vie qu’elle organise à Paris ce 24 janvier. Après la Messe dominicale de 13h à la Basilique Notre-Dame du Perpétuel Secours (55 bd de Ménilmontant), en réparation pour le péché de l’avortement, nous nous rendrons, en cette année jubilaire de la Miséricorde, au sanctuaire national qu’est la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre."
    Y étiez-vous?
    Oui, c'est bien. Non , alors vous n'avez rien à dire. J'ai fait 1300 km AR pour y aller, mais je ne me permets pas de reprocher à Cécile Edel d'avoir cédé aux salopards qui nous gouvernent qui se seraient fait un plaisir d'annuler la marche. D'ailleurs le but de l'état d'urgence c'est de museler les opposants.

  • Mon message précédent s'adressait à GJV et non (Glv)
    Le problème est de savoir pourquoi la marche pour la vie ne mobilise que quelques dizaines de milliers de catholiques et non des millions, comme ce devrait être. Même si le pouvoir se moque des catholiques quel que soit leur nombre.
    La réponse: combien de femmes catholiques utilisent la contraception, les stérilets et ont avorté? Avec la bénédiction d'un certain clergé: "si votre conscience ne vous reproche rien", "si vous n'avez pas de projet parental pour cet enfant" "si vous avez déjà une fécondité globale". Phrases que nous avons entendues depuis 1967. Le refus d'Humanae Vitae a fait le reste.

  • @Dauphin
    « La réponse: combien de femmes catholiques utilisent la contraception, les stérilets et ont avorté? Avec la bénédiction d'un certain clergé »
    Je suis bien d’accord sur le constat. Par contre le mal semble plus profond, par exemple je me suis laissé dire que même chez les traditionalistes cela devient mode de faire annuler son mariage, est-ce vrai ?
    Les catholiques en général deviendraient mondains, ce qui est grave. Résistance d'un côté, et faillite de la pastorale de l'autre.

  • Sachant leur bras armé le gouvernement condamné par les élections à venir, le lobby de la mort met les bouchées doubles.
    Les suivants mèneront-ils une politique contraire c'est le débat.

    Ensuite placer la responsabilité de la faute sur ceux qui prennent en toute conscience la décision de l'avortement. Des parents, des conseilleurs qui feraient pression sur une femme seraient encore plus gravement impliqués.

  • Remarquons que Julie Gayet, qui a mené campagne avec Marisol Touraine pour l'avortement, en arborant le faux tatouage "Mon corps m'appartient" http://www.lexpress.fr/styles/vip/julie-gayet-s-engage-dans-la-campagne-pour-l-ivg_1726794.html, vient de produire un film qui raconte la conversion au cannibalisme d'une fille de 16 ans.
    Lors de sa présentation au festival international du film de Toronto, ce film a suscité le malaise de plusieurs téléspectateurs.
    Trop de sang ? Du sang humain, comme dans un avortement.
    http://www.lexpress.fr/culture/cinema/certaines-images-du-dernier-film-produit-par-julie-gayet-sont-insoutenables_1831440.html

  • Télérama est conquis par ce film, un chouette "crossover" :

    http://www.telerama.fr/festival-de-cannes/2016/cannes-2016-de-la-femis-a-grave-le-parcours-saignant-de-julia-ducournau-revelation-cannoise,142453.php

    C'est une révélation :

    http://www.lci.fr/festival-de-cannes/grave-quand-une-etudiante-cannibale-fait-saigner-le-festival-de-cannes-1510688.html

    C'est un film à découvrir absolument :

    http://www.leblogducinema.com/critiques/grave-de-julia-ducournau-93780/

    Succulente direction d'actrice :

    http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/grave-la-claque-sanglante-du-festival-de-cannes-16-05-2016-2039572_2923.php

    Foncez voir le film :

    http://ateliers-angers-critiques.blogspot.fr/2016/08/spectateurs-prosternez-vous-grave-de.html?m=1

  • Merci Mélanie. Cela nous éclaire sur les dérèglements idéologie de ces personnes, puissent - elles ne pas être proche de l'occultisme " des cadets " . * * * ?

    Sur le fond que peut-il advenir d'une civilisation qui se vautre si " chaleureusement " dans le sang de l'assassinat des plus faibles ? La ruine et la disparition .......... nous y avançons à grandes enjambées semble t-il.
    Néanmoins nous entrevoyons ici toute la vigueur de la " prophétie " de Léon XIII saint pape : « La France reviendra aux traditions de saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine ».
    A méditer.

Les commentaires sont fermés.